Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable vue sur Casablanca le jour de l'Aïd (Photo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable vue sur Casablanca le jour de l'Aïd (Photo)

    D'habitude gris et couvert d'un nuage de pollution, le ciel casablancais était inhabituellement clair en ces jours de l'Aïd, surtout en raison de la faible circulation automobile.

    Photo prise depuis ma terrasse :



    On peut distinguer la mosquée Hassan 2, les Twins, le siège de l'OCP, le Technopark (invisibles sur la photo à cause du cadre assez limité), le projet Casa Anfa en construction (qui abrite le futur quartier des affaires) et enfin l'océan tout au fond !

    D'autres photos sont à venir
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

  • #2
    hhh la première fois que j'ai vu la la blanca-zombieland au jour d'alid j'étais vraiment choque, on pouvait jouer des matches de foot au plus grand boulevard de la ville sans rencontrer un e voiture

    Commentaire


    • #3
      Ahlal Peace and love

      Qu'est ce que Casa serait belle
      Sans voiture
      Et j'en peux plus des klaxons
      tut tut tut tuuuuuuuuut
      w aaa zidiiiii
      c'est même pas passé au Vert qu'ils sont tous là
      à te klaxoner dessus
      la pollution auditif lol
      Dernière modification par Fadwasoussya, 14 septembre 2016, 17h34.
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        hhh la première fois que j'ai vu la la blanca-zombieland au jour d'alid j'étais vraiment choque, on pouvait jouer des matches de foot au plus grand boulevard de la ville sans rencontrer un e voiture
        Machi ghir bnadem, même les animaux désertent les rues de Casa
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

        Commentaire


        • #5
          c'est même pas passé au Vert qu'ils sont tous là
          à te klaxoner dessus
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #6
            Machi ghir bnadem, même les animaux désertent les rues de Casa
            hhhh des animaux moi j'en est jamais vu a casa a part des chats qui n'en plus peur de personne

            Commentaire


            • #7
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

              Commentaire


              • #8
                hhhh des animaux moi j'en est jamais vu a casa a part des chats qui n'en plus peur de personne
                Justement... les chats sont les premiers à disparaître nhar l3id
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire

                Chargement...
                X