Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paraplégique, il est séquestré et rançonné par celui qui l'a mis dans un fauteuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paraplégique, il est séquestré et rançonné par celui qui l'a mis dans un fauteuil

    Par valeursactuelles


    Fait divers. A Grenoble, un homme, paraplégique à la suite d'un accident, a été séquestré et rançonné par l'auteur de l'accident, qui voulait une partie de son indemnisation, a rapporté Le Dauphiné Libéré.

    Au moment où la police, prévenue par un voisin, a décidé de forcer la porte de son logement, cet homme paraplégique était déjà séquestré depuis la veille. Comme l'a rapporté le Dauphiné, il était pris en otage par un ancien ami, responsable de l'accident qui l'a rendu handicapé. Huit ans plus tôt, tous les deux dans une voiture, le conducteur avait tiré le frein à main alors que le véhicule roulait à pleine vitesse. Les deux passagers s'encastraient alors dans un mur, le passager restant handicapé. Après de longues années de procédures, il touchait 600 000 euros d'indemnisation. C'est à cet argent que l'agresseur en voulait.

    Avec un complice, il a donc séquestré sa victime pour lui réclamer un virement de 50 000 euros. A plusieurs reprises, il frappe son ancien ami pour l'obliger à s'exécuter. Il lui dérobe sa carte bleue et retire de l'argent avec. Lui et son complice prennent ensuite la fuite à bord d'une Audi A5, retrouvée brûlée un peu plus tard. Tous deux sont activement recherchés par la police, alors que deux femmes suspectées d' avoir participé à l'opération sont en garde à vue.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    la hawla wala qowata ila billah !

    Il le rend handicapé à vie et il veut la thune qui ne lui rendra jamais l'usage de ses jambes... ça me fait rappeler la campagne pour les cas soc' qui se garent sur les places handicapés "tu prends ma place tu prends aussi mon handicap"... tu veux sa thunes, coupe toi les jambes et on en reparle...

    Les gens sont prêts à tout...un "ami" guellek...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire

    Chargement...
    X