Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen: J'aime Mieux Le Porc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen: J'aime Mieux Le Porc

    Le très perturbé et parano Jean-Marie Le Pen alias "J'aime Mieux Le Porc", se voit déjà au second tour de la présidentielle française contre Ségolène Royal qu'il jure de battre...

    Dans la catégorie des politicards méprisables, ce désaxé fou du lard est difficile à battre!

    - Beware : paranoia inside the video :

  • #2
    c'est l'age !! il est sénile et completement givré

    j'aime pas voir son visage mais quand je le regarde parler c'est encore pire !! :22:
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #3
      moi je vote segolene ! malgrer que j'ai rien a voir dedans !! l'essentiel voté contre le pen

      Commentaire


      • #4
        On va l'appeler docteur Le Pen maintenant qu'il fait le psy pour ados!
        Ce type est un vrai opportuniste, ya eu un reportage d'envoyé spécial sur sa fortune et comment il l'a amassée...j'essayerai de le retrouver!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          je trouve " le pen " et ses partisants comme un phenomene naturel dans tout histoire d'un pays
          je ne trouve aucun propos choquant de ce qu'il dit
          au moin lui n'est pas hypocrite!!!!!

          Commentaire


          • #6
            hein je vous promets que j'ai cru a un montage!!!
            Lepen qui s'inquite du sort de l'humanité ..et qui arrive a faire un lien avec la paléstine..il dérive le vieux fou..franchement faut éssayer de le soigner car il fait vraiment peine a voir!!!:
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              non la revanche !
              il est pour les arabes ( mais chez eux )
              il parle des flux d'imigration massifs dans son pays et les considerent comme une menace pour sa société

              l'existence d'un courant d'extréme droite ( ou de conservateur ) n'est pas du tout étrange dans l'histoire de toute civilisation !

              selon les historiens c'est avec ce courant qu'une civilisation né et c'est avec cet esprit que la civilisation s'effondre

              Commentaire


              • #8
                sensib..je t'avoue que sa fameuse phrase.;j'aime X mais chez lui m'a toujours fait sourire...voila bien une triste maniére de se declarer raciste mais qu'amoitié..le xénophobe c'est celui qui a peur d'etre envahi chez lui..qui a peur du mélange..qui est contre le mélange des races car il éstime qu'elles sont échelonées et donc ya pas lieu de se fondre avec les sous couches..
                encore heureux quil ne veuille pas d'une éxtérmination ethnique commme fut le cas de son montor..hitler

                sensib ..n'essaie pas de justifier l'injustifiable car c'est un fait Lepen est un triste et efforoyable personnage qui prone la supériorité d'une race sur une autre
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Attention !!!! j'ai pas dis que le pen est ange

                  mais j'ai dis que le pen est fait parti d'une idéolgie de conservatisme qui naisse dans toute civilisation à travers ses périodes

                  lui apparement il confirme la fin de son empire

                  le pen appartient à la génération des français colonisateurs ( la france puissante ) , d'ailleurs c'est avec beaucoup de " le pen " que la france est devenue puissante à cette époque là !!

                  lui même il a été militaire paracomandos ( responsable des tortures en algerie )
                  tout s'explique par son parcourt ! et là il constate que sa société atteint l'age
                  , aujourd'hui le pen vit cette contradiction et ce basculement , on dirait qu'il croit pas que à chaque chose a un age et une fin !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que on peut comprendre du discours de le pen en general c'est :


                    "Le but de la civilisation, c'est la culture et le luxe. Une fois ce but atteint, la civilisation se gâte et décline, suivant en cela l'exemple des êtres vivants."
                    Ibn Khaldun

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya la rovanche .........

                      je t'avoue que sa fameuse phrase.;j'aime X mais chez lui m'a toujours fait sourire...voila bien une triste maniére de se declarer raciste mais qu'amoitié
                      .......... amek tellid, yak sava

                      Concernant le Pen, sache qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, je rejoins donc sensib dans ce qu'il écrit.

                      Pour ce qui est de la fameuse phrase qui te fait sourire, moi je la comprends dans le sens que si on avait réellement aidé les pays en voie de développement comme il se doit, il n'y aurait pas (ou moins en tous cas) d'immigrés prêts à risquer leur vie sur des petits bateaux pour rejoindre un eldorado utopique en fait.

                      Il veut dire aussi que si les milliards de $ envoyés zaama pour aider les PVD à se développer ne sont jamais arrivés à leur destinataire, c'est parce qu'il y a toujours eu un accord tacite entre le bailleur et les gouvernements corrompus d'afrique ou d'ailleurs: "je t'envoie 10 milliars, tu m'en ristourne 3 ou 4 pour financer en douce mon parti ou mes campagnes électorales et le reste tu en fais ce que tu veux", genre arroser les ministres et notables pour qu'ils jouent le jeu et qu'ils la ferment.

                      Résultat: les perdants sont toujours les mêmes: ceux qui ne voient jamais la couleur de l'argent qui leur était initialement destiné zaamatik.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        scootie souscouteur akhir fellak

                        Ce qui est fait est fait se morfondre sur ce qu'auraient du étre les relations intérnationales..sur ce qu' aurait du faire l'onu ..l'OMC ou la banque mondiale ne sert plus a rien...
                        les faits sont la ..il ya le nord et le sud..et la méditérannée au milieu..ce quil faut voir maintenant c'est le comportemnt de certains politics envers ceux qui sont passé de l'autre coté de la rive.; cérte froduleusement dans bien des cas ..
                        ce qui me renvoit a cette question Lepen veut-il blamer le monde !! veut-il excuser sa piétre vision du musulamn ou africain en pointant le doigt sur ce qui aurait du étre fait!!!!!!!!!!!
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est normal aweltma qu'il pointe le doigt sur les dysfonctionnements puisque n'ayant jamais gouverné, il a automatiquement le beau rôle.

                          Ceci dit, cela ne m'étonne pas d'entendre que beaucoup de nos compatriotes vont voter pour lui. ça ne me choque pas du tout puisqu'on sait que ce vote lui sera donné plus par dépit que par conviction. C'est un peu la réponse irrationnelle à une situation de blocage et de désespoir.

                          Perso je n'admire en rien ce Monsieur ou son parti car je ne les connais pas vraiment. Par contre j'ai honte pour les "partis traditionnels" qui doivent se poser des questions sur cet acte dévoyé qui refléte le vide d'un pouvoir sans projet.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            scootie tu conviendras avec moi dans ce cas pour dire qu'il fait que de la politique ..en mettant a jour le dysfonctionnement des autres en on faisant carrement son theme electorale..du style..regarde ce quil n'a pas fait lui..ce qui le dispense de montrer ce que lui il va faire!!!!!!!
                            ce que je n'aime pas chez cet homme c'est quil s'appuie sur l'inificasité de ses prédecéseurs pour convoiter l'elysée!!!!!

                            c'est un piétre personnage dépassé par son temps qui profite des failles des hommes qui sont en scéne pour nous faire passer ses idées xénophobes!!!!
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Piètre personnage ou pas, c'est quelqu'un qui a au moins le mérite d'avoir toujours martelé les mêmes arguments sans jamais en changer. On pourra donc tout dire sur ce type sauf que c'est une girouette.

                              En plus de ça, il semble malheureusement que la situation actuelle lui donne raison puisque des républicains "bien sous tous rapports" n'hésitent plus à reprendre ses arguments à leur compte et à faire ouvertement du pied à son électorat qui dans le passé était plus que diabolisé.

                              Et puis après tout, je pense qu'il veut prendre sa revanche lui aussi et sûrement qu'il a dû lire ce forum et adopter ta signature "ce n'est pas parce que ............................."
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X