Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leicester débute mal le championnat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leicester débute mal le championnat

    Bonjour,

    En effet, Leicester accumule défaite sur défaite et commence mal ce championnat Anglais, peut-être la fatigue de l'année dernière ou bien ou bien les automatismes de l'équipe ne se sont pas encore déclenchés
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ni absence d'automatismes ni présence de fatigue...Leicester ne doit son succès de l'an passé....qu'à l'alignement des planètes...en ce temps là...méforme de tous les clubs de la premier league, united, city, chelsea, arsenal...etc et je crois que Mahrez...a commit une très grosse bourde...en prolongeant...j'ai toujours dit dans mon entourage...que ça n'allait pas...durer et qu'il fallait qu'il profite...pour rejoindre une plus grosse cylindrée...même à rabais s'il le fallait...mais le jour ou j'ai entendu les montants demandés...pour son transfert j'ai su...qu'il était foutu qu'on était entrain...de l'enterrer...et le jour ou il a accepter de...prolonger il s'est sciement scier les jambes!!!....mais avec tout ça....je prie dieu....que je me trompe

    Commentaire


    • #3
      avec slimani leicster va reprendre et gagneras le championnat
      slimani meilleure buteur mahrez ira au barca au mercato dh'iver
      enfin s'il change d'entraineur leister va reussir

      Commentaire


      • #4
        avec slimani leicster va reprendre et gagneras le championnat
        slimani meilleure buteur mahrez ira au barca au mercato dh'iver
        men femok l'rabi...mais pour le reste...de ta citation ça n'a absolument rien...à voir avec la situation de ce début...selon moi..

        Commentaire


        • #5
          SALAM! 25 millions c est ce que le barca a proposer pour le guignol MARHEZ et si on propose pas plus c est que les clubs ne veulent pas investire sur un joueur dont les performances future posent interrogations!

          Commentaire


          • #6
            noms :22:
            je ne pense pas que les guignols sont elus meilleurs joueur d'anglettere
            et puis 25 millions c'était au debut si mahrez aurait voulu quitter leister son prix serait plus de 40 millions
            arsenal avait proposé 45 millions

            Commentaire


            • #7
              Ni absence d'automatismes ni présence de fatigue...
              et si je te dis que Leicester va reprendre dans quelques semaines avec les succès
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                avec slimani leicster va reprendre et gagneras le championnat
                slimani meilleure buteur mahrez ira au barca au mercato dh'iver
                AZU, tu rêve beaucoup
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  aca c'est pas moi c'est raneiri

                  Commentaire


                  • #10
                    @azul salam! renseigne toi sur les transfere en angleterre ne serais ce qu entre club anglais et tu verras bien que 40 millions sont des brouties pour eux ,le probleme de mahrez? on ne sais pas si il va confirmer! brahimi et feghouli le meme exemple!

                    Commentaire


                    • #11
                      et si je te dis que Leicester va reprendre dans quelques semaines avec les succès
                      Je dis que ...tu te goures car le problème majeur pour Leicester...c'est de maintenir sa suprématie...car s'ils finissent pas parmi...les 3 premiers en fin de saison (ce dont je doute car je crois que les matches de...champion's league sera leur coup de grâce)...ce sera un retour aux oubliettes....pour un bon bout de temps

                      Commentaire


                      • #12
                        noms
                        salut
                        mahrez est un joueur tres doué c'est un des 10 meilleurs joueurs au monde il n'arien a confirmer faut pas le juger sur 2 ou 3 matchs
                        juste que la defaite de leister face a liverpool est a attribuer à l'entraineur qui n'a qu'une seule tactique " le contre"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dis que ...tu te goures
                          Ah parce que toi tu es madame soleil ! et puis essaye d'écrire plus fin , moins gras, et avec un peu moins de prétention
                          Dernière modification par ACAPULCO, 11 septembre 2016, 19h59.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah parce que toi tu es madame soleil !
                            Plutôt monsieur Toufik

                            un peu moins de prétention
                            Heu...elle est ou??

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X