Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Watashi desu !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Watashi desu !

    Salut, tout le monde.
    Je suis nouvelle sur ce forum, et je crois avoir compris que c'était ça, le coin "présentation". J'ai vu que les autres présentions étaient plutôt courtes. Moi qui aime les pavés... dommage
    Bon, pour faire court, je suis ici sur un simple coup de tête. J'aime écrire, lire, dessiner, écrire, écrire, encore écrire, les maths, les animes/films d'animations (et non, je ne suis pas une otaku), la littérature policière, encore les maths, le théâtre, les jeux vidéo, la musique et tout ce qui est amusant.
    Une chose que je peux vous assurer, c'est que j'ai beaucoup d'imagination, et que je deviens bavarde comme pas possible quand je parle d'une chose que j'aime. Sinon, je ne parle pas beaucoup.
    Mon pseudo, Meïko, est juste un prénom japonais que j'aime bien. Que j'aime beaucoup, même.

    Et voilà, j'ai quand même fait un truc long
    Tout ce que je peux dire, c'est que je suis ravie de faire partie de la communauté, et que j'espère m'entendre bien avec tout le monde et passer un bon moment.

    Ja, minna, yoroshiku onegai shimasu ^^

    Pourvu que je ne me sois pas trompée en postant sur le mauvais sujet...

  • #2
    Bienvenue Meiko sur le forum. Tu peux bavarder et à écrire selon ton envie ici.
    Non tu ne t'es pas trompée, tu as posté dans la bonne rubrique.

    Que signifie le titre du topic?

    Commentaire


    • #3
      Merci
      Ce n'est qu'une impression, mais il me semble qu'il n'y a pas assez de sujets ici. Est-ce que le forum est plutôt animé ou inactif ? (après je ne peux pas blâmer les autres pour mes habitudes de noctambule )

      Le titre signifie simplement "c'est moi !" en japonais

      Commentaire


      • #4
        Bonjour meika
        A 2h du mat, il y a peu de mouvements sur le forum.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue parmi nous Meïko

          Au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue, tu a attirer mon intention avec " bavarder dans un forum". Est ce que tu a un clavier nouvelle generation

            Soi la Bienvenu. Et te souhaite d agreable moment.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Watashi.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                elle parle trop.....il est ou le bouton off ???
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  ビアンヴニュメイコ

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Bienvenue Meiko, déjà t'as fini de parler?
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà merci à tous ^^
                      Vous me permettez de répondre à chacun séparément ?

                      Levant : Oui je l'admet. C'est tout à fait normal.

                      JAMES : Merci ^^ Je publie sur Internet mais ce sont des fanfictions.

                      butterfy : Clavier nouvelle génération ? Et sinon, c'est fait pour ça un forum, non ? Pour discuter de différents sujets ou d'un sujet bien précis. En tout cas, merci

                      Rosella : Merci. Au passage, je ne suis pas "watashi" mais Meïko.

                      traks : Désolée si je te dérange. Mais rien ne t'oblige à lire tu sais ?
                      Pour moi, entrer sur un forum et écrire juste "slt moi c Meiko je veux des amis" c'est juste inconcevable. Faut donner un minimum de respects aux autre membres et se donner la peine de faire une bonne présentation. Sinon, autant ne jamais m'inscrire.

                      Adjib : ありがとうございました !

                      fella : Merci... je me suis arrêtée parce que je me doutais que j'allais recevoir des commentaires de ce genre...

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue Meiko,

                        la communauté de fan de mangas ou de jeux vidéos est plutôt discrete ici

                        j'espère que tu te plaira parmi nous
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ^^

                          Ce n'est pas bien grave, j'ai plein d'autres centres d'intérêts. Et puis je ne suis pas une pure fan de mangas. J'aime bien, c'est tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            traks : Désolée si je te dérange. Mais rien ne t'oblige à lire tu sais ?
                            Pour moi, entrer sur un forum et écrire juste "slt moi c Meiko je veux des amis" c'est juste inconcevable. Faut donner un minimum de respects aux autre membres et se donner la peine de faire une bonne présentation. Sinon, autant ne jamais m'inscrire.
                            yaw c'étai juste pour marquer le coup et faire za3ma , tu dérange personne , j' ai aimé ce que j'ai lu ...mais bon ...c'est que ce soir je suis le désagréable de service , j'assure la permanence des méchant......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              ben, le dernier que j'ai vu c'était One punch man

                              le gars chauve avec une tête à claque qui met une dérouillé au plus terrible des monstres avec seulement, un coup de poing

                              il est tellement désespéré qu'il rêve d'affronter un adversaire qui l'obligera à se surpasser


                              pour les jeux vidéos, je ne sais pas si tu connais les Resident Evil ^^
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X