Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteau au chocolat pour sabahe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gâteau au chocolat pour sabahe

    Bonjour,
    Chose promise, chose dû, voici la recette du gâteau au chocolat.
    Voici les ingrédients:
    5 œufs
    200 grammes de sucre en poudre
    200 grammes de beurre
    200 grammes de chocolat
    un sachet de levure
    3 cuillères à soupe de farine
    un demi verre de lait
    faites fondre le chocolat au bain-marie avec 2 cuillères à soupe d'eau ajoutez le beurre et remuer jusqu'à ce que le mélange beurre et chocolat soit fondu.
    dans le bol mettez le sucre et les œufs, mixer pour que le mélange deviennent mousseux sans arrêter ajouter le chocolat fondu, la farine, la levure et le lait laisser mélanger 15 secondes, verser dans un moule beurré et faites cuire environ une heure.
    ça c'est la recette originale.
    petite variante pour ma part je sépare les jaunes et les blancs je fais monter les blancs en neige que je mélange une fois que j'ai tout mélanger (jaunes, sucre, chocolat, farine) et pour le chocolat je le fais fondre uniquement avec le beurre sans rajouter d'eau et parfois je mets du lait, et pour la farine j'en met plus, à l'oeil :s
    Maintenant avec l'habitude je le fais sans mesurer...
    Il pour toi sec (j'avoue qu'il est un peu sec cette fois
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Debcha,

    Tu fais l'apologie des Shababs?

    La prochaine fois zidi kass kamel ta3 lahlib et deux oeufs et ma tkhafiche.

    Commentaire


    • #3
      Salut boub,
      Ma fhemtech
      Sinon rana nestenaw fil le cours de cuisine levant et moi, rak tektheb alinaoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Debcha

        Commentaire


        • #5
          Debcha,

          Avec ce niveau (fawqa el moustawa), tu n'as, finalement, pas besoin de cours. Je vais voir pour Levant meskina...rahi sandwich fouq sandwich.

          Commentaire


          • #6
            Sabouha tu m'en dira des news.
            Boub aw fakou
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              OK OK....J'attends vos propositions pour programmer le cours de cuisine.

              Commentaire


              • #8
                Très bien boub, je vais voir levant le week-end prochain inchallah, on va te faire part de nos disponibilités
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Hadak ezzine

                  Un cours de cuisine avec boub
                  Rani khayfa , ce ne sont que des promesses Debcha

                  Commentaire


                  • #10
                    Barkay Sabah ma tdiri eneche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement sabahe je déteste les gens qui tiennent pas leurs promesses, il a tellement insisté que j'ai cru maintenant, en plus en public, galek tebe3 elkethab haten bab daroeilfermé
                      Sinon wach me zine! Te3 boub, kethbou alik
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu me traites de menteur Debcha?

                        Waqila, etiki diytou diytou..que je programme ou non ce cours, je reste kedhab..Donc, on annule waqila.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hacha boub
                          Cheft kifach tehawess sebat ya si boub, tefahem m3a levant, rahi convaincu meskina, drouk tu annule elle va être déçue et ne va même pas t'inviter à son crémaillère
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Fi wajh Levant Meskina...
                            Ok. J'attends votre retour sur les disponibilités, le type de cuisine et une préférence géographique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hum oeilfermé

                              On verra bien

                              Vou m'en direz des nouvelles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X