Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Police espagnole: Les ‘djihadistes’ espagnols en Syrie, sont majoritairement originaires de Sebta et de la Catalogn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Police espagnole: Les ‘djihadistes’ espagnols en Syrie, sont majoritairement originaires de Sebta et de la Catalogn

    Madrid: Le journal El Mundo a publié aujourd’hui les contenus d’un rapport de la police et de la garde civile, sur les combattants extrémistes espagnols en Syrie.

    200 combattants de daech en Syrie sont porteurs de la nationalité espagnole.

    Selon un récent rapport des services espagnols, de police et de la garde civile, consulté et les contenus rapportés, par le quotidien madrilène, El Mundo, ces 200 terroristes espagnols en Syrie, sont majoritairement originaires de la ville occupée de Sebta (Ceuta) et de la Catalogne.

    60% d’entre eux sont d’origines marocaines. 30% sont des espagnols de souche et 10% sont des brésiliens et des roumains.

    Selon ce rapport sécuritaire espagnol, chaque jour, 3 à 4 individus radicalisés quittent l’Espagne pour se rendre en zones de guerre en Syrie, en Irak et en Libye.

    Ces nouvelles recrues de daech évitent désormais les liaisons aériennes pour rejoindre ces pays en feu et privilégient de plus en plus, les trajets en voiture et leur itinéraires sont de plus en plus floues et difficiles par conséquent à détecter et encore moins à anticiper.

    lemag
Chargement...
X