Destysina
17/01/2007, 23h51
Tu sais pkoi tu ris pas, pask tu comprend pas ce qu'il dis, nuance :mrgreen: .
Toi la gawrya, aya elle est marrante ta blague, pr te faire plaisire, mais moi elle me fait pas rire :mrgreen: .H@
la revanche
17/01/2007, 23h53
DESTY espice di folle :mrgreen: moi jcomprends parfaitement l'arabe normale non chantant ti me prends pour qui :twisted:
riavancha
ne me dis pas que adil imam ne te fais pas rire :eek:
Destysina
18/01/2007, 00h02
Lood, elle ris pas sur Adel Imam, la cavia hady (scuse cavia c'est pas contre toi)
Gouraya, ça lui fait rire, normal, gawrya :mrgreen: . H@
desty meme cavia rit sur adel imam c'est pour dire! :mrgreen:
ps: la rivancha ta figoura....allez sur l'autre topic :mrgreen:
Gouraya, ça lui fait rire, normal, gawrya
:72: :72:
desty jalouse :mrgreen: ;)
Destysina
18/01/2007, 00h05
T'as vu cavia, c'est elle la big cavia :mrgreen: . H@
Destysina
18/01/2007, 00h06
desty jalouse
Jalouse de koi, d'une gawrya, oulaaaaaaaa nonnnnnnnnnn, chwy bien comme ça moi. H@
la revanche on t'attend sur l'autre topic :mrgreen:
aller cendrillon
la revanche
18/01/2007, 00h08
DESTY chaaaaaaaaaaah gawriya algerienne chaaaaaaaaah :mrgreen:
gouraya toi au moins t'a de l'humour..pas comme celles la..c'est la premiére fois que je voyais moi ce fou d'egyptien..personne ne connait chez moi..nous on rigole sur fellag,gad et jamel chaaaaaaaaaaah :twisted:
Destysina
18/01/2007, 00h11
c'est la premiére fois que je voyais moi ce fou d'egyptien..personne ne connait chez moi..
Tu vois, c'est ce que je disé, des vrai cwéva :mrgreen: , vs connaissez même pas.
nous on rigole sur fellag,gad et jamel chaaaaaaaaaaah
Bin ns aussi, miss, ya pas que legwer qui rigole sur ça, yakhi hala, tu me fait rire en fin. H@
la revanche
18/01/2007, 00h14
desty..t'a vu tu te contredis toute seule..pas que les gawris qui rigolent sur gad et donc tu me remets mon algerieneté stp :confused: :mrgreen:
Destysina
18/01/2007, 00h16
Je ne me contredi pas, toi tu y rigole en tant que gawrya, moi non. C'est toi qui pense qu'on rigole pas sur eux, ché po pkoi.
En fin, pas grave, revenant à nos kbech, ta blague mlaha chwya, pas assez pr moi, lol, si bon dorka. H@
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org