Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Masure tacle Zemmour en beauté: "Zemmour, c’est un nom français, ça ? Casse-toi, pôv’ con !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruno Masure tacle Zemmour en beauté: "Zemmour, c’est un nom français, ça ? Casse-toi, pôv’ con !"

    C’est bien connu, la sphère politico-médiatique n’a pas sa pareille pour se réclamer de Voltaire pour s’autoriser à tout dire sur l’islam (particulièrement tout le mal qu’elle en pense…), et pour se murer, avec la même aisance, dans un silence complice face à ses grands pourfendeurs, notamment face à l’un des plus hargneux, Eric Zemmour… dit « Olive » pour faire plus français, assimilé et surtout plus raccord avec ce qu’il exige des autres (les musulmans) et non de lui-même…

    En l’entendant récemment distiller son venin sur le plateau de « C à vous », le journaliste Bruno Masure, l’un des rares à ne pas aller dans le sens du vent, a dégainé très vite sur Twitter, renvoyant ce sinistre propagandiste de l’islamophobie à ses propres contradictions.

    "Zemmour, c’est un nom français, ça ? Casse-toi, pôv’ con !", a-t-il riposté en beauté, à la manière d’un scud torpillant les basses manoeuvres d’un polémiste incendiaire, qui revendique fièrement sa comparaison entre "l’islam et l’islamisme" établie dans son dernier ouvrage "Un quinquennat pour rien”, un énième brûlot aussi inflammable qu’infâme.

    Ennemi juré de Frédéric Haziza qu’il a traité de "***** ambulante" pas plus tard qu’au mois de juillet, Bruno Masure continue de faire mouche par tweets interposés, révélant des vérités inaudibles dans l’hypocrisie ambiante : "Si un Zemmour disait sur les juifs le centième des abominations qu”il profère sur les musulmans, il passerait sa vie au tribunal", a-t-il écrit récemment, en appuyant là où le bât blesse cruellement.

    Quand le franc-parler d’un journaliste fait voler en éclats cette mascarade politico-médiatique de la liberté d’expression, où le débat d’idées, comme l’excès de caricatures, est à sens unique, on ne peut qu’applaudir des deux mains à son coup de pied donné dans la fourmilière !

    Ouma .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Bravo Bruno Masure ,bien fait pour sa gueule .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Wine bravo wine?

      Au lieu de l'attaquer sur le terrain des idées, il se rabaisse pour l'attaquer sur son nom patronymique et on s'excite avec des applaudissements orgasmiques...Je m'attendais à mieux pour m'en réjouir.

      Commentaire


      • #4
        Faut faire comme Zemmour ..... attaquer à la télé devant des millions de téléspectateurs !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          je trouve que c la réponse la plus approprié a cette ordure....les français se rappellerons qu'il s'appelle zemmour,un jour ou l'autre quand il aura fini avec les arabes/noirs de cité et les musulmans,il finira par ennuyer a force

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas tout à fait tort!

            Commentaire


            • #7
              l'est drôle, le Bruno Masure...
              héhéhé

              La face de rat a eu pour son grade !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Boubibtis
                Au lieu de l'attaquer sur le terrain des idées, il se rabaisse pour l'attaquer sur son nom patronymique .
                Bruno Masure ne fait que relever un détail , pour le reste, c’est aux musulmans de se défendre contre ce facho.

                Voici ce qu’il dit
                Anne-Sophie Lapix s’impatiente : « Vous pouvez répondre à ma question ? Alors, qu’est-ce qu’on fait avec les musulmans ? »

                « Nous vivons depuis trente ans une invasion, une colonisation qui entraîne une conflagration. Dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées, c’est également du djihad, c’est la lutte pour islamiser un territoire qui est une terre de mécréants. » Ces descriptions ne provoquent plus aucune contestation sur le plateau, la présentatrice se contentant de psalmodier sa question : « Qu’est-ce que vous faites avec les musulmans en France, est-ce que vous les mettez à part, vous les chassez ? »

                « Il faut leur donner le choix entre l’islam et la France. S’ils sont français, ils doivent se détacher de ce qu’est leur religion.

                Par exemple donner un prénom qui n’est pas un prénom français à ses enfants, c’est vouloir continuer l’identité islamique et c’est vouloir transformer la France en un pays de plus en plus musulman. » En un califat, ça va de soi.


                « Est-ce que dans l’obsession identitaire, on ne trouve pas la même volonté de dérive vers l’extermination de l’autre ?, interroge la présentatrice. Quand on commence à discriminer, on passe aux ghettos, on peut passer à l’extermination, ça s’est fait. » « Ça n’a rien à voir. Je n’ai pas tué 180 personnes à Nice. » Effectivement, comparer un terroriste fanatique avec un respectable éditorialiste n’a aucun sens.

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...47&postcount=4

                Commentaire


                • #9
                  Sako,

                  Je parle du nom patronymique, familial...et pas du prénom.
                  Donc, je continue à penser que l'attaquer sur ce registre ne fait pas de Bruno Masure un génie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wine bravo wine?

                    Au lieu de l'attaquer sur le terrain des idées, il se rabaisse pour l'attaquer sur son nom patronymique et on s'excite avec des applaudissements orgasmiques...Je m'attendais à mieux pour m'en réjouir.
                    Non, tu n'as pas saisi...
                    Bruno Masure se met sciemment sur le terrain nauséabond de Zemmour pour mieux le flinguer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non. J'ai bien saisi mais pour moi il n'y a rien de quoi se réjouir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui fait du bien c'est de voir des journalistes se révolter de manière franche contre cette vermine.

                        C'est vrai qu'on pourrait soi-même se sentir visé par ce genre de petites phrases, parce que l'on pourrait s'interroger sur ce fameux "français", mais au fond Bruno Masure ne fait que reprendre les codes de Zemmour pour les retourner contre lui. Car cette vermine se pose en défenseur et gardien d'un temple français qu'il définit avec une image qui est loin de ce qu'il est lui-même! Faut être culotté tout de même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le déchet Eric Zemmour devrait remercier les extrémistes/terroristes pro-Daech car ces derniers lui ont permis de devenir célèbre ET riche.

                          Dans un temps normal, ce parasite à la tronche hideuse de rongeur enragé aurait du mal à se faire entendre ou à vendre des livres tant son âme est hideuse, mais malheureusement, on vit des temps troubles avec une actualité internationale toxique dominée par les crimes barbares commis par les terroristes de Daech & cie. Ce climat toxique favorise la popularité des parasites haineux et ultra islamophobes comme Eric Zemmour, Marine Le Pen, Donald Trump, Geert Wilders...etc.

                          L'élection du déchet Donald Trump aux Etats-Unis pourrait aggraver encore plus la situation en raison de l'influence politique/culturelle/économique énorme des Etats-Unis notamment en Europe. Les autres pays se diront alors: "La grande Amérique interdit l'immigration musulmane et diabolise les Musulmans. Pourquoi pas nous?"

                          C'est dire l'extrême importance pour les Musulmans du monde entier d'agir pour lutter contre l'extémisme religieux qui produit des horreurs comme Daech, Al-Qaida, Boko Haram, al-Shabab, Talibans...etc. A force de tolérer les idéologies toxiques comme le Wahabisme & cie, même des jeunes femmes qui sont censées être absolument horrifiées par les terroristes de Daech, se laissent séduire par les monstres de Daech et vont jusqu'à rejoindre ce groupe terroriste apocalyptique.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! boubitis a raison je pense que masure la joue fine et enfonce un peu plus le clou!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien dit Bruno! l'avis de Bruno Masure reflète l'avis de la majorité des français. d'ailleurs Zemmour est classé parmi les personalités les plus détestées des français.

                              Eric Zemmour obtient 42 % des suffrages et la 5ème place. Ex aequo, Valérie Trierweiler et Nicolas Sarkozy se partagent la 3ème place avec 46 % d’opinions défavorables.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X