Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste d'origine afghane commet un attentat à la bombe à New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un terroriste d'origine afghane commet un attentat à la bombe à New York - vidéo

    Un terroriste américain d'origine afghane a été arrêté ce lundi après avoir commis un attentat à la bombe hier à New York (Voir vidéo 1). Bilan: 29 blessés.

    Un autre terroriste américain d'origine somalienne a poignardé plusieurs personnes dans un centre commercial du Minnesota (Voir vidéo 2). Bilan: 8 blessés.

    Ces 2 sinistres terroristes voulaient à l'évidence rendre un grand service au déchet ultra islamophobe Donald Trump et l'aider à gagner la présidentielle. Sans surprises, le déchet toxique Donald Trump a jubilé à l'annonce de ces 2 attentats commis par 2 terroristes musulmans.

    Le déchet toxique Donald Trump n'a même plus besoin de faire campagne. Il lui suffit de parler en boucle de la menace terroriste pour être élu facilement.




  • #2
    Trump doit être content oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      J'ai un doute sur ces attentats soi-disant commis par des musulmans dans un pays ultra sophistiqué en matière de sécurité ,où la technologique ne laisse rien passer au hasard , ne veulent -ils pas encore une fois porter atteinte à l'islam depuis l'attentat de Charlie hebdo car ça ressemble beaucoup , à mon avis , la série hitchcockienne continue ; le réalisateur n'est autre que le sionisme si je ne me trompe pas.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        @Acapulco

        Il n y a personne qui est plus dangereux pour l'Islam que les musulmans eux même.

        Commentaire


        • #5
          Il n y a personne qui est plus dangereux pour l'Islam que les musulmans eux même.
          Hichamkech, c'est vrai mais il y a aussi d'autres attaques contre l'islam par ceux qui ne sont pas musulmans , et ça , ça fait plus mal
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ACAPULCO
            ...dans un pays ultra sophistiqué en matière de sécurité ,où la technologique ne laisse rien passer au hasard
            La lutte contre le terrorisme est extrêmement difficile. Tu ne peux pas prévenir chaque attentat terroriste à moins de mettre un policier derrière chaque citoyen ou de mettre une puce high tech dans la tête de chaque citoyen pour traquer en temps réel les pensées criminelles de chaque citoyen (Un peu comme dans le film "Minority Report").

            Un criminel déterminé à commettre un acte terroriste peut le faire avec une grande facilité selon ses moyens et ses connaissances techniques (avec un couteau, armes à feu, bombes artisanales...etc).

            Le terroriste d'origine afghane par exemple était connu pour être un loser violent (il avait tenté de poignardé sa propre soeur, et il avait poignardé une autre personne dans le passé). Son propre père l'avait dénoncé au FBI en 2014 en leur disant que son fils était un terroriste, mais l'enquête du FBI n'a pas pu trouver de preuves qu'il était un terroriste.

            Beaucoup de ces "terroristes/djihadistes" qui sont généralement des losers/délinquants/drogués/sociopathes/psychopathes suicidaires, versent dans le terrorisme comme alternative au suicide. Ces monstres extrémistes sont endoctrinés par des extrémistes religieux à penser qu'en versant dans le "djihad/terrorisme", leur vie misérable sur Terre sera remplacée par une vie royale de "martyre" au paradis.

            Commentaire


            • #7
              eaucoup de ces "terroristes/djihadistes" qui sont généralement des losers/délinquants/drogués/sociopathes/psychopathes suicidaires,

              En fait quand un loser/ délinquant/ sociopathe/psychopathe chrétien ,athée , bouddhiste ,juif commet un acte de folie ....c'est un fait divers !

              Quand c'est un musulman ou qui a un nom musulman ....alors c'est un terroriste ,djihadistes qui se bat contre la civilisation occidentale ...car évidemment ces gens là nous déteste à cause de nos valeurs de liberté égalité ...toussa toussa

              Commentaire


              • #8
                Un terroriste d'origine afghane commet un attentat à la bombe à New York - vidéo
                n'importe quel illuminé pour des raisons x et y peux commettre un attentat et être endossé a daech par la suite .

                Sans que daech en soit informé ou même en être la source.

                On devra vivre avec

                Commentaire


                • #9
                  attentat de Boston

                  Comme en France et un peu partout, les extrémistes fanatiques ont juste besoin d'internet pour recruter et donner les recettes aux très nombreux déséquilibrés et ados fragiles qui les contactent. Si c'est pas la bombe ou l'arme à feu ça peut etre un camion une voiture avec ou sans bonbonne de gaz, ou un simple couteau. Récemment en France la dgsi a arreté plusieurs apprentis barbares en contact via instagram avec le français Rachid Kassim de Daech en Syrie.
                  La recette de la cocotte minute c'est du déjà vu aux Etats Unis lors de l'attentat de Boston visant le marathon:
                  "Le double attentat du marathon de Boston est une attaque terroriste survenue le lundi 15 avril 2013 à 14 h 50 HAE (18 h 50 UTC) à Boston, dans le Massachusetts, aux États-Unis lors de la 117e édition du marathon de la ville, durant laquelle deux bombes ont explosé. Les bombes ont été placées près de la ligne d'arrivée sur Boylston Street et ont détoné à 13 secondes d'intervalle tuant trois personnes et en blessant 264 autres. Les deux auteurs, les frères d'origine tchétchène Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev, sont rapidement identifiés. Trois jours après l'attentat, Tamerlan Tsarnaev est tué par les forces de l'ordre après une course-poursuite et un échange de coups de feu, tandis que son jeune frère réussit à s'échapper avant d'être arrêté, blessé, 24h plus tard et d'être conduit dans un hôpital de Boston où son inculpation formelle est prononcée. Il est condamné à mort le 15 mai 2015 après trois mois de procès". wikipedia.
                  Dernière modification par panshir, 21 septembre 2016, 17h52.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X