Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand deux Syriennes vous balancent la vérité en 3 minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand deux Syriennes vous balancent la vérité en 3 minutes

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    ahhaaahhha

    2 con...contre tout ce qui est musulman

    ils ont dit la vérité en 3 minutes, allez fermons tout les topiques qui existent sur la syrie
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Bravo à cette jeune syrienne qui parle avec tant de passion et d'amour pour son propre pays meurtri.

      Touba : qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme anneries sur ce forum.
      Anneries c'est peu dire. Tu écris tellement de bêtises qu'on se demande quelle école de malades aies-tu fréquenté !

      Pour se sentir plus à l'aise, je te conseille de retourner sur tes sites maroco-wahabites. Tu y trouveras tes camarades de classe et tu seras en symbiose avec eux.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        [Mais oui c'est ça, deux pouffs syriennes laïques en mini-jupes ]
        C'est ignoble ce que vous avez écrit !

        [qui passent à la TV sont plus crédibles que 20 millions de syriens sunnites qui se font massacrer chaque jour que Dieu fait par les chiites rawafidh qu'Allah les maudissent, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme tanneries sur ce forum.]

        Elles sont crédibles car elle savent très bien qu'un partie religieux ser un désastre pour tous les musulmans.
        Vous n'arrêtez pas de critiquer les chiites mais la réalité veut qu'ils sont plus en avance que les pays arabes en technologie et armement.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Vous n'arrêtez pas de critiquer les chiites mais la réalité veut qu'ils sont plus en avance que les pays arabes en technologie et armement.
          El_Hour1

          A part qu ils ont des missiles longue porter ( grasse a la Corée du nord ) je ne vois pas en quoi ils ont de la technologie ?
          les autres pays arabes ont des F15 F16 des rafale des patriotes etc etc
          si les chiites (iran ) sont si forte comme tu dis ils attendent quoi pour libérer la Palestine ??? je te le demande !

          Commentaire


          • #6
            [A part qu ils ont des missiles longue porter ( grasse a la Corée du nord ) je ne vois pas en quoi ils ont de la technologie ?
            les autres pays arabes ont des F15 F16 des rafale des patriotes etc etc
            si les chiites (iran ) sont si forte comme tu dis ils attendent quoi pour libérer la Palestine ??? je te le demande !]

            Il va falloir se mettre au courant de la technologie iranienne. qui fait peur a vos amis saoudiens.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Il va falloir se mettre au courant de la technologie iranienne. qui fait peur a vos amis saoudiens.
              El_Hour1

              De quelle technologie tu parles ? l arme nucléaire c est la seule chose qui fait peur au saoudiens !
              imagine toi que nos voisins marocains fabriquent une arme nucléaire comme réagiras tu ?
              pour le reste c est juste un combat d influence entre sunnite et chiit est cette guerre dure depuis des siècles elle ne va pas s arrêter demain
              chacun a choisi son clan .
              pourquoi crois tu que c est devenu quasiment impossible de trouver une solution en Syrie ...

              Commentaire


              • #8
                [imagine toi que nos voisins marocains fabriquent une arme nucléaire comme réagiras tu ?]
                Les perses non seulement ils ont la bombe nucléaire, mais ils maîtrisent la technologie des drone, les missiles, les tanks adapte a leur besoins, la science, et j'en passe.
                Montrez-moi un pays arabe ou je puisse fier d'eux?
                Les marocains ne pratiquent pas le harakiri
                Pour votre connaissance le seul pays ayant utilise l'arme atomique et les Etats Unis.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X