Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président al-Assad effectue la prière de l’Aïd al-Adha dans la mosquée de Saad Ben Mouaz à Daraya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président al-Assad effectue la prière de l’Aïd al-Adha dans la mosquée de Saad Ben Mouaz à Daraya


  • #2
    Je ne m'attendais pas a ce que Bashar el Assad soit aussi fin politicien et le meilleur guerrier du monde arabe. Ou vous êtes les cancres des pays du golf? Votre traitise envers le président Syrien se retournera contre vous et vous allez payer vos dettes aux syriens. Bachar el Assad a gagne une guerre !
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      bonnen nouvelle

      Et ce matin le qatar reconnait que trois de ses soldats ont mordu la poussière au Yémen, ces dernieres 24 heures. Bonne nouvelle.

      Commentaire


      • #4
        Les braves soldats du Yemen vaincront contre la coalition dirigée par les saoudiens et dont le Maroc fait partie.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Les braves soldats du Yemen vaincront contre la coalition dirigée par les saoudiens et dont le Maroc fait partie.
          les beni-kalboun de al yéhouwd avec des centaines de milliards de $ d'achats d'armement aux yankees us, ils sont incapables de proteger leur frontières sud avec le Yémen. Chaque jour des incursions meurtrières leur coutent des dizaines de soldats morts, blessés ou capturés. quant aux mercenaires-mendiants du makhnez, leur tour viendra.

          Commentaire


          • #6
            Les maghrébins se sont tellement habitués à vivre sous la dictature qu'ils en sont devenus les adorateurs du génocidaire de son propre peuple. C'est triste.

            Le wahhabisme est effectivement une idéologie mortifère mais ce n'est pas une raison suffisante pour vénérer un criminel, fils d'un criminel et que la seule chose qu'il mérite c'est d'être pendu haut et court pour tous ses crimes.

            Commentaire


            • #7
              Arrêtez de déformer la réalité de la guerre en Syrie. c'est bien les américains qui ont déclarer la guerre au syriens sous proxy des lâches syriens sunnites.

              Ayez le courage de dire la pure vérité du drame syriens. L'honnête et de dire que les pays du Golfe et le Maroc sont la cause du génocide en Syrie.
              Dernière modification par El_Hour1, 13 septembre 2016, 11h52.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Arrêtez de déformer la réalité de la guerre en Syrie. c'est bien les américains qui ont déclarer la guerre au syriens sous proxy des lâches syriens sunnites.

                pourquoi vous vous jetez dans les bras des chiites et de l'Iran tout d'un coup ??? c'est vraiment bizarre!!!


                bachar qui devient un héros, on aurait tout vu...

                ben ali et moubarak deviennent des anges à coté des sanguinaires bacahr et kaddafi et si ces deux pays sont à feux et à sang c'est à cause de ces deux là...

                et ces théories que c'est l'occident qui a voulu les faire tomber est juste foireuse, ils étaient tous les meilleurs amis de l'occident, kaddafi ne laissé aucune ambarcation passer et placer tout son argent chez les occidentaux, bachar ne l'a jamais ouvert pour le golon, alors pourquoi les faire tomber..

                ils sont aussi des toutous comme tout le reste...

                Commentaire


                • #9
                  Nous sommes les danseurs de ventres entre les Russes et les americains.

                  khaylouta dans cette partie du monde
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    [pourquoi vous vous jetez dans les bras des chiites et de l'Iran tout d'un coup ??? c'est vraiment bizarre!!!]

                    Je suis un sunnite et je le resterai. Le problème du Maroc et de son roi est de ne pas avoir permit au peuple de s'éduquer politiquement. Donc vous avez une vision flou de ce qui se passe dans le monde.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Le problème du Maroc et de son roi est de ne pas avoir permit au peuple de s'éduquer politiquement. Donc vous avez une vision flou de ce qui se passe dans le monde.
                      Et vous Mr El Hour, contrairement aux marocains, votre clan mafieux vous a inculqué une éducation politique et vous avez de ce fait une vision claire de ce qui se passe dans le monde.


                      Permettez-moi mon cher ami, puisque vous-même vous vous permettez de juger les marocains, de vous dire que vous êtes un prétentieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le wahhabisme est effectivement une idéologie mortifère mais ce n'est pas une raison suffisante pour vénérer un criminel, fils d'un criminel et que la seule chose qu'il mérite c'est d'être pendu haut et court pour tous ses crimes.
                        et pourquoi il ne le tue pas directement, pourquoi tuer tout le peuple syrien, et deviser la Syrie pour a la fin faire la paix avec lui(chose imminente).
                        c'est a se demander si c'est pas vider la terre de ses occupants pour réaliser le grand Israël(irak,syrie).

                        Commentaire


                        • #13
                          overclocker : pourquoi vous vous jetez dans les bras des chiites et de l'Iran tout d'un coup ??? c'est vraiment bizarre!!!
                          Si défendre la justice c'est défendre l'iran, c'est que la justice est de côté de l'Iran. Quoi de plus normal alors pour un homme libre de prendre la bonne décision.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis un sunnite et je le resterai. Le problème du Maroc et de son roi est de ne pas avoir permit au peuple de s'éduquer politiquement. Donc vous avez une vision flou de ce qui se passe dans le monde.

                            ton hypothèse aurait pu marcher dans les années 80, mais en 2016, de qui tu te moques??

                            tu n'as rien trouvé à dire, pas d'argument, et tu me sors ce petit salto..c'est pas bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Si défendre la justice c'est défendre l'iran, c'est que la justice est de côté de l'Iran. Quoi de plus normal alors pour un homme libre de prendre la bonne décision.

                              comme je l'ai dit, vous vous êtes jeté dans les bras de l'Iran, je ne sais tjr pas pourquoi!!!

                              ps: un homme libre, ne se jette dans les bras de personne, ni iran ni arabie machin,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X