Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser des insectes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se débarasser des insectes?

    Il y a beaucoup de verdures dans mon nouveau quartier. Du coup, il y aussi pas mal d'insecte.

    Ce soir, comme il a fait chaud en début de soirée, j'ai laissé mes fenêtres ouvertes. Et j'ai été envahi.:22::22:

    Au départ juste par un gros papillon nuit et d'autres toutes petits bestioles volantes. J'ai éteint les lumières, fermé la fenêtre de ma chambre et fait sortir le papillons de nuit de ma chambre. J'ai laissé les autres fenêtres ouvertes pour que les bestioles sortent d'elles même.

    La, je viens de me lever et j'ai allumé dans le séjour. Je trouve une grosse bestiole verte volante. Je l'ai arrosé d'insecticide et je l'ai jeté dehors.

    La je suis enfermé dans ma chambre: porte et fenêtre fermé.

    Il y a deux jours, j'ai vu une grosse araignée sortir d'une plainte de la porte entre l'entré et le séjour. J'ai bouché le minuscule trou avec du papier mouchoir.

    Je déteste les insectes.

    Alors donnez-moi vos solutions pour ne pas avoir d'autres mauvaise surprise.

  • #2
    je pense qu'il faut mettre sur toutes les fenêtres du tissu /moustiquaire pour ouvrir tes fenêtres sans qu'ils peuvent pénétrer
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Salut Levant,
      1) Munis-toi de plantes répulsives, juste cherches ça sur google tu trouveras des listes.

      ou

      2) Places des pièges de papiers adhésif, en quelques endroits.
      ou
      3):
      Destructeur UV Insectes, moustiques et mouches.

      Bonne chance
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Merci Acca et abdalah

        Je crois que je vais prendre un plante.

        Le destructeur UV d'insecte m'a l'air pas mal.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          Les insectes vont là où il y a de la lumière... Il suffit d’éteindre et d'ouvrir les fenêtres pour évacuer!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Hben
            C'est ce que j'ai fait pour m'en débarrasser. Si non je n'aurais jamais pu dormir.
            Mais ils ne sont pas facile à faire sortir.

            Commentaire

            Chargement...
            X