Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Une bande de 3 algériens piège une fille sur Facebook pour la violer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Une bande de 3 algériens piège une fille sur Facebook pour la violer

    Une femme, tout juste majeure, a été victime d’un viol commis par trois hommes [et non quatre comme précisé dans un premier temps] dans la nuit du 10 au 11 septembre, sur les coups de 5h du matin, sur le Champs-de-Mars (7e). Les faits se sont déroulés au niveau de l’ avenue Charles-Risler, derrière la crèche de la Fondation de la Croix Saint-Simon, précise Le Parisien.

    Frappée, bâillonnée, menacée de mort…

    C’est un couple de Canadiens, alerté par les cris lors de son footing familial, qui a mis fin au calvaire de la jeune femme. « Sans eux, je ne sais pas si on aurait retrouvé la jeune fille vivante », indique une source proche du dossier dans le Parisien. La victime a en effet été retrouvée en état de choc, dénudée et en pleurs. Les trois violeurs l’ont frappée, bâillonnée, menacée de mort.

    Piégée deux jours avant sur Facebook

    L’agression était visiblement préméditée. Des couvertures avaient été déposées en amont dans le bosquet. Surtout, la jeune fille, chassée de chez sa mère à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), avait été contactée sur Facebook deux jours avant l’agression par l’un des violeurs, rapporte Le Parisien. Ils ont entamé une correspondance amicale et l’homme lui a donné rendez-vous le dimanche à Barbès (18e). Ils ont fini la soirée sur le Champs-de-Mars, à « boire du coca, manger des fraises et des raisins ». Avant que le piège se referme sur la jeune femme.

    L’enquête a été confiée aux policiers de la 3e DPJ (District de police judiciaire). Trois suspects ont été interpellés lundi 12 septembre, dans un hôtel du 18e arrondissement. Ils ont été placés en détention provisoire. Selon Le Parisien, ils sont âgés de 17 ans et sont de nationalité algérienne.

    20minutes

  • #2
    J'espère qu'ils vont se faire violer en prison.

    Commentaire


    • #3
      Le titre original est :

      Paris: Violée par trois hommes au Champ-de-Mars après avoir été piégée sur Facebook


      Je ne sais pas dans quel but t'as modifié le titre, et ça se voit de loin (style médiocre)

      Alors c'est le crime "International" ou la nationalité des criminels qui t'intéresses ??












      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        salam! d apres l info ils ont tous 17 ans et tous de nationalite algerienne pas de double nationalite?

        Commentaire


        • #5
          Paris: Violée par trois hommes au Champ-de-Mars après avoir été piégée sur Facebook
          Tu devrais t'indigner et condamner le crime de tes compatriotes au lieu philosopher sur le titre.

          Commentaire


          • #6
            salam! d apres l info ils ont tous 17 ans et tous de nationalite algerienne pas de double nationalite?


            Apparement non !!! comme les marocains de Corse




            .
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              c'est biend e soutenir des filles de france maltraité, agréssé , abusé

              serai bien aussi de soutenir ses propres propres, qui soufrent de la meme chose en klhalij, ,turquie, et ailleurs et meme au maroc
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                salam! c est tous des bledards de 17 ans pas de droit du sol (nationalite francaise et donc francais)?

                Commentaire


                • #9
                  France : Une bande de 3 algériens piège une fille sur Facebook pour la violer
                  le mieux aurait été de les exécuter sur place,ca aurait fait 3 merd.es de moins sur cette planète, mais comme c'est un pays de droit,il reste la possibilité de les faire enfermer en prison avec la mention "violeur".. !
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle bassesse , comme si les marocains étaient irréprochable

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as tapé "algérien violeur" ou "violeur algérien" pour tomber sur cette info,c’est pour savoir comment le moteur de recherche réagit et si il est plus rapide dans un cas ou l'autre?

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as tapé "algérien violeur" ou "violeur algérien" pour tomber sur cette info,c’est pour savoir comment le moteur de recherche réagit et si il est plus rapide dans un cas ou l'autre?
                        Salam

                        L'info est en première page du journal 20minutes et est l'info la plus commentée. Pas besoin d'utilsier un moteur de recherche. Elle est également dans tous les journaux. Certains disent que la fille violée est elle-même d'origine algérienne, mais difficile d'en être sûr.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Spoutnik j'espère très sincèrement que cette frontière ne s'ouvrira jamais quand on a affaire a de tel agissement, je doute que vous souhaitez un jour avoir la décence de voir naitre une fraternité tel votre père Allah yerhamou aâla qoulihal Hassen II lors des évènements de la décennie noire avait déclaré "je voudrais voir le laboratoire algérien comment il va resister à l'intégrisme"

                          pour revenir au sujet voila ce qui est écris dans l'article que tu as posté

                          la jeune fille, chassée de chez sa mère à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), avait été contactée sur Facebook deux jours avant l’agression par l’un des violeurs, rapporte Le Parisien.
                          il est bien noté que d'elle meme , cette victime a pris l'initiative d'échanger avec son agresseur, et on sait que Internet il y a des milliers de personnes qui sont piégé , il y a énormément d'escroc , d'arnaqueur, de pedophile , donc je ne veux pas l'accabler mais on allant délibérément là ou elle a été , elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas faire la rencontre du Pape ou de mere Theresa, elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle cherchait

                          voila ce que l'article precise après investigation des journalistes, ce n'est ni moi ni toi spoutnik qui le dit
                          Ils ont entamé une correspondance amicale et l’homme lui a donné rendez-vous le dimanche à Barbès (18e).
                          a cet instant des faits, il n'est pas parti la chercher avec un couteau sous la gorge pour venir à ce rendez vous , il y a consentement de la part de la victime, elle a accepté de rencontrer son agresseur , c'est comme une amie qui accepte une invitation a venir chez toi en soirée , elle arrive habillé d'une façon qui t'excite et te mets en condition , elle commence les préliminaires quand elle t'a bien allumé elle te repousse et commence a crier au viol, alors que fais tu dans cet appartement habillé d'une façon sexy sur le canapé de ton violeur?

                          voila ce que dit enfin l'article

                          Ils ont fini la soirée sur le Champs-de-Mars, à « boire du coca, manger des fraises et des raisins ». Avant que le piège se referme sur la jeune femme
                          si vraiment au premier contact le gars ne l'intéressait pas, elle aurait simuler une excuse qu'elle doit absolument rentrer impérativement et elle se serait arracher, non elle a accepté de finir la soirée avec lui finir la soirée avec lui cela pour ce qui ne comprenne pas on dit long, quand une fille ou un gars ne vous plait pas on passe pas la soirée avec lui ou elle, je ne veux pas fair l'avocat du diable ses petits voyous méritent une tres bonne correction, mais la fille n'est pas un ange, il y a une part de responsabilité dans ce qui a suivi par la suite et les consequences qu'elle a subi

                          enfin pour revenir au sujet, il est vrai que souvent c'est des ALGERIENS qui sont à l'origine de ce genre d'incident de viol de femme, nos amis MAROCAINS eux sont plus souvent impliqué dans des affaires de mœurs d'un autre type ont les trouvent impliqué dans des réseaux de prostitution avec des pedophiles, c'est que lorsqu'ils commencent tres jeunes chez eux avec des étrangers pedophiles qui leur payent tout, arrivé à un age adulte ils prennent gout alors ils préfèrent trouver des pedophiles pour etre des fantasmes et des jouets sexuels, les femmes les degoutent, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil, et qu'ils restent quelques homme marocains que je salut, mais une grande partie préfèrent se donner aux pedophiles européens ou a defaut violé des vieilles de femme de plus de 90 ans comme nous l'avions lu sur un post sur ce forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Shamsdine,

                            Tes arguments sont gerbants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Spoutnik

                              c'est exactement ce que pense la majorité de mes compatriotes de tes arguments sur ce forum, de toi meme tu as qualifié tes pensées et tes écrits

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X