Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre de la Justice Mustapha Ramid écarté de toute décision pour les législatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre de la Justice Mustapha Ramid écarté de toute décision pour les législatives

    Le ministre de la Justice Mustapha Ramid écarté de toute décision pour les législatives




    La crise qui couve entre le ministère de l’Intérieur et le PJD prend des proportions inquiétantes à quelques semaines de la tenue des législatives.

    Dans un bref message posté en fin de matinée sur sa page Facebook, le ministre de la justice, Mustapha Ramid a implicitement accusé le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, quant au risque potentiel de dérives qui pourraient ternir ces élections. « Durant les élections communales précédentes, le ministre de la Justice et des Libertés décidait en commun accord avec le ministre de l’Intérieur pour tout ce qui a trait aux élections.

    Actuellement, à quelque trois semaines des législatives du 7 octobre, il se passe des choses bizarres et mystérieuses !… », a écrit Ramid. « Le ministre de la justice et des libertés n’est pas consulté et ne décide en rien concernant cela, ce qui implique qu’il ne pourrait être tenu responsable d’une quelconque bassesse, d’une régression, d’un dépassement ou d’une dérive ».

    Le Desk
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    le message qui est transmis au monde est le suivant: Il y a une guerre au sein du gouvernement marocain et les lois ne sont pas respectées....bravo!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X