Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éric Zemmour affirme qu’Omar Sy et Zinedine Zidane sont "moins français" que lui (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éric Zemmour affirme qu’Omar Sy et Zinedine Zidane sont "moins français" que lui (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C est la,journaliste qui pose la question, ils aiment les,polémiques dans ce pays....quand au calendrier ...bizarre je n ai trouvé aucun Kevin
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      En France tu peux t'appeler Jean Richard , manger du porc même en dormant .... Tu seras toujours moins français que zemmour Finkielkraut ou Élisabeth Levy
      Alors Omar s'y ou zidane ....même pas la peine d'aborder le sujet

      Commentaire


      • #4
        Frieda
        Kevin c'est le 3 juin

        Commentaire


        • #5
          Simone Weil et tant d'autres, malgré leur prénom, n'ont pourtant pas été acceptés par le même "corps social français"

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Ohhh Mon Dieu
            il ne se cache même plus
            c'est pathétique et en plus de ça
            il donne comme référence un Corse
            du Nom de Bonaparte
            qui a détruit la France et fait des millions de morts
            lors des champs de bataille
            Bravo retourne au 18 et 19 siècles
            cette époque que tu aimes et la tu verra
            comment tu sera aux yeux des Français de cette epoque
            il me dégoûte mais un point
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #7
              Je sens que quelqu'un va bientôt s'occuper de ce type ........ pour la bonne cause !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Zemmour s'est meme attaqué à Rachida Dati pour le prénom Zorah de sa fille. Il s'est bien ridiculisé. Son fonds de commerce lui rapporte pas mal grace aux médias.
                Tellement il a été traumatisé par l'extreme droite avec son nom, il fait tout pour lui plaire.
                Les juifs français ont été contraints de changer leur nom et prénom après les horreurs du nazisme. L'antisémitisme primaire est toujours bien présent en sommeil.
                Le traumatisé Zemmour pense meme que Christiane Taubira est moins française que lui.

                Commentaire


                • #9
                  Les médias francais anti islam

                  Les médias en france qui le reçoivent sont aussi complice que lui ! on oserait par exemple jamais accueillir Tarik Ramadan ou Dieudonné alors qu'ils n'ont jamais prôner la haine et la discorde ou la discrimination éthnico-raciale comme le fait ce bouffon de Zemmour
                  "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Laurent Ruquieroeilfermé
                    de lui avoir donner les moyens
                    pour qu'il puisse évacuer sa haine
                    dans ton émission on n'est pas couché
                    il était un de tes chroniqueur
                    Et je pense que Laurent Ruquier le regrette
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la laïcité dans tout ça si le calendrier de l'église catholique devient une référence dans la législation de la république française.

                      Il faudra peut-être demander au pape François d'inscrire St Djamel, St Mourad, Ste Farida, Ste Zoubida, etc. dans le calendrier de son église.
                      Pour certains autres prénoms, cela va être plutôt délicat.

                      Est-ce que Tropez figure dans ce calendrier ? Non ? Alors il faut immédiatement débaptiser St Tropez ou le céder à un autre pays.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        Dieudonné


                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c'est terrible ce que dit Eric Zemmour dans les extraits de ses interviews rapportés par Dieudonné. En principe cela tombe sous le coup de la loi française sur le racisme.

                          Très juste, la conclusion de Dieudonné:
                          Bien sûr qu'il [Eric Zemmour] vous provoque. Bien sûr que la parole d'Eric Zemmour est là pour que dans les quartiers les jeunes se radicalisent. C'est fait pour ça. Mais ne vous laissez pas prendre au jeu de la colère. C'est un piège.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            rien que le fait de voir ses sorties hasardeuses postées ici et la est orgasmique pour lui, tsema ne lui faite pas ce plaisir lool


                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce qu'il faut changer les Noms de famille aussi ? Zemmour ce n'est pas un nom français chrétien.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X