Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bannière du Qa'im psl , la bannière de Khourassan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bannière du Qa'im psl , la bannière de Khourassan

    La Bannière du Qa'im psl :
    1. Al-Bay'a "lilah (Allégeance est à Allah)" est écrit sur elle.
    2. Elle est noire, et il est obligatoire de la suivre.
    3. Elle donne un titre à celui qui est ombragée par elle.
    Tout d'abord: Qu'est-ce qui est écrit, Abu Abdullah psl a dit: "En vérité, nous, Ahlul Bayt avons une Bannière, celui qui va de l'avant de celle-ci est un renégat, et celui qui est en retard par rapport à elle a péri, et celui qui la suit [nous] a suivi," Allégeance est à Allah" est écrit sur elle. Source: 250 signes page 15
    Abdullah ibn Ajlan a dit que nous avons mentionné l'émergence du Qa'im psl quand Abu Abdullah psl était là-bas, donc je lui ai dit: Comment pourrions-nous le savoir?
    Alors il psl dit: "Vous vous réveillerez avec un rouleau sous votre tête, écrit dessus : "l'obéissance connue" Et il a été rapporté que la Bannière du Mahdi aura sur elle "Allégeance à Allah" Source: Kamalul Din waTamamul N'ema page 654
    Le Messager d'Allah pslsf a dit: "O Ali, même si ce qui reste de ce monde est une seule journée, Allah swt allongera ce jour jusqu'à ce qu'un homme de ta progéniture gouverne. Il sera appelé Le Mahdi (le guidé) Il guide.. à Allah (azwj) et les Arabes seront guidés à travers lui, comme tu guides les mécréants et les polythéistes de l'égarement "Puis il a dit:" et sur sa Bannière est écrit prêtez Allégeance à lui car l'Allégeance est à Allah (azwj) "
    Source: Mo'jam Ahadith Almahdi a.s. V.1 P.178
    Il est attribué à l’Imam Ahmed al-Hassan psl qu'il a dit:
    "Et David psl est notre David, et Salomon psl est notre Salomon. Et le temple est notre temple, nous les musulmans, et non pas le temple des Sionistes les tueurs des prophètes. Et la Terre Sainte est notre terre, et elle doit être libérée et ouverte,
    et la Bannière de Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah, Mohammed est le messager d'Allah, Ali est le Wali d'Allah, doit être soulevée sur elle"
    Livre des Allégories, le volume 1, page 40. version arabe.
    N'est-ce pas ce qui est écrit sur les bannières noires de l'Est qui sont conduites par l'Imam Ahmed Alhassan psl (alHussein psl dans son retour)?

  • #2
    Les bannieres noires de Khourassan sont apparu mes frères et soeurs, une trés grande nouvelle
    soubhan Allah

    ۩۞۩ مرحباً بالضيـوف الكرام في هذه الغرفــة المبــاركة ۩ التي تدعوكم إلى اليماني الموعود صاحب الرايات المشرقية السود ۩ وتبشركم بظهور الإمام المهدي(ع) يوم الجمعة 2015/1/23 يوم موت حاكم الحجاز عبد الله الذي قال فيه النبي (ص): (بشروني بموته أبشركم بظهور الحجة) ۩ وتبشركم برجوع الإمام الحسين (ع) هو وأصحابه (ع) ۞ وإذا كان هناك سائل فليتفضل ونكون بخدمته إن شاء الله ۩ أصحاب الرايات الســـ المشرقية ــود ۩۞۩

    Visiter le room sur paltalk des bannières noires de l'Est, c'est l'actualité du moment
    Les bannières noires de khourassan ont été levés mon frères et soeurs, salam alikoum

    Commentaire


    • #3
      Imam Mahdi (as) et Ahmed Yamani (as) apparaitront avec son et image trés bientot, salam alikoum

      Commentaire


      • #4
        Imam Mahdi (as) et Ahmed Yamani (as) apparaitront avec son et image trés bientot, salam alikoum
        Même "el ghoul", il va apparaitre en son, image et en 3D très bientôt! Pendant ce temps là, fumer du thé et rester éveillé car les "khourafate" ont de beaux jours devant eux.

        Commentaire


        • #5
          Vous dites commes les peuples avant vous quand ils ont dit assatir el awwaline
          Vous l'ont ils conseillés ou vos coeurs sont similaires?

          Commentaire


          • #6
            Ils avaient raison les quoréchites, se ne sont que "assatir el awaline"!

            Commentaire


            • #7
              Vous avez paltalk? telecharger et rentrer dans le room des bannieres noires de l'Est

              ۩۞۩ مرحباً بالضيـوف الكرام في هذه الغرفــة المبــاركة ۩ التي تدعوكم إلى اليماني الموعود صاحب الرايات المشرقية السود ۩ وتبشركم بظهور الإمام المهدي(ع) يوم الجمعة 2015/1/23 يوم موت حاكم الحجاز عبد الله الذي قال فيه النبي (ص): (بشروني بموته أبشركم بظهور الحجة) ۩ وتبشركم برجوع الإمام الحسين (ع) هو وأصحابه (ع) ۞ وإذا كان هناك سائل فليتفضل ونكون بخدمته إن شاء الله ۩ أصحاب الرايات الســـ المشرقية ــود ۩۞۩

              عن رسول الله (ص) أنه قال: (يحكم الحجاز رجل إسمه إسم حيوان (الملك فهد) إذا رأيته حسبت في عينه الحول من البعيد وإذا إقتربت منه لاترى في عينه شيئاً، يخلفه أخ له إسمه عبد الله (الملك عبد الله) ويل لشيعتنا منه أعادها ثلاثاً بشروني بموتهِ أُبشركم بظهور الحجة). مئتان وخمسون علامة العلامة 88 ص135

              Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

              Soubhan Allah, le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

              Commentaire


              • #8
                Je t'ai dit l'autre jour que j'ai un compte de Paltak depuis 2002 et je n'ai pas encore croisé ton majesté Mahdi, bref s'il est homme qu'il apparaisse. La même chose pour ton Daba, Jesus, El Dadjal ...etc, montrez vos faces !

                Commentaire


                • #9
                  Rentres dans le room des BN et poses tes questions avec bonne éducation, fi amani Allah, paix

                  Commentaire


                  • #10
                    Rentres dans le room des BN et poses tes questions avec bonne éducation, fi amani Allah, paix
                    bonne éducation veut dire quoi = ne pas critiquer les khourafate et dire "amine" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est des prophetie qui se réalisent

                      Le jour du décés de Abdellah d'Arabie
                      Ahmed (as) a rencontré les meilleurs fideles et 12 ont été choisis, ils ont rencontré Imam mahdi (as)

                      La ilaha Illa Allah
                      Mohammed rassoul d'Allah
                      Ali et les Imams houjaj d'Allah
                      Mahdi et les mahdi houjaj d'Allah

                      Allégeance à Allah
                      ce qui vous a été promis est venu

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon déjà pour que les bannières apparaissent faut qu'une armée soit enseveli sous terre, et qu'une moubaya3a à la Mecque ai lieu .. ce qui n'est toujours pas le cas ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu veux dire c'est toi qui sait mieux la chronologie des choses?

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui vous a été promis est venu
                            ou ça? dis lui de se manifester car je crois qu'il est vraiment un "khouaf" puisqu'il s'est caché plus de 1000 ans et continue de le faire.

                            Commentaire


                            • #15
                              alam alikoum, mon frère, je t'invite au Mahdi (as)
                              c'est le yamani (droit juste) des textes chiites
                              le mahdi qui né à la fin des temps chez les sunnites
                              le consolateur promis par jesus aux chrétiens
                              les sauveur promis par elie aux juifs
                              c'est le meme personnage et il refera une nouvelle karbala

                              Ahmed hassan Yamani fils spirituel de Imam mahdi (as)
                              je t'invite à ce qui te sauvera ici bas et dans l'au dela

                              si tu fais des recherches tu sauras des choses
                              Mais saches qu'il y'a eu trahison par ses disciples
                              et en ce moment il est avec les Bannieres noires
                              celle dont il est dit rejoignez les meme si pour cela rompre sur la neige
                              (est venu ce qui vous a été promis), et vu que tu rouspetes chaque fois, houdjat sur toi
                              Rentrez au room des BN et posez vos questions avec akhlaq Ahl bayt (as)
                              Dernière modification par Loughzel, 28 septembre 2016, 00h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X