Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer - vidéo

    Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt formaient l'un des couples les plus célèbres du monde, mais ce couple semble prendre fin puisqu'Angelina Jolie vient de déposer une demande de divorce.

    La cause du divorce? Selon les médias américains, Angelina Jolie estimait que Brad Pitt était nul en éducation familiale!


  • #2
    Salam

    C'est bien dommage
    elle a beaucoup perdu du poids limite anorexique
    Ca finira mal un moment ou un autre
    lorsqu'on sait que leur liaison à débuté
    lors du tournage Mr et Mrs Smith
    Alors que Brad Pitt était marié à Jennifer Aniston
    tout se paie:22:
    ce couple à bon coeur
    une grande générosité lié à l'argent versé à des organismes humanitaires
    Les victimes de katrina Brad Pitt
    les femmes Afghanes Angelina jolie
    par contre j'apprécie pas trop le père Angelina jolie
    un pure sioniste
    Dernière modification par Fadwasoussya, 20 septembre 2016, 23h10.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais été emballé par la combinaison de ces 2 personnages au charisme d'un soufflé raté .... Non franchement, j'ai jamais pu comprendre cet engouement pour ces 2 kéké...j'ai jamais aimé Brad Pitt, encore moins physiquement....La Jolie, ouai elle l'est c'est vrai, mais elle devrait manger un peu plus quoi...et puis j'étais persuadé que ça allait péter....même Paradis et Johnny D. ont fini par se séparer...



      Jenny doit rire...et rire...comme une sorcière !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Bon je viens mettre mon grain de sel...

        On s en moque mais gravissimen de ce que ces gens constitués tout aussi normalement que nous peuvent faire ou pas.

        Maintenant, elle aurait pu éviter de se bruler les ailes....un mec qui va voir ailleurs quand il est deja en couple c est du no go . La roue tourne.

        Dommage pour les enfants.

        Le reste va faire vendre du papier glacé avec plein de photos...

        Franchement je ne comprends pas..ce matin á la radio c etait the news of the day
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Frieda
          Tu crois qu'elle s'est brûlé les ailes?

          Son mariage
          Business
          Pas autre chose

          Tu dis un mec qui va voir ailleurs
          Alors qu'il est en couple
          Elle
          Séduit un homme marié
          Pareil
          Dernière modification par Nessie, 21 septembre 2016, 07h59.

          Commentaire


          • #6
            cela fait partie sans doute de leur plan de carrière,sinon pour ma part jamais ete emballè par autre chose que les films pour les acteurs et actrices,divorces ,mariages ,disputes je trouve cela un peu abdelkader et ikram

            Commentaire


            • #7
              Nessie,

              C est idem...mais elle n'etait pas engagée avec quelqu un...
              Ce sera un divorce mediatisé mais un divorce quand meme , laver son linge sale en public quelle horreur....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda
                C'est des machines à fric ces 2
                Médiatisation, c'est leur job

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours trouvé ce couple un peu faux. Il faisait trop de bruit. Pourtant l'Angelina a complétement remodelé le petit Brad comme le voulait. Il a du faire de la résistance
                  Je n'aime, ces femmes croqueuse comme Angelina ou Julia Roberts. Qui quand elles veulent un homme, elles font en sort de l'avoir quelque soit les conséquences.


                  Je préférais le couple Jennifer-Brad. A l'époque, j'étais fan de Freinds et de Légende d'automne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préférais le couple Jennifer-Brad. A l'époque, j'étais fan de Freinds et de Légende d'automne.
                    idem altma, ce matin en entendant ça à la radio (je me demande pourquoi ils ont fait passé ça comme une info d'ailleurs) j'étais là "chah fihkoum ya el khamjin"
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrrrrrrrrr tizi
                      Chah fih houa mais elle le voulait, elle l'a piqué à jennifer, elle a eu de gosses avec. Maintenant, il a refusé de lui obéir comme un toutou qu'il a été jusqu'à présent, elle le jette.oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        B'jour

                        J'ai l'impression que toute la planète ne parle que de ça
                        Y'a même un journal satirique qui raconte comme quoi la chicane a déjà commencé pendant le ramadhan, il a exigé d'elle qu'elle lave la douwara taa laid , chose qu'elle a refusé....la chicane a pogné

                        Puis entre nous , lui étai déjà marié avec Jennifer quand il lui courait après
                        Et elle , savait que le Mr est déjà marié, elle lui courait après

                        Donc fallait s'attendre à cette fin

                        Commentaire


                        • #13
                          Sabahe
                          Bonjour

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour nessie ça va ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabahe
                              Ça va
                              La nouvelle ne m'a pas perturbée

                              Toi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X