Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de cheveux Automne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de cheveux Automne !

    Hello Girls and gentleman,

    je cherche des idées, si c'était vraiment à choisir, ça serait couleur mauve ombré, l'année passée je voulais deja le faire mais une coiffeuse m'a dit que c'est une couleur difficile à maintenir, du coup j'avais fait un truc commun , un ombré cuivré , seulement le bas, je n aime pas les coloration completes :S

    cette fois, j ai pris un rdv pour vendredi, mais je n'ai aucune mais aucune idée de ce que je voudrai faire, j ai des cheveux niveau épaules donc y a rien à regretter si je coupe plus, si je pouvais reporter le rdv car la bronchite et angines me rendent pas trop belle , mais vu que le lendemain j ai une présentation à faire , bah ... j veux etre presentable koumime lol


    si j'écoute Mr, et je ne l'écouterai pas, ça serait cheveux coupe à la garçonne tres courts et '' blonds !'' :22:, non non non !, j pourrais le faire pendant halloween en perruque seulement lol


    besoin d'avis, de photos , pour cheveux volumineux et légèrement ondulés , au tel le coiffeur je lui dis peut etre quelques mèches , il me dit deja qu'il me fera la tete complete , je ne me ferme pas à l'idée avant que je ne lui parle , we never know !

    je ne veux pas une coupe difficile à maintenir, j aime laver et laisser sécher à l'air libre, pas trop de sèche cheveux pas de patience pour ça, quelques coups de lisseur au plus si c'est tres humide dehors and basta

  • #2
    Coucou elissar
    Je me souviens de la coupe que tu avais quand étais enceinte de ranya. Elle t'allait bien et je crois tes cheveux étaient au niveau de ta nuque.

    Commentaire


    • #3
      Hi levant ,

      ah ok, oui, c'était effilé leger vers le bas , mais j avais demandé particulièrement au coiffeur cette fois la de vraiment beaucoup effiler mes cheveux de l'intérieur pour diminuer le volume ,

      en automne j ai toujours envie de changement , celui là je ne le connais pas, mais j ai lu des commentaire sur le net, qu'il est bon, c est un libanais, généralement ils sont bons... , j ai un peu envie de sortir de l ordinaire mais en meme temps que ça soit quelque chose de facile à maintenir ..

      Commentaire


      • #4
        je viens de voir celle ci , j ai deja coupé dans le meme genre,

        Commentaire


        • #5
          j adore la couleur, un ombré vers le mauve, pas trop prononcé, ses cheveux plus hauts, sont plus foncés que les miens par contre .


          Commentaire


          • #6
            Elissar
            Y a environ 5 ou 6 ans j'avais fait
            Coupe très courte et décolorée blond platine
            J'aimais
            Sauf l'entretien
            Trop d'entretien

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Zazou

              si j'écoute Mr, et je ne l'écouterai pas, ça serait cheveux coupe à la garçonne tres courts et '' blonds !'' , non non non !, j pourrais le faire pendant halloween en perruque seulement lol
              Hahaha..



              Zazou avec cette coupe! Nmout 3lik b'edahk..

              Pour rester dans le choix de ton cher mari "couleur " et garder tes cheveux lol je te propose un ombré hair ..ou le "sombré hair " c'est le meilleur ..et mieux que " "tie and dye" Pas trop naturel ce dernier ..

              Alors si tu veux, dis au libanais de te faire ça. . T'as une base pas trop foncée. Tokhredj 3lik ..
              Akhtik mel mauve..oeilfermé le fire hair avec rouge ..hadouk ta3 lamhabel ..
              Wach bik Zazou..mauve ? Mauve ba3da..

              Bon voilà comment je t'imagine. . Pas trop courts hein? Tahasli bihom après ..bon caramel ou blond à toi de voir ..












              Je ne sais pas si j'ai rêvé ou tu m'as dit que tu voulais des mèches. . Lol.. rassi raho m'baher lol

              Change de couleur et de coupe ..il paraît que ça fait du bien .. moi aussi je vais changer surtout la coupe, marre des coupes de princesse. . ..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Khroufa,

                Je te vois plus avec une coupe de cheveux courts à la Keira Knightley.

                Commentaire


                • #9
                  j'adore le ombré violet que tu as posté ! wouahou ! moi je voulais faire le contraire de toi...racine violine et ensuite "platine/blanc" sur mon carré plongeant... j'ai pas encore trouvé le coiffeur...ça donnerait un peu ça



                  là en ce moment j'ai ça...on croirait que j'ai fait un ombré hair alors que mes cheveux ont juste poussé et que le bas c'est le reste de mon balayage...j'aime bien mais veut changer





                  Sinon, je te verrais bien avec ça Elissar :
                  je trouve ça magnifique, j'attends que ça pousse pour tester ... !

                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello !


                    Nessie, j'ose pas le blond platine
                    oui trop d'entretient, mais maintenant avec le Tie Dye, meme si on voit les racines quand ça pousse, ça passe mieux

                    Design, j aime beaucoup la deuxième photo ( apres la courte de la lécheuse , j ai oublié son nom )

                    je voulais cette coupe justement et le meme ombré , la fois ou tu as cru que c'était un rêve lol , non non tu ne rêvais pas , je t avais dit, que je voulais le faire et aller en chalet apres une période .. , j ai fait les deux, sauf que la coiffeuse n a pas réussi le ombré , qui est supposé d'etre une couleur graduelle , c'était un peu trop coupé entre ma couleur naturelle et le doré ,
                    apres le lavage parcontre c'était moins pire, la couleur dorée c'était beaucoup estompée ( mama m'a dévoré par contre, elle a toujours été contre le changement de couleur de mes cheveux meme si c'est partiel )

                    heureusement que j avais dit à la coiffeuse de me le faire juste sur le bas , vu que je ne la connaissais pas dans les teintures et mèches, là d'ailleurs on ne voit plus rien, just mèches vers le bas et ça parait naturel comme pour un éclaircissement du au soleil .

                    pour la couleur complete, non mon mari khelih qu'il rêve, pas de cheveux blonds au complet , je pourrai éclaircir vers le cuivré ça m'irai , mais encore une fois , je n aime pas toucher à la racine



                    Boub, si mes cheveux pouvaient pousser en 1 semaine ,maalich, mais pas envie de me prendre la tete avec les cheveux courts avec tout l entretient que ça demande ( beaucoup croient que les cheveux courts ne demandent pas d'effort, mais dans mon cas, avec mes cheveux fournis , c'est un vrai casse tete, sinon faut que j achète plusieurs models de bonnets mignons , je connais le manège , j avais des cheveux court souvent quand j'étais au Lycée, c'était la mode lol .




                    Tizi, j ai 2 jeunes femmes qui travaillent avec moi, elles font des couleurs comme ça ( ta photo dans le mauve ), meme vers le vert foret .à, arc en ciel , blanc gris, c'est impressionnant, et c'est vraiment tres beaux, je ne sais pas comment elles se font mal mener leurs cheveux avec tous ces bleach avant coloration , sans qu elles ne les abiment , elles ont des cheveux soyeux et brillants, si je faisais ça à mes cheveux, ils ressembleraient à un hbel lamwa3en lol ( genre de corde ancienne pour laver la vaisselle lol ) ,

                    la photo de la fille qui a le mauve/ aubergine et noir , j avais les memes , sur cheveux noirs et mèches rose fushia lol, c'était comme dit Design Fire air, mais c'était super, j avais les cheveux qui arrivaient au niveau de la taille, et tres fournis , j ose plus, avant , j avais 20 ans
                    Dernière modification par Elissar, 20 septembre 2016, 14h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      zazou ...moi je te vois bien en mode carota un peu comme ça



                      avec une des coupes postées par mallow

                      Commentaire


                      • #12
                        Et moi, c'est ta coupe qui me fascine Sammy.

                        Khroufa,

                        J'ai toujours cru que les cheveux longs étaient ceux qui nécessitaient plus d'entretien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou smoothy

                          j'ai eu des cheveux un peu comme ça ( en moins claires ) , quand je faisais du aubergines, ils se délavaient avec quelques shampoings et ça donnait du roux vu que j ai des pigmentations rousse surtout en été , ça fait paraître mieux les couleurs des yeux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Boub, pas du tout, mais comme j ai dit, je ne me fait pas du séchoir à chaque 2 jours quand je les laves, je les laisse sécher à l'air libre la plus part du temps , et si le matin ils sont un peu barbouillés , quelques coups de lisseurs par ci et par là , ça regle le probleme, puis s'ils deviennent rebelles avec l'humidité, bah je les fais en chignons ou demi queue, quelques fleurs sur les cheveux et ça donne un look medieval ou comme me dit mon frère '' look hippie ''

                            les cheveux tres courts , tu ne peux rien faire s'ils sont fâchés lol, ils deviennent un peu parapluie et là c'est la catastrophe, maysselek Ghir el bouni

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te crois.
                              Moi, c'est quand je laisse mes cheveux pousser un peu...J'ai du mal à les entretenir...Je préfère le négligé court.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X