Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce ne sont pas 50% mais 100% des supporters du violeur Donald Trump qui sont pitoyables - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce ne sont pas 50% mais 100% des supporters du violeur Donald Trump qui sont pitoyables - vidéo

    Suite aux récents propos d'Hillary Clinton qui a affirmé qu'environ 50% des supporters du déchet toxique Donald Trump sont pitoyables (voir ce topic), le présenteur américain Keith Olbermann a corrigé Hillary Clinton en affirmant que ce ne sont pas 50% mais 100% des supporters du déchet Donald Trump qui sont pitoyables (voir vidéo)!

    Dommage que Keith Olbermann n'a pas été choisi pour être modérateur d'un débat présidentiel pour démolir le déchet Trump en lui rappellant ses innombrables mensonges. Mais il est vrai que le déchet toxique Donald Trump n'aurait jamais accepté de participer à un débat présidentiel modéré par sa bête noire Keith Olbermann!


  • #2
    Il faut être pitoyable pour supporter quelqu'un qui se dit patriotique mais qui fait tous pour que ces compagnies paient le moins d'impôt aux USA a travers des montages fiscal, incluant les paradis financiers.

    J'espère que Clinton aura un bon entrainement pour affronter Trump durant le débat électoral, elle doit être bien préparer et ne pas hésiter de lui demander des comptes sur les fonds qu'il rapatrie dans les paradis fiscaux et ses salariés a qui il n'offre pas d'assurance maladie, il faut aussi le questionner sur la différence des salaires entre les hauts gestionnaires dans ses compagnies et les simples ouvriers, un haut gestionnaire fait plus que 100 fois le salaire du simple commis, ces faits et chiffres démontrent qu'il n'est qu'un menteur quand il se positionne en sauveur de la classe moyenne américaine.

    Commentaire

    Chargement...
    X