Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vrai homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vrai homme

    http://www.dailymotion.com/visited/s...petit-du-monde

    C genial

  • #2
    je ne vois pas en quoi c'est drole ça
    un peu de respect, on se moque pas des gens comme ça

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ? cette replique

      J'ai trouve que c'est genial cette relation de couple , et que si c'est vrai je dirai que finalemt l'amour existe tjrs....

      Sache de comprendre avant d'apuier sur la Guachette ...

      _respectuesement Votre

      Commentaire


      • #4
        Alors tu n'aurais pas du poster la video dans le forum humour.
        Il n'y a rien de drole.
        Tu devrais demander qu'il soit déplacé.

        Commentaire


        • #5
          Je le trouve mignon tout plein.Quand j'ai vu le titre de ton poste je croyais que t'allais mettre la vidéo d'un type dans un magazin qui se fait séduire par une femme qui essayait des bikinis et au final elle lui demande de l'argent et lui dit de l'attendre dehors.Le mec a obéit a tous ses ordres alors qu'il ne la connaissait meme pas!Les hommes sont faibles devant de belles créatures..
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Humour Definition

            Humour (also spelled humor) is the ability or quality of people, objects, or situations to evoke feelings of amusement in other people. The term encompasses a form of entertainment or human communication which evokes such feelings, or which makes people laugh or feel happy.

            The origin of the term derives from the humoral medicine of the ancient Greeks, which stated that a mix of fluids known as humours (Greek: χυμός, chymos, literally: juice or sap, metaphorically: flavour) controlled human health and emotion.

            A sense of humour is the ability to experience humour, a quality which all people share, although the extent to which an individual will personally find something humorous depends on a host of absolute and relative variables, including geographical location, culture, maturity, level of education, and context. For example, young children (of any background) particularly favour slapstick, such as Punch and Judy puppet shows. Satire may rely more on understanding the target of the humour, and thus tends to appeal to more mature audiences.

            J'ai pas trouve une meilleur definition que ca de l'humour , et je ne veux pas demander de le retirer puisque toi seulement t'as pas aime et par la meme t'as portee un jugement d'intention ....

            Merci.....

            Commentaire


            • #7
              Cette Video "si c'est du vrai" viens confirmer aussi que le physique pour la femme n'est pas une priorite contrairement aux hommes

              Voila de la bonne comprehension ..................pour ceux qui peuvent comprende au lieu de lancer des attaques contre les inttentions des autres ...

              Merci a toi qui a aime , et merci aussi a ceux qui n'ont pas aime

              _Democratiquement Votre

              Commentaire


              • #8
                raoui
                je pense que j'ai le droit m'exprimer, je ne voie pas de mal de montrer la video mais je trouve comme meme la poste dans le forum humour c'est lui manqué de respect, ça me rapel les gens quand montre dans les foires qu'on considère comme des monstres.
                Enfin moi je pense comme ça

                ps: quand tu poste une défintion poste la en français ou du moins avec une traduction, c'est la règle du forum

                Commentaire


                • #9
                  Loodmila ,

                  Bon pour la video wellah mon inttention n'etait pas de se moquer de la personne ...

                  Tu as tout le droit de t'exprimer et j'ai tout le droit d'argumenter ....

                  pour le texte en anglais , je n'ai lu ni trouve aucune regle qui dit qu'il faut ecrire en francais .....

                  Allez A+ et sans rancunes

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne mets pas en doute ta sincérité mais je pense que tu as fait un erreur

                    pour la charte du forum voici le lien:
                    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci et encore une fois mes excuse

                      Amicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        je suis tres d'acord avec LOODEMILA je trouve qu'elle a raison et puis c'est la definition qui nous interesse mais le sentiment des autres
                        si j'etait a sa place (alhamdou lillah) je n'aurai pas aimer avoir ma photo dans une rubrique "humour"
                        mais bon! ne te fashe pas RAOUI je dis just se que je pense et je te respect

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X