Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir son Lave -linge?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir son Lave -linge?

    Voila il ya qqes temps mon Lave-Linge m'a laissé tomber ...Pas moyen de le reparer
    Dc en recherche d'un autre,je vois que c'est pas aussi evident que ça de le remplacer ...
    Quelle marque choisir ?
    Comment choisir surtout?

    Une petite aide d'expert(e)s ne pourait que m'être des plus bénéfiques

  • #2
    Voila il ya qqes temps mon Lave-Linge m'a laissé tomber
    Comment ça Tapir, il s'est barré avec le sèche linge ? afuhan va

    Sinon, un bon conseil: n'achète pas du cher car ça ne sert à rien surtout à cette époque où on ne te vend plus "le cadeau" mais l'emballage. Qui plus est, les pièces intérieures proviennent souvent de la même usine qui sert toutes les marques donc Miele, whirlpool ou taiwanwash, c'est kif kif.

    L'important est de comprendre que de nos jours, on ne fabrique plus en vue de faire durer le produit mais bien pour se créer un marché de remplacement.

    hader taxrit im et bon choix madame
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      choisir en fonction des tours/min au minimum 1200
      pour un bon essorage
      ensuite la capacité (famille nombreuse) au moins 6 a 7 kg (mais 5 kg est deja bien )
      une marque si possible pour pouvoir trouver facilement une pièce de rechange en cas de panne
      et surtout pas electronique car quand y'a un petit souci meme sans gros degat, tout les voyants clignote et ta machine est inutilisable tant que tu n'a pas reperer le petit souci
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #4
        Choisir son lave linge ? Pourquoi, as tu du linge sale à laver ? Ca se lave en famille ça ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Scootie azul fellam azine
          Ben côté taxrit j'ai pas vraiment le choix ,j'ai un certain budget à respecter mm sous la menace
          Pour ce qui est de ne pas acheter chèr...Je partage avec toi l'idée que qd il voudra se barrer il se barre

          Commentaire


          • #6
            Merci trés chère Gouraya des conseils
            Electronique ah ça jamais !!!...c'est celle que j'avais de marque Faure avec 1200trs/mn et le temps que je l'ai achété c'etait vraiment de la bonne tranche

            J'opterai alors selon toi ,pour une marque plus au moins connu à prix abordable

            Commentaire


            • #7
              Choisir son lave linge ? Pourquoi, as tu du linge sale à laver ? Ca se lave en famille ça ..
              c'est serieux comme question ...surtout qd on que des garçons ,qui aiment le foot,le combats de judos et les glissades ds les parcs

              Commentaire


              • #8
                avec plaisir tapir

                J'opterai alors selon toi ,pour une marque plus au moins connu à prix abordable
                oui c'est faisable, en plus c'est les soldes !! alors n'hesite pas a faire plusieur magasin, j'espère que tu trouvera ton bohneur
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #9
                  Tapir
                  oui c'est faisable, en plus c'est les soldes !! alors n'hesite pas a faire plusieur magasin, j'espère que tu trouvera ton bohneur
                  Mai je blague ... Bien sur que tu es serieuse. Bon vas pour l'occasion, c'est d'un meilleur rapport qualité prix.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon vas pour l'occasion, c'est d'un meilleur rapport qualité prix.
                    Qui est selon toi?

                    Commentaire


                    • #11
                      tapir

                      le lave linge le moins cher , c'est tes mains
                      aller au boulot
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui est selon toi?
                        Une wierpool (philips) pour 100 euros à tout casser. Regardes sur eBay, le site jannonce. c-o-m ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          malika mdrrr
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

                          Commentaire


                          • #14
                            Akka a malika
                            Ben mes mains je les garde pour aérer qqes visages mdrrrrr
                            tu veux que je te serts d'evantail

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet sur internet il ya pas mal d 'occaz ...faut-il que je fasse confiance pour communiquer mes données personnelles
                              On revient à cette chaleur humaine ( visage plus voix) ,mm si desfois à l'arnaque on y échappe pas !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X