PDA

Voir la version complète : La fabrication en Algérie de pièces de rechange automobile intéresse les Allemands


lambra
20/09/2016, 00h03
Le développement de l'industrie automobile en Algérie est en marche à travers l'annonce de plusieurs projets de montage de véhicules ainsi que des investissements dans le domaine de la sous-traitance, à travers l'installation d'usines pour la fabrication de pièces de rechanges.
La volonté de l'Algérie d'installer des projets dans le secteur de l'industrie mécanique à l'instar de celui de la fabrication locale de pièces de rechange intéresse fortement les entreprises Allemandes, d'ailleurs, plusieurs projets sont en cours de discussions.

Selon le directeur général de la Chambre algéro-allemande de commerce et d'industrie (AHN), Marko Ackermann, " L'Allemagne a un intérêt de créer des partenariats. Maintenant ça se discute entre les entreprises et les investisseurs. Nous sommes là pour les soutenir. Pour certains projets, comme la production des pièces des véhicules, ce marché nous intéresse et nos entreprises sont intéressées de s'y engager. Nous sommes là pour faire le lien, pour trouver des partenaires potentiels pour le moment".auto-utilitaire

Cookies