Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loubna Abidar démolit les politiques marocains sur YouTube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loubna Abidar démolit les politiques marocains sur YouTube

    Loubna Abidar parle sur les prochaines élections législatives au Maroc. Participation des jeunes marocains.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Mouuuuuuaaaaai , elle lit bien le texte qui lui a été ecrit , mais bon , quand ca sort de la bouche d'une personne qui dit en direct à la télé que son reve tout petite c'etait de devenir prostitué .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Loubna Abidar démolit les politiques marocains sur YouTube
      elle n'ose pas parler de la monarchie et à la fin c'est le peuple qu'elle attaque, bref,,,, 9a bent l9a

      Commentaire


      • #4
        elle a dit " el 7oukouma dial daba"...ça me suffit moi....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          elle a dit " el 7oukouma dial daba"...ça me suffit moi....

          si elle pense que c'est " el 7oukouma dial daba" qui tient le pouvoir, alors elle se moque d'elle même, et je l'ai dit aussi pour le mouvement du 20 février,

          au lieu de manifester devant le parlement, il fallait manifester devant les palais royaux..mais bon...

          Commentaire


          • #6
            Alors là, loubna qui abandonne son reve d'enfance pour faire de l'experiptise politique

            Rien ne l'arrete elle
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #7
              Elle gère mal son affaire même si à la base c'est une victime. Elle en fait trop. Son métier c'est actrice, le cinéma est son gagne-pain et ce n'est pas de cette manière qu'il retrouvera des rôles au Maroc ou en France ou la concurrence dans ce domaine est très rude.

              Commentaire


              • #8
                Waaa Loubna Bssha le nouveau nez

                Ça te change des plateaux TV
                maintenant tu fais dans la ssiyassa
                la politique
                bein oui lhokouma
                C'est pas nouveau
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'impression qu'on fait exprès pour donner une mauvaise image de l'opposition,
                  et on en fait de cette Loubna sa représentante télévisuelle ...
                  Et on sait combien est importante l'image pour frapper l'imaginaire et les consciences .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    9a bent l9a

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Elle essaie de faire mieu de son hora ,aider son peuple à se reveiller !!! Tout le contraire de Khaled qui fonce dans l'obscurantisme hideux .
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X