Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le Roi Mohammed VI veut se débarrasser de sa serviette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Le Roi Mohammed VI veut se débarrasser de sa serviette

    Une mystérieuse manifestation anti-Benkirane a eu lieu ce 18 septembre au matin, à Casablanca. Quelques milliers de personnes se sont déplacées.

    Benkirane dégage », «Benkirane plie bagage… le pays n’a pas besoin de Kabbadj» ou encore « Benkirane tu n’as rien fait pour le peuple » ont scandé les manifestants en colère, à trois semaines des élections législatives.

    Le ministre de la Justice et des Libertés dénonce dans un post publié le dimanche 18 septembre le fait qu’il soit exclu des préparatifs des élections législatives qui se tiendront le 7 octobre prochain. « Pendant les élections communales, le ministre de la Justice et des Libertés prenait les décisions en concertation avec le ministre de l’Intérieur dans tout ce qui avait trait aux élections. Aujourd’hui alors qu’il ne reste que trois semaines pour le 7 octobre, on assiste à d’étranges événements », écrit Mustapha Ramid. Ce dernier s’explique : « le ministre de la Justice et des Libertés n’est pas consulté et ne décide de rien… ce qui veut dire qu’il ne peut être tenu pour responsable de toute médiocrité, régression, abus ou déviation ».

    Dernière modification par MEC213, 19 septembre 2016, 02h45.

  • #2
    « le ministre de la Justice et des Libertés n’est pas consulté et ne décide de rience qui veut dire qu’il ne peut être tenu pour responsable de toute médiocrité, régression, abus ou déviation ».
    Comment interpréter ce passage?
    Que c'est le ministre de l’intérieur qui sera responsable de "toute médiocrité, régression, abus ou déviation"?
    Doit-on s'attendre a des violences pendants ces élections?
    D'ailleurs un imam a été empêché de se présenter dans cette élection,car trop salafiste,pourquoi,alors que le parti au pouvoir ne voyait pas d’inconvenant au début?
    Je vais suivre ces élections,ils nous apprendrons beaucoup de choses.

    Commentaire


    • #3
      Moker. Je pense que les serviettes c'est plutot l'affaire de bouteflika.

      Commentaire


      • #4
        je jalouse les algeriens, au moins chez eux le jeu est clair.

        les egyptiens aussi
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          le ministre de la Justice et des Libertés n’est pas consulté et ne décide de rien
          j'ai louper une épisode, depuis quand un ministres décide au Maroc?

          Commentaire


          • #6
            Mahzala



            Commentaire


            • #7
              l'analphabétisme dans toute sa splendeur, cette monarchie et ce makhzen ont encore de beaux jours devant eux....


              des jeunes en perdition et moins jeunes drogués et au chomage, des vieux qui sont vieux...dawla ka7la tfou....

              Commentaire


              • #8
                C'est consternant!!!

                Commentaire


                • #9
                  de vrais moutons en tout cas...qu'est ce que je hais ce système....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X