Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il oublie son épouse sur une aire d'autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il oublie son épouse sur une aire d'autoroute

    Le sexagénaire avait déjà franchi le tunnel du San Bernardino avant de s'apercevoir de sa boulette.

    Un sexagénaire a oublié son épouse sur une aire d'autoroute peu avant le tunnel du San Bernardino dimanche matin, alors que le couple partait en vacances à bord d'un mobilhome. L'homme est reparti tandis que sa femme était encore aux toilettes.

    Remarquant la disparition de son mari âgé de 65 ans, la femme a alerté la Centrale d'engagement de la police grisonne au moyen du téléphone d'un tiers, a indiqué cette dernière. L'homme avait déjà parcouru quelques kilomètres et franchi le tunnel quand il s'est rendu compte de l'absence de son épouse.
    L'automobiliste a dû quitter l'autoroute, faire demi-tour et la reprendre dans l'autre direction. Il a retrouvé sa femme où il l'avait laissée, non sans une certaine mauvaise conscience, note la police dans son communiqué. Le couple a finalement pu reprendre la route des vacances.
    20 minutes

  • #2
    Il a besoin de vacances, ça se voit.
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Coucou design

      Il voulait passer ses vacances sans elle
      Elle n'a pas encore compris

      Commentaire


      • #4
        Coucou Sabahe. .
        Awahe meskine..raho wella y'jib'ha..

        Soit il est saturé. .ou son cerveau b'da y'goulha..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Les theories freudiennes diraient que c'est un acte manque et qu'au fond de lui, il n'aime pas sa femme et a envie de s'en debarasser.

          Commentaire


          • #6
            Il s'est même pas rendu compte qu'elle n'était pas à ses côtés
            Meme dans le tunnel ?

            Soit il en a une deuxième femme qui l'attendait dans le lieu des vacances
            Ou il s'est dit ; elle va comprendre et finira par s'en aller seule

            Mais hiya " super glue " , elle a alerté la centrale de la police !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Moi, je doute qu'il l'ait fait exprès. Oh que je le comprends le pôvre.

              Commentaire


              • #8
                Il pensait surement qu'elle faisait une sieste dans le coin chambre.

                Commentaire


                • #9
                  les aires d'autoroute...c'est chaud ça....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X