Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois le DRS…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était une fois le DRS…

    Yahia BOUNOUAR / Journaliste - Paris
    Moutasser OUBETROUNE / Journaliste - Alger



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2

    Commentaire


    • #3
      La chaine des fils de Abassi qui évoque le DRS ! Un peu comme les fils d'Hitler nous racontant le débarquement des alliés.

      Commentaire


      • #4
        jawzia @
        La chaine des fils de Abassi qui évoque le DRS ! Un peu comme les fils d'Hitler nous racontant le débarquement des alliés.



        Tout ce qu'il dit est vrai.J'ai toujours entendu que Toufik était reb dzair,il avait le pouvoir de donner la mort à qui il voulait.Il ne faut pas le nier.
        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

        Commentaire


        • #5
          Tout ce qu'il dit est vrai.
          Je ne sais pas. Je ne regarde pas cette chaine ni celle des fils d'Hitler (si tant est qu'ils en aient eu une).

          J'ai toujours entendu que Toufik était reb dzair,il avait le pouvoir de donner la mort à qui il voulait.
          Un RAb Dzair qui aurait eu droit de vie ou de mort et qui se fait éjecter avec autant de simplicité ... c'est "comme il a dit lui" : Douteux.
          Dernière modification par jawzia, 15 septembre 2016, 22h34.

          Commentaire


          • #6
            Ils peuvent braire tant qu'ils veulent, personne ne regarde cette chaine , et ce bounouari peut se proclamer saint esprit aucun Algérien ne le prend au sérieux, qui trahit une fois trahira toujours.
            Pour le DRS, c'est de l'histoire ancienne , les services ont d'autres chats à fouetter et ce sont toujours les mêmes.

            Commentaire


            • #7
              jawzia @
              Un RAb Dzair qui aurait eu droit de vie ou de mort et qui se fait éjecter avec autant de simplicité ... c'est "comme il a dit lui" : Douteux.

              Je suis d'accord avec toi,il était pas tout seul.Toute une armée était derrière lui.Mais tu sais comment nous on s'est debarrasser de Driss BASRI?(C'était notre Toufik)de la même manière.
              Ce sont des vraies hyennes,quand il faut sacrifier quelqu'un,il n'hésitent pas.Autrement toute la meute est décimée.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire


              • #8
                les fils d'Hitler nous racontant le débarquement des alliés.
                méfie toi, tu vas finir par soutenir saadani et tliba

                Commentaire


                • #9
                  tawenza @
                  méfie toi, tu vas finir par soutenir saadani et tliba.



                  C'est peut être pas mieux,mais c'est mieux que si c'était pire.
                  Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais tu sais comment nous on s'est debarrasser de Driss BASRI?
                    Non, je ne sais pas.

                    Et puis celui qui avait droit de vie et de mort au Maroc c'est le sinistre HII. Il a fallut que la mort l'emporte pour vous en être débarrassé.

                    méfie toi, tu vas finir par soutenir saadani et tliba
                    Khatik. Il y eut Belkhadem, Messaadia et tant d'autres avant eux et pourtant Wellah "Ma Nefouha"

                    Commentaire


                    • #11
                      ayrod,

                      menfin,
                      à l'impossib nul n'est tenu

                      Commentaire


                      • #12
                        jawzia @
                        La chaine des fils de Abassi qui évoque le DRS ! Un peu comme les fils d'Hitler nous racontant le débarquement des alliés.
                        C'est bien dit
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Une chaine islamiste dites vous ?

                          Cela n'empêche pas que les sujets traités sont de bonne qualités ainsi que le discours des intervenants représentant la société civile.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela n'empêche pas que les sujets traités sont de bonne qualités ainsi que le discours des intervenants représentant la société civile.
                            Bssahtek !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un long processus < dictatorial> ne saurait etre definie comme democratique comment peut-on parler de sujet de bonne qualité face a l'injustice et l'horreur , et deux personnes ne sauraient ni ne pourrer representer la société civile meme s'ils detenaient la science infuse
                              Ils se valent tous autant qu'ils sont , ils ont tous fait du mal a la Nation et au peuple ils devraient avoir honte et aller se terrer ils trouvent le moyen d'ouvrir encore leurs becs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X