Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur demo HD en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur demo HD en ce moment?

    je voudrais changer mon demo actuel et donc tout est dans la question ,qq conseils ce ce qu'il faut acheter et aussi ne pas acheter

  • #2
    Pour ce qui est de la robustesse du SDS c'est ATLAS 200HD mais la qualité de l'image est juste moyenne. Pour une bonne qualité de l'image mais un support pas terrible (freeze, tutorat...) il y a Géant... Enfin, il y a Forever qui est un juste milieu des deux mais bof! pas terrible!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      ...Et si tu es riche il y a ça!

      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Saha Djam

        Quel est ton démo actuel ?.. oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          L'atlas 200 hd a une particularité qui fait de lui le meilleur des demos face a toutes les chaines cryptées sans aucuns abonnements , une tres belle image rapide et robuste

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            J'ai l'Atlas 200 depuis un bon moment et je n'ai pu capter que Nilesat :22:
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Toujours fidele a canal+
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                pour moi ca reste l'atlas et un tres big up pour l'équipe k;y.n.g qui est derriere avec les mises a jour et communication avec ses clients et les résolution rapide des problemes
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'Atlas 200 depuis un bon moment et je n'ai pu capter que Nilesat
                  Peut-être parce que ton assiette est orientée vers Nilesat ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être parce que ton assiette est orientée vers Nilesat ?
                    Salut Myst!

                    Mon démo n'arrive pas à lire l'adresse IP ,

                    Le technicien qui me l'a installé n'a pas réussi ,il a utilisé une autre méthode et il a réussit à capter certaines chaines de F T ,après quelque temps elles ont disparu ,il n'a pas voulu revenir ...J'ai fait appel à un autre ,il m'a demandé d'acheter plein d'autres trucs ....J'ai laissé tomber .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Molker

                      T'as ptet besoin d'une mise à jour

                      Jette un oeil sur la page fb de "k.y.n.g team"

                      Commentaire


                      • #12
                        Jette un oeil sur la page fb de "k.y.n.g team"
                        Je vais jeter u oeil ,mais je ne comprends rien à ces problèmes techniques
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Si t'es sûre que t'as aucun problème au niveau de l'assiette, alors va dans une boutique de sat & demo , le gars te reglera le probleme sur place et/ou fera la mise à jour si nécessaire, pas besoin de ramener quelqu'un chez toi et puis ça te coutera moins cher

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Myst ,c'est ce que je vais faire .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X