Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia : « Investissez la toile pour défendre l’Algérie ! »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Ouyahia : « Investissez la toile pour défendre l’Algérie ! »

    Ahmed Ouyahia, secrétaire général du RND a appelé les militants de son parti à investir la toile et à exploiter les nouvelles technologies pour la défense du pays. Il a également mis en garde contre l’utilisation du net comme « une arme de subversion » contre les pays. « Les patriotes doivent se mobiliser pour défendre l'Algérie sur le NET. C’est une première raison pour les militants du RND d'investir la toile pour défendre la patrie et promouvoir un message mobilisateur d’espoir », a indiqué, hier, Ahmed Ouyahia, lors de son allocution à la journée de formation sur la communication sur internet organisée au siège du parti.

    Cette mobilisation doit se faire pour contrecarrer «ce que font sur la toile tous ceux qui en veulent à la stabilité de notre pays et qui veulent porter atteinte à son unité », a-t-il souligné, rappelant que ce fut le cas, il y a quelques années, où le net fut utilisé « comme armes de subversion contre les pays durant le printemps arabe », a-t-il souligné, précisant que « la toile est utile pour le développement et la modernisation du pays, ainsi que pour le débat d’idées dans notre société ».
    Au plan interne, le SG du RND appelle ses cadres militants à l’utilisation de la toile pour élargir la famille du parti et sa présence sur le territoire national. «Pour le RND qui ne dispose pas de locaux dans la moitié des communes du pays, le NET facilitera aussi le lien entre ses militants », a-t-il indiqué. Il a également appelé les autres formations politiques à bénéficier « de l’utilité » de ce moyen de communication pour « l’élargissement de leur bases, la diffusion de leurs messages et même l’animation de leurs campagnes électorales ».
    Cette rencontre a vu la participation de cadres du parti à l’image de Mohamed Guedji, chef du groupe parlementaire, de Miloud Chorfi, sénateur, et de NouaraDjaffar, sénatrice ainsi plusieurs jeunes cadres responsables de la communication au niveau des wilayas. Ahmed Ouyahia a exhorté ses participants à « vulgariser davantage le message du RND sur le net et à nourrir le dialogue entre la famille politique et le reste des compatriotes ». M. Ahmed Ouyahia a rappellé, dans ce même contexte, les efforts de l’Algérie pour « le développement des télécommunications », ce qui a contribué à « la suppression de l’isolement » des régions, avant de « propager l’internet dans les foyers, les centres culturels, les maisons de jeunes et les cybercafés ».
    Nouria Bourihane

  • #2
    Et voila que le fraudeur en chef des élections qui vient donner des leçons de patriotisme!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      on le fait déjà gratos pour le nif c'est tout et pas pour vos tranches.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        mdrrr Xénon

        Commentaire


        • #5
          y a moins de monde au meeting ils viennent de s'apercevoir qu'internet remplaçait l'entv.

          Commentaire


          • #6
            tranches
            trOnches, ya jaahel. I dormira moins bête, ce soir, le bahloulbériste. Je le vois tout rouge, tout sueur, d'ici. çà lui apprendra à se frotter à plus fort que lui.
            "el-sinnou bi el-sinnou, w elbaady adhlam. el-khayr bil khayr w el-baady akram".
            Dernière modification par leftissi, 16 septembre 2016, 11h01.

            Commentaire


            • #7
              tu es tout content de toi imbécile heureux !
              3amek xenon intervient à la volée de son phone car il n'a pas le temps de se relire,c'est un homme occupé et non un branle quéquette comme toi .
              va plutôt réviser tes leçons d'histoire bougre d'andouille , tu en a bien besoin si tu veux que l'on te débarrasse de ton image d'âne du forum.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                trOnches, ya jaahel.
                Pathétique!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Tiens vlà hbengourion (qui rompt l'accord tacite: "qilni n'qilek, 3afny n'3aafek") qui accourt au secours de son congénère. de quoi j'me mêle !
                  Dernière modification par leftissi, 16 septembre 2016, 11h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'a pas le temps de se relire le guezzana, hahaha. on se cache toujours derrière cette échappatoire (de non-relecture) mais quand on fait la même bourde deux fois, çà devient de la carence.
                    pour le restant de sa TRANCHE de vie, son correcteur va habiter son esprit : à chaque fois qu'il croise ou pense à TRONCHE, l'esprit correcteur sortira de son esprit-retranché pour lui rire à la TRONCHE
                    Dernière modification par leftissi, 12 septembre 2016, 16h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      ya aussi dobbara qui vient à la rescousse avec son rire sardonique à la khaled, le héhéhé. la troupe s'attroupe.
                      galek TRANCHE, pourquoi pas trench pendant qu'on y est. hahaha, bien fait pour leurs tronches.
                      Dernière modification par leftissi, 16 septembre 2016, 11h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens vlà hbengourion (qui rompt l'accord tacite) qui accourt au secours de son congénère. de quoi j'me mêle !
                        J'ai conclu un accord avec toi! ça m'étonnerait! Petit comme tu es tu ne pourrais pas tenir un stylo!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Aujourd'hui leftissette c'est l'Aid,je vais donc respecter cette période sacrée pendant deux jours,après ca je reviens inchallah et je te file une fessée,même si j'ai l'impression que tu aime ça et que tu minaude implicitement pour que l'on te bouscule un peu ...
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            i s'mettent à trois, guezzana, hbengourion et dobara, vlà la troupe qui s'amène et qui se croit la cavalerie. hahaha
                            Dernière modification par leftissi, 15 septembre 2016, 22h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              je vous rappelle que le titre du topic est:

                              Ahmed Ouyahia : « Investissez la toile pour défendre l’Algérie ! »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X