Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hichem Aboud hospitalisé. Il subira dans les prochains jours une lourde intervention chirugicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hichem Aboud hospitalisé. Il subira dans les prochains jours une lourde intervention chirugicale

    Hichem Aboud, directeur du journal électronique "Jaridati-Mon journal" a été hospitalisé en urgence, hier mardi 6 septembre à 20h. Placé en observation, il subira une intervention chirurgicale dans les prochains jours pour l'ablation d'une tumeur cancéreuse. C'est ce qui le contraint à demander le renvoi de l'audience qui devait se tenir le mercredi 7 septembre à la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris suite à l'opposition qu'il avait formulée contre sa condamnation avec sursis de payer une amende de 800 Euros. L'audience est, donc, renvoyée à une date ultérieure.

    Son hospitalisation durera une bonne quinzaine de jours et sera suivie d'une convalescence d'un mois environ.
    Ses collaborateurs et ses proches, comme tous ses lecteurs lui souhaitent un prompt rétablissement

    Mon journal 07/09/2016
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il revienne complètement guerri pour ses enfants et tous ses proches.

    Commentaire


    • #3
      g bien peur que des lascars lui ont peter la rate
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        g bien peur que des lascars lui ont peter la rate
        L'infirmière vient à l'instant de rentrer dans sa chambre avec un bouquet de jolies fleurs et un mot touchant de compassion et d'encouragement de la part d'un certain Saïd!
        Les amis presents du journaliste et du ex SM ne sont pas encore toute à fait d'accord de quel Saïd il s'agit, un grand mystère à éclaircir !
        Dernière modification par pioto, 10 septembre 2016, 21h07.

        Commentaire

        Chargement...
        X