Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel membre de FA souhaiteriez-vous danser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec quel membre de FA souhaiteriez-vous danser ?

    Coucou les gens !!!!!

    Comment ça va ??? Moi je pète le feu ce matin !

    Je me suis rappelé d'un vieux vieuuuuux vieuuuuuuuuuuuuuuuuuux topic que j'avais fait à l'épôôôôôôôôôôôque (accent alsaco) et qui avait fait son petit train train...j'avais trouvé ça mignon et marrant...

    Alors, je vous laisse choisir votre camarade de danse, invitez-le/la, en nous disant pourquoi, et quelle chanson vous lui offrez, si il ou elle accepterait ....


    Boussi bouss les gens ...j'ai hâte de vous (re)lire !

    =============
    MERCI DE NE PAS POSTER LES VIDEOS ...INDIQUEZ SIMPLEMENT LE TITRE ET L'AUTEUR SI VOUS LE SOUHAITEZ.
    =============
    Dernière modification par TiziSweet, 22 septembre 2016, 08h26.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Hi Schatzi,

    Commences...
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Coucou Tizi
      Pour te répondre, il faudrait déjà savoir qui est qui, car certain pseudo, le mien en particulier, peuvent prêter a confusion.
      D'autre part, je privilégierai un slowwww , histoire de me "frotter".

      Commentaire


      • #4
        Ah la la la ma Frieda, vous faites encore tous les timides comme à l'époque !


        Moi j'ai envie d'inviter une personne...c'est vrai, si devais ouvrir le bal, ce serait avec Harrachi évidemment Je choisirai la chanson de Souad Massi "ma tebkich" s'il veut bien
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Ben c est comme dans la vraie vie....et on est sur FA...A comme Algerie...je suis certaine que bcp de forumistes n ont jamais osé ...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Coucou Tizi
            Pour te répondre, il faudrait déjà savoir qui est qui, car certain pseudo, le mien en particulier, peuvent prêter a confusion.
            D'autre part, je privilégierai un slowwww , histoire de me "frotter".
            bah c'est sûr que les mecs vont droit au but hein !
            Moi j'inviterai volontiers une nana, sans soucis, sur FA tout est permis, mais j'avoue que je vois mal genre "traks" inviter "docremady"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ...je suis certaine que bcp de forumistes n ont jamais osé ...
              et toi, qui vas-tu oser inviter ?
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizi,

                J'invite tout le monde, me faut jsute une musique qui soit entrainante...les slows c est pas mon truc.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  ohh la solution de facilité...on est pas en mode "partouz" Frieda

                  Tu as le droit d'inviter UN à UN en lui attribuant une chanson !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec Inata Bien sûr.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde

                      Quelle bonne idée tizi.

                      J'inviterai James mais je ne sais pas encore sur quelle chanson.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec Inata Bien sûr.
                        Ah Inata, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! j'espère qu'elle va bien, m'enfin elle est sous 28 degrés là bas pendant que la moitié de la France est sous les 15 degrés
                        Tu prends quelle chanson ?


                        Levant,


                        James, le gentleman...et tu choisis quoi ? je vous vois bien en mode jazzy...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Putain!!! J'ai répondu en lisant juste le titre.
                          Donc, pour jouer le jeu bien comme il faut.

                          La personne à inviter est : Inata
                          Sur la chanson de Joe Coocker "You Can leave your hat on"
                          Pourquoi: J'ai perdu un pari.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai envie d'inviter une personne...c'est vrai, si devais ouvrir le bal, ce serait avec Harrachi évidemment Je choisirai la chanson de Souad Massi "ma tebkich" s'il veut bien
                            zaama il va yebki

                            Commentaire


                            • #15
                              James, le gentleman...et tu choisis quoi ? je vous vois bien en mode jazzy...
                              Oui, j'ai pensé à la chanson: "when the men loves the women" de Joe coocker.

                              ps: il n'y a aucun message subliminale dans le choix de la chanson.oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X