Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie - 17 septembre 2016 - L’armée occidentale profite de la trêve pour bombarder l’armée syrienne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie - 17 septembre 2016 - L’armée occidentale profite de la trêve pour bombarder l’armée syrienne !

    dimanche 18 septembre 2016, par do

    Pendant la trêve, l’impérialisme américano-franco-sioniste attaque en traître l’armée de Bachar el-Assad et tue 60 soldats syriens !

    Bonjour à toutes et à tous,

    L’Occident ne prend même plus la peine de se cacher derrière son armée supplétive constituée de mercenaires islamistes recrutés un peu partout dans le monde. Dorénavant, l’impérialisme occidento-israélien bombarde directement l’armée syrienne ; et ce, en profitant de la trêve !

    Trêve, notez-le bien, signée entre Américains et Russes. Ce qui démontre bien que cette guerre, menée sur le sol d’un pays traditionnellement allié aux Russes, est une guerre américaine. Je le précise aux cas où il resterait encore quelques innocents pour croire à cette fadaise, fort répandue dans la presse occidentale au service du pouvoir, qui ose prétendre que cette guerre est menée par les Syriens eux-mêmes contre le dirigeant qu’ils se sont choisis : Bachar el-Assad !

    Il ne faut surtout pas s’étonner que les Américains trahissent. Ils ont fait ça de tout temps. Ils assassinaient les chefs indiens qu’ils avaient appelés à venir signer des traités de paix. Ils ont trahi les accords de Yalta en détruisant l’URSS grâce à leur alliance avec la Chine de Mao. Ils ont trahi de Gaulle en soutenant le putsch du général Salan à Alger en 1961. Ils ont trahi Kadhafi en signant l’accord de paix de 2004 où il était bien précisé que si Kadhafi ne cherchait pas à obtenir la bombe atomique alors les Amerloques lui foutraient la paix.

    Ils viennent une fois de plus de trahir la paix, en bombardant l’armée syrienne pendant une trêve. Et, pour essayer d’éviter les représailles, ils osent prétendre que c’est une erreur, un "tir ami", comme ils disent, ce qui prouve bien qu’il vaut mieux ne pas être un ami des Américains.

    Bien à vous,
    do
    mai 68

  • #2
    Les yankee : un "modèle" de décadence, de traitrise et de vol, bien sûr je parle non pas du peuple américain, mais du capitalisme américain en décadence, un système aux abois.

    Commentaire

    Chargement...
    X