Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad Elmaleh s'offre un appartement à 7 millions de dollars à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gad Elmaleh s'offre un appartement à 7 millions de dollars à New York

    (PHOTOS)
    Rédaction du HuffPost Maroc

    PEOPLE - Gad Elmaleh rentrera-t-il un jour en France? Installé à New York depuis plusieurs mois pour présenter son nouveau spectacle en anglais, l'humoriste franco-marocain a visiblement décidé d'y rester un moment en s'offrant un beau pied-à-terre en plein coeur de New York.
    appartement gad elmaleh

    Selon l'édition new-yorkaise du magazine spécialisé The Real Deal, qui fournit des données et informations sur l'actualité immobilière aux Etats-Unis, le comédien a fait l'acquisition d'un appartement dans le quartier huppé de Tribeca, dans l'arrondissement de Manhattan, pour la coquette somme de 7 millions de dollars, selon les données de propriété déposées mardi 13 septembre.

    appartement tribeca

    L'appartement, d'environ 250 mètres carrés, est situé au 124, Hudson Street, et dispose de grandes fenêtres en bois et d'une belle terrasse aménagée, selon les photos diffusées sur le site américain. Les vendeurs, Nadia et Karim Zahmoul, avaient acheté l'appartement en 2002 pour un prix non communiqué.

    appartement tribeca

    Gad Elmaleh, surnommé par les médias américains le "Jerry Seinfeld" français, est actuellement en tournée aux Etats-Unis où il présente son spectacle "Oh my Gad!". Le comédien, qui commence à percer outre-Atlantique, a fait l'objet d'une longue interview pour le magazine Vanity Fair. Fin septembre, il apparaîtra dans la série "Crisis in Six Scenes" réalisée par Woody Allen pour Amazon. En février prochain, il se produira sur les planches du célèbre théâtre new-yorkais Carnegie Hall.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bessa7you.

    Commentaire


    • #3
      Ses frère juifs y'en a gogo a new york, ils vont s'occuper de lui oeilfermé

      Commentaire

      Chargement...
      X