Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fonce dans un incendie pour sauver son ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fonce dans un incendie pour sauver son ordinateur

    Gideon Hodge a dû écrire de sacrés best-sellers. Cet écrivain américain a couru dans sa maison en flammes pour sauver son ordinateur portable, qui contenait ses écrits.

    Jeudi dernier, une maison a pris feu à la Nouvelle-Orléans. Le propriétaire de la bâtisse, averti par son amie, est très vite arrivé sur les lieux. A la grande surprise des pompiers, il n’a pas hésité à courir à l’intérieur du brasier pour aller sauver son ordinateur portable, qui contenait deux livres qu’il venait d’écrire.

    Jeudi dernier, une maison a pris feu à la Nouvelle-Orléans. Le propriétaire de la bâtisse, averti par son amie, est très vite arrivé sur les lieux. A la grande surprise des pompiers, il n’a pas hésité à courir à l’intérieur du brasier pour aller sauver son ordinateur portable, qui contenait deux livres qu’il venait d’écrire.

    «Malgré mon bon sens, j'ai couru à l'intérieur pour attraper mon ordinateur. Je n'ai pas eu peur», a indiqué le romancier au «New Orleans Advocate». Sur le web, de nombreux internautes ont salué son courage et son amour pour son art. Certains ont même débuté une collecte pour aider Hodge et sa compagne à se reloger.
    (rca)

  • #2
    Il y a ce qu'on appelle le cloud.
    Une synchronisation avec le cloud et tout sera sauvé.


    Je me rappelle d'une anecdote.
    J'avais une ex à qui on a offert un IPhone. C'était son premier IPhone je crois et elle ne savait pas que toutes ces photos étaient stockées dans le Cloud.
    Donc, un jour elle m'a demandé de lui régler un problème avec son téléphone et la solution passait par une mise à jour de son iOS en se connectant sur son compte ITunes....Pauvre débile, en se connectant sur son Cloud on arrivait à voir toutes ses photos et surtout découvrir ses mensonges.
    Un conseil: éviter de donner votre appareil pour réparation si vous avez des choses à cacher ou éviter d'avoir un IPhone ou de faire de la synchronisation systématique avec le cloud ou le compte ITunes.

    Commentaire

    Chargement...
    X