Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir été révolutionnaire peut rapporter gros!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir été révolutionnaire peut rapporter gros!

    Ecoeurant et fusse-t-il même par une figure de prouve comme le Commandant Azzedine.
    ______________________

    Entre Farouk Ksentini et Mahieddine Tahkout, la guerre est déclarée. L’homme d’affaires a décidé d’attaquer en justice l’avocat et le commandant Azzedine pour « fraude et extorsion de fonds ». L’ultime recours pour récupérer ses 150 millions de dinars (15 milliards de centimes), affirme-t-il, ce lundi dans les colonnes du quotidien arabophone El Hayet . « Les deux hommes (Commandant Azzedine et Ksentini) ont encaissé un chèque de 15 milliards de centimes mais ils ont refusé de reconnaître cette dette », affirme Tahkout. Ce dernier promet que le procès va dévoiler les « dépassements » de l’avocat qu’il qualifie de « mafieux ».

    Qu’en est-il des 15 milliards de centimes, l’objet du conflit ? Me Ksentini livre sa version. « Le commandant Azzedine, qui est mon ami, avait besoin d’argent. J’avais rapproché les deux hommes. Tahkout lui avait effectivement prêté 15 milliards par chèque.

    Le commandant Azzedine devait les rembourser, dans un délai d’un mois, après la vente d’un immeuble lui appartenant qui se situe à la rue Charasse à Alger centre », précise notre interlocuteur. « Mais la vente a été retardée. Par conséquent, il n’a pu le rembourser à l’échéance prévue », ajoute l’avocat.

    Selon Me Ksentini, cette somme sera remboursée ce mercredi. « J’ai un rendez-vous ce mercredi vous avec l’avocat de Tahkout pour lui remettre le chèque certifié de 15 milliards », atteste-t-il. L’avocat s’interroge sur les raisons qui ont poussé Tahkout à « me mêler dans cette affaire alors que moi je n’ai fait que rapprocher les deux parties ».

    « Ce n’est pas moi le bénéficiaire du prêt et je n’ai fait qu’un travail de rapprochement entre un emprunteur et un débiteur », poursuit-il. Avant de conclure : « J’attends que mon client rembourse pour agir ».


    Source: TSA
Chargement...
X