Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elections 2007, dans le marc de café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elections 2007, dans le marc de café



    Bové et Le Pen vont peut être ....heu ..heu casser l'election ...heu casser le match Sego-Sarko.

    qui va passer à la trappe au premier tour ?

    plus assez de café pour voir

  • #2
    pour bové aucune chance :22:
    lepen oui

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas parlé de chance de victoire pour Bové.

      J'ai parlé d' un score suffisament important pour prendre à la gorge Segolene Royal...et mettre à genoux devant les electeurs Bovetistes, certaines grandes gueules parmi les soutiens de Sego. grandes gueulles qui ont fait leur preuve de leur manque d'audace, de sens de la prospective, d courage, de traitement des problemes au fond.

      Grande gueules , qui crois moi , n'ont absolument pas fait leurs preuves en termes d'efficacité de l'action politique .
      Qu' est ce qu''il a reussi Jean Louis Bianco par exemple ? A quoi sert la politique ?

      J'ai parlé (songé )d'ecrasement du PC ( - de 3 %), de raclement de la base electorale escomptée par Segolene royal ...base escomptée et elargie au Chevenementistes.

      Bové, s'il est candidat, fera mal..mais moins que Le Pen , c'est probable
      Le vote Le Pen , malgré les agitations de certains , est incompressible en deça d'une fourchette de 17 à 20 % , en France , en l'etat actuel...........fourchette entre 17 et 20 %

      Commentaire


      • #4
        sioux
        avant de participer à une éléction présidentielle
        il faut d'abord la préparer
        Or, Bové n'a fait que faucher des herbes et s'attaquer aux macdonald ... :22:
        il lui faudra peut être attendre les présidentielles de 2012 commencer à faire
        de la politique maintenant

        Commentaire


        • #5
          Vous pouvez voir dans votre marc si j'aurai mon année? :surprise:
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            tu l'auras gironde Chun li si tu gardes le calme et avant les exams et partiels tu t'affoles pass et methodiquement tu revises..........tout se recollera........et tu l'auras ton année. rappelle toi que la serenité est un des principaux atouts avant un exam...c'est bon pour le cerveau, fluidité des idées, de la reflexion ..tres bon pour les oraux

            Maintenant si tu as laissé filer un peu des cours..........une seule solution :
            Bouchée double, fuis les contrariétés , abstraction de presque tout et tu seras tres efficace dans l'urgence ( concentration maximale aisement atteinte) les livres te feront rattraper les cours manqués ...


            Ps ; la bouillabaisse n'est pas bordelaise , elle est marseillaise !

            Commentaire

            Chargement...
            X