Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN: Fetwa de Khaminei pour accomplir "Hajj Arafa" à Karbala.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAN: Fetwa de Khaminei pour accomplir "Hajj Arafa" à Karbala.

    Suite au boycotte de l'iran au Hajj 2016, Khaminei autorise les iraniens à accomplir Hajj Arafa à Karbala.


    زيارة عرفة عند مرقد الحسين في كربلاء

    Dernière modification par Phileas, 11 septembre 2016, 13h57.

  • #2
    clairement,un appel a la fitna entre musulmans.
    les chiites des hérétiques??,la question s'est posé dés l’avènement du chiisme.

    Commentaire


    • #3
      Les Iraniens sont connus d'etre des hypocrites dans la politique internationale. Ils ont aide les Americains directement a detruire l'Iraq et l'Afghanistan et pretendre defendre el Qods. De deux, ils ont montre leurs amours pour les Arabes quand il s'agit de la revolution en Syrie.

      Sa ne choque personne que ces Iraniens qui pensent que l'Iraq est l'une des leurs provinces, disent cela a propos de Karbala. Meme les Kurdes, non Arabes, savent et connaissent bien ces Iraniens et leurs hypocrisies sans limites.
      Dernière modification par toulousain, 11 septembre 2016, 15h36.

      Commentaire


      • #4
        On assiste surtout à un changement de préceptes religieux (connus) pour des fins politiques... (comme une mutation) et ça a toujours été comme ça depuis longtemps et des deux camps.

        Commentaire


        • #5
          Et ainsi naquit une nouvelle religion ....... une de plus .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'il est temps pour que el hadj soit de la responsabilité de tous les pays musulmans.

            à la limite, il faut un vatican musulman..

            l'arabie saoudite est une chose
            la mecque et medine c autre chose pour moi.

            mais ce n'est aps à l'iran de le dire ou faire c à tous les pays musulmans à la limite l'OCI démocratique
            Dernière modification par tawenza, 11 septembre 2016, 17h26.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ca ne m'etonne pas ?


              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...86#post5710686

              Commentaire


              • #8
                la source alarabia faut pas croire,,, donc la poubelle comme aljazeera ce sont que les enfants des saouds qui y travailent et qui y croit a leur mensonge,,
                nos tradition "islamique" dans notre region, nous permi de faire ziyara aux awliya et les grand savant, pieux
                nos ancetre appelé ceci petit pelerinage ou "haj mosakin" pèlerinage des pauvres (pour des raison economique)
                mais ce qui ce passe mnt c'est bien politique mais surtout economique
                pourquoi continuer a soutenir ces assassins des khalijis qui utulisent ces lieux saints pour des intérêt politique
                boycoter le haj, en meme temps les fidel musulmans peuvent en faire en sorte un haj des mosakine partout en attendant de regler l'affaire de la gestion de pelerinages (a la meque et medine)
                sachant que les lieux saint sont devenu un lieux de fawda, tuerie, morts, et prostitutions (eh oui les marocaines sont beaucoup des hajjates) hacha les vraies hajjat je parle des kafara et des ka*ba qui vont laba pas pour arafa ni la kaaba

                wallah a3lam
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  (eh oui les marocaines sont beaucoup des hajjates) hacha les vraies hajjat je parle des kafara et des ka*ba qui vont laba pas pour arafa ni la kaaba
                  tellement marocophobe,que les parenthèses se sont emmêlés les pinceaux.
                  allah ye3fou.
                  je parles de la parenthèse.

                  Commentaire


                  • #10
                    discus

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par tawenza, 11 septembre 2016, 18h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci tawenza ,
                        en plus qu'est ce qu'il reste de specifique religieux ou saint dans les lieux saints ( un morroco mall) bis entre parenthese
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais ma parole, la propagande wahabite avec ses chaines satellites bat son plein. Ces chaines n'ont pas peur du ridicule.

                              Si c'était vrai, pourquoi elles ne nous ont pas montré le discours de ce Khaminae appelant au hadj à Karbala. Mais certains, ils ont tellement la haine contre l''Iran qu'ils attendent la moindre occasion pour déverser leurs venins. Et pourtant, ce pays ne leur a rien fait du mal. Ce n'est pas lui qui colonisé la Palestine et ce n'est pas non plus lui qui propage le terrorisme à travers le monde. Et c'est encore moins lui qui bombarde le pauvre peuple Yéménite. La haine rend aveugle décidément.
                              Dernière modification par sekrouf, 11 septembre 2016, 20h49.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X