Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où étiez-vous lors de la venue de l’Ante-Christ ? Sur la route de Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où étiez-vous lors de la venue de l’Ante-Christ ? Sur la route de Damas

    L’Ante-Christ est là. Le saviez-vous ? La plupart des gens ne sont pas au courant. Ils sont bien trop occupés à survivre, à faire face à leurs propres problèmes, et quand ils ont du temps libre, regarder le diable en face est la dernière chose à laquelle ils pensent.

    Tout ce dont ils sont informés est soit mensonger, soit arrangé, pour que la sensiblerie occidentale puisse le gober. Regarder en face le diable agir est au-delà de ce que la plupart des gens peuvent intégrer ou admettre.

    Où étais-je quand l’Ante-Christ est arrivé ? Dans une petite station balnéaire, au milieu de nulle part, au fin fond de l’Afrique. Il y a très peu de gens ici à qui je puisse me confier, très peu sont à peine capables de commencer à comprendre.

    Comment le pourraient-ils, alors que les problèmes les plus pressants de leur vie tournent autour du caca du chien sur la plage, quand il ne s’agissait pas de mettre dans une réserve fermée la harde de zèbres errants qui traversent le centre du bourg à minuit (l’ayant fait, ils ont disparu à jamais maintenant), ou la manière d’empêcher les singes d’attaquer les gens dans les jardins. Les affamer semble avoir été le consensus général. Tirer sur eux bouleverse les enfants. Et puis il y a cette pauvre plante bombardée « espèce envahissante du mois », qui est perdue, triste et sans eau, dans un pot en face de la supérette du coin, comme un criminel guettant son prochain coup.

    Vivant entre deux mondes depuis 2011, j’ai à peine conscience de la plupart de mon espace vital, sauf quand un cobra crachant long de deux mètres rampe dans ma maison, et que je me retrouve terrorisée sur le plan de travail de la cuisine. Et puis l’autre monde. Le monde de l’Ante-Christ qui n’appartient pas à ma réalité physique, mais adhère à ma vie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis quatre ans.

    Cortège de voitures du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à Damas, en Syrie.
    Cortège de voitures du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à Damas, en Syrie.
    L’expression Route de Damas a l’air d’un lieu commun, mais lors de nombreuses circonstances, des millions de gens vivant en Syrie et dans le monde, ceux qui sont conscients de la présence de l’Ante-Christ et ont regardé le diable en face, ont tous parcouru cette route.

    Et il ment. Il ment toujours. Et il rit avec dédain quand vous le lui faites remarquer, car sa marque est le mensonge.

    Et il porte de nombreux masques lorsqu’il ment. Dès qu’un masque est éventé et exposé pour ce qu’il est, il le change par une autre – Al-Qaïda, État islamique, ISIS, Armée syrienne libre, Al Nusra. Et la campagne publicitaire se poursuit, avec les réseaux sociaux, les vidéos, les nouvelles banderoles, les nouvelles couleurs et les mensonges déversés aux heures de grande écoute par Al Jazeera, BBC, CNN et Fox News.



    Derrière les masques, l’armée de démons. Leurs vrais noms, Frères musulmans, secte wahhabite, Fetula Gülen, Mossad, CIA, MI6, Casques blancs, [ sans oublier Hollande et les « chances pour la France », NdT].

    Leurs vrais maîtres sont les sionistes, la famille royale saoudienne, la famille royale qatarie, la Jordanie, la Turquie, les Britanniques et les Étasuniens. Tous ont envoyé des démons de l’Ante-Christ en Syrie, à Damas. Leur projet était, et est toujours, le plan Oded Yinon :

    « Riche en pétrole d’un côté et déchirée de l’intérieur de l’autre, l’Irak est assuré de devenir un candidat visé par Israël. Sa dissolution est encore plus important pour nous que celle de la Syrie. L’Irak est plus fort que la Syrie. À court terme, c’est la puissance irakienne qui constitue la plus grande menace » pour l’État sioniste. « Toutes sortes de confrontations entre Arabes nous aideront à court terme et permettront d’écourter la route vers l’objectif le plus important : Morceler l’Irak en entités confessionnelles, tout comme la Syrie et le Liban. »

    Église brûlée dans l’État sioniste.

    Ils ont envoyé les démons de l’Ante-Christ qui clament « dieu est avec nous ». De quel « dieu » parlent-ils ? De Moloch qui gouverne Jérusalem depuis Géhenne, où des enfants sont encore aujourd’hui jetés dans le feu des holocaustes ? De l’essence est versée dans leur gorge, puis mise à feu ; les maisons et les églises sont brûlées avec les occupants encore dedans.

    Ils se justifient en citant des textes bibliques, Isaïe 17 en premier lieu. Mais le diable ment, il ment toujours et trafique l’histoire en fonction de son but.

    Selon Isaïe, Israël n’est pas Jérusalem, c’est Damas qui l’est. Et Juda n’est pas le persécuté, c’est Éphraïm qui l’est. Éphraïm que Jérémie appelle le « premier-né du Seigneur ». Après de nombreuses épreuves et tribulations, ce sont les ennemis de l’État sioniste, Éphraïm et Damas qui seront entièrement anéantis. L’État judaïque sioniste n’est pas Israël, il ne l’est plus depuis plus de 3000 ans, pas depuis la scission entre le royaume du sud de Judée et le royaume du nord d’Israël. Mais ils mentent aussi à ce propos.

    Le sionisme est mensonge. C’est l’Ante-Christ. En Syrie des Chrétiens sont crucifiés, décapités, leurs femmes et enfants rassemblés et vendus sur les marchés d’esclaves, leurs corps battus, débités par les pilleurs d’organes, et leurs restes entassés dans des fosses communes. Je regarde le diable en face pendant que mes voisins sont obnubilés par l’endroit où je devrais ou ne devrais pas garer ma voiture. Est-ce vraiment important ?

    Khaled-al-Assad_khaled-asaad-isis-palmira003-1000x600

    Des gens comme Khaled El-Assad ont été assassinés parce qu’ils ont dit la vérité, parce qu’ils ont fait tomber le masque de l’Ante-Christ

    Khaled El-Assad est le seul archéologue du monde qui a écrit au sujet de qui il y avait jadis à Palmyre. Il a prouvé que jamais les sionistes n’y ont résidé. Ils l’ont tué, ils ont brûlé sa bibliothèque, ses livres, et ainsi il ne nous reste rien de son travail. Du point de vue de l’observateur, les sionistes se focalisent sur l’histoire, l’histoire matérielle, l’histoire culturelle, l’identité, l’armée. Toute force permettant de maintenir l’intégrité d’un État, tout homme d’État représentant l’autorité ou l’unité, sera diabolisé et éliminé.

    Selon l’islam chiite, le Mahdi rejoindra Jésus lors de sa seconde venue, pour l’aider à vaincre l’Ante-Christ. Il le fait. En Syrie et en Irak, il y a des Musulmans sunnites et chiites qui viennent défendre les Chrétiens, alors même que leurs propres populations sont aussi persécutées par ces démons, par le Djjal, comme ils l’appellent.

    Au plus fort de la guerre en Syrie, El-Assad, qui doit partir et qui est Alaouite, a pris le temps de visiter les églises chrétiennes à la veille de Noël. Par contre, tandis que fulmine l’Ante-Christ, le silence de l’Ouest est assourdissant.



    Damas est à la croisée des chemins le long de la route de la soie allant d’Orient en Occident. En tant que ville, elle est habitée depuis plus de 10 000 ans.

    Selon Isaïe, Damas tenait autrefois Israël et Éphraïm dans ses mains. Au 1er siècle après JC, elle a accueilli les Esséniens et les Chrétiens. Des années plus tard, elle a adopté l’Islam.

    Si une ville peut prétendre être un refuge pour toutes les religions monothéistes, c’est Damas. Et aujourd’hui, l’Ante-Christ se tient sur son seuil. Et il ment. C’est le père de tous les mensonges.


    L’attaque au gaz Sarin a été mise sur le dos de El-Assad, bien qu’il n’y était pour rien.

    Les cadavres des petits enfants ont été alignés par les véritables coupables, des démons venus d’autres pays qui les ont gazés à mort pour rendre service au diable. Et les petits martyrs ont été embaumés dans du plastique sous les arbres.

    À Alep, les démons ont décapité un enfant et ont publié leur abomination pour que tout le monde la voie sur Internet. Dieu la voit donc aussi. Mais le diable ment. Les coupables de ce crime sont appelés les « bons terroristes ». Rien de bon ne vient d’eux. Ils sont le Djjal. Les agents de l’Ante-Christ.

    Je vais acheter du pain et du lait à l’épicerie du coin. J’essayerai de leur dire que l’Ante-Christ est là. J’essayerai de leur dire que l’Armageddon s’accomplit de nos jours. Il ne se produira pas dans un avenir lointain. Il est arrivé et se déroule toujours…

    J’essayerai de leur dire que Jésus et le Mahdi se battent pour leurs âmes. Mais sans doute ne m’entendront-ils pas, ou ils seront assis dans l’église, pendant que le Christ est crucifié encore et encore, un million de fois.

    Et dans les années à venir, benoîtement, ils réclameront leur salut, car il a de nouveau versé son sang pour les sauver, au moment où ils débattaient du prix du fromage et restaient là à ne rien faire.

    Ils ne sont pas à l’écoute maintenant. Peut-être ne le seront-ils jamais.

    Veterans Today, Katherine Frisk

    Original : http://www.veteranstoday.com/2016/08...i-christ-came/
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Merci pour l'article très intéressant.

    Le sionisme est mensonge. C’est l’Ante-Christ.
    Quand on était petits on nous disait que quand l'ante-christ sera là, peu de gens le reconnaitront. On s'étonnait sur la raison alors qu'on l'a bien décrit.

    Maintenant je comprends pourquoi, parce que le mal est là, on le voit mais on le désigne pas. Au lieu d'accuser israel et l'arabie saoudite, on accuse l'iran de tous les maux. C'est vraiment le monde à l'envers. C'est carrément l'ère de l'ante-christ.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X