Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président indigne du Mexique enrage les Mexicains en invitant le virus Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président indigne du Mexique enrage les Mexicains en invitant le virus Donald Trump - vidéo

    Très impopulaire avec seulement 22% d'opinion favorable, le président indigne du Mexique Enrique Peña Nieto a eu une "idée de génie" dans l'espoir de remonter dans les sondages: inviter le déchet toxique le plus détesté par les Mexicains (Donald Trump)!

    Résultat: les Mexicains ont été enragés par cette humiliation et ont accusé le lâche indigne Enrique Pena Nieto de trahison (voir un exemple dans la vidéo 2)!

    Le ministre mexicain des finances Luis Videgaray a été alors obligé de démissionner car c'est lui qui a proposé à Nieto d'inviter le déchet Donald Trump (voir vidéo 1).

    A noter que le déchet toxique Donald Trump avait traité les Mexicains de "criminels" et de "violeurs". A noter aussi que le déchet Donald Trump est lui même un pervers sexuel et un violeur accusé d'avoir harcelé sexuellement et violé plusieurs femmes, y compris une adolescente.




  • #2
    Il la invité pour lui signifier expressément que le Mexique n'allait pas payer pour la construction du mur que Trump à promis à ces sympathisants ; malgré les menaces de Trump de saisir les biens des mexicains travaillant aux usa .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @ Cell

      Pas du tout. Je pense que t'es mal informé sur le sujet. Nieto a répondu il y a plusieurs mois aux provocations du déchet Trump en disant que le Mexique ne payera jamais pour la construction du mur. Et le déchet Trump s'est moqué de lui en répétant sans cesse que le Mexique payera le mur.

      D'ailleurs, le lâche indigne Nieto n'a non seulement pas abordé le sujet avec le déchet Trump (que ce soit en privé ou lors de la conférence de presse), mais pire encore, le caniche Nieto n'a même pas critiqué le déchet Trump à propos de ses insultes contre les Mexicains et le Mexique (criminels, violeurs, pays corrompu à éviter...etc).

      Le seul gagnant lors de cette rencontre est le déchet Trump qui se voit dérouler le tapis rouge par le pays qu'il diabolise régulièrement. D'ailleurs, dès son retour aux Etats-Unis, le déchet Trump a continué à narguer Nieto et le Mexique en disant que le Mexique va payer pour le mur.

      Cette invitation honteuse et humiliante accordée au déchet toxique Trump a été un fiasco politique total pour le caniche Nieto au point où il est désormais plus détesté par les Mexicains que le déchet Trump!

      Le magazine McLeans a écrit un article sur le sujet: "Trump is no longer Mexico’s most hated man. It’s Peña Nieto: Mexican President Enrique Peña Nieto was already historically unpopular in his country. One Trump trip later, he’s being openly reviled."

      Commentaire

      Chargement...
      X