Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude autour de la santé de Jacques Chirac, rapatrié du Maroc et hospitalisé à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiétude autour de la santé de Jacques Chirac, rapatrié du Maroc et hospitalisé à Paris

    On apprend ce matin de nos confrères de RTL que l’an*cien président Jacques Chirac a du être rapa*trié en urgence du Maroc pour être hospi*ta*lisé à Paris.

    Ces derniers mois la santé dégra*dée de Jacques Chirac inquiète. Au début de l’été, sa famille l’avait même jugé “trop faible” pour le lais*ser s’éloi*gner de Paris. Fina*le*ment, après un peu de repos et une vigi*lance accrue de la part du corps médi*cal, il avait pu partir à Agadir début août avec son épouse Berna*dette. L’an*cien président et sa femme avaient tout prévu et logeaient dans un palais de Moha*med VI, situé près d’un hôpi*tal mili*taire de pointe.

    Seule*ment voilà, l’état de santé de Jacques Chirac s’est à nouveau amoin*dri après un malaise. Souf*frant d’une infec*tion pulmo*naire, il a été rapa*trié d’ur*gence dans la nuit de samedi à dimanche, trans*porté par un jet privé de la royauté maro*caine. Les méde*cins crai*gnaient en effet une embo*lie qui pour*rait être fatale à l’an*cien président. Il a été aussi*tôt hospi*ta*lisé à Paris, entouré de person*nel soignant et de ses proches.

    Pour l’heure pas d’autres infor*ma*tions n’ont été divul*guées.

    gala
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Chirac Roudani

    Salam ACAPULCO

    Sa fille à vécu des année à Taroudant avant de mourir en France
    Paix à son âmes
    la famille Chirac sont des habitué de l'hôtel la Gazelle D'or
    perso c'est l'un des président Français
    que je respecte même si je suis pas pour ses idée politique
    c'est un Amoureux de ma ville Natale Taoudant
    On l'appelle chez nous Chirac Roudani
    bon rétablissement
    Dernière modification par Fadwasoussya, 18 septembre 2016, 18h30.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      un mec bien sympa ...
      Même si je ne suis pas de droite.
      Dernière modification par Bachi, 18 septembre 2016, 18h57.

      Commentaire


      • #4
        J'ai beaucoup de respect pour Jacques Chirac!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Les odeurs et les bruits...
            un malheureux propos que la politique incite à proférer.

            Commentaire


            • #7
              salam! pas tres glorieux de sa part! l immigration eternel probleme de la france hier et aujourd hui!

              Commentaire


              • #8
                Salam Bachi et MOMS

                Un dérapage malheureux
                ça reste le moin pire des Président Francais
                Sarkozy a côté
                Chirac c'est un Ange
                Dernière modification par Fadwasoussya, 18 septembre 2016, 19h27.
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  L'histoire retiendra de lui qu'il n'a ni cautionné ni participé à la destruction de l'Irak .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une vraie" bête "politique qui force le respect même si on n'est pas d'accord avec toutes ses idées

                    Commentaire


                    • #11
                      Sarkozy a côté
                      Chirac c'est un Ange
                      Exactement. Eu égard à la racaille qui lui a succédé, et au mesmoum à qui il a succédé, Chirac prend toute sa valeur.

                      L'histoire retient de lui son NON catégorique à l'encontre de Bush dans l'envahissement de l'Irak.

                      Il y avait aussi cette scène extraordinaire : "This is not method, this is provocation... STOP NOW !"; c'est la premiere fois qu'un french-english sonne bien dans les oreilles.

                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve en la personne de Chirac , un homme respectable, franc, direct, sympa, de bonne foi , j'espère pour lui un prompt rétablissement et surtout ne pas trop souffrir .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bruit et odeur .. mdrrr
                          Mais ça ne m'étonne pas de Chirac.. ceux qui l'ont côtoyé en privé l'ont décrit comme étant un personnage commun, grossier et vulgaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Lui au moins était neutre

                            contrairement aux autres vilains ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam El Familia

                              Exactement. Eu égard à la racaille qui lui a succédé, et au mesmoum à qui il a succédé, Chirac prend toute sa valeur.

                              L'histoire retient de lui son NON catégorique à l'encontre de Bush dans l'envahissement de l'Irak.

                              Il y avait aussi cette scène extraordinaire : "This is not method, this is provocation... STOP NOW !"; c'est la premiere fois qu'un french-english sonne bien dans les oreilles.
                              Exactement
                              Chirac a toujours etait pro Arabe
                              il avait comme ami Hariri
                              et ne supportait pas Sarkozy qui est pro sioniste
                              Son poulain est Alain Juppé
                              il a carrément pris protégé Chirac
                              dans les histoires de malversations financières
                              je pense qu'il sera à 200/100 avec Juppé pour les élections Présidentielles 2017
                              Dernière modification par Fadwasoussya, 18 septembre 2016, 23h00.
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X