PDA

Voir la version complète : Supprimer les cookies

nassim
18/01/2007, 00h00
Le site de Microsoft explique ce que sont les cookies et comment les supprimer dans le cas d'Internet Explorer 6. La procédure n'est pas très différente avec IE7 et Firefox 2.

1. Pour supprimer un cookie spécifique

- Dans Microsoft Internet Explorer, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
- Sous l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Paramètres, puis sur Afficher les fichiers.
- Sélectionnez les fichiers (cookies) à supprimer.
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Supprimer.

2. Pour supprimer tous les cookies

- Dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
- Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les cookies.

- http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA011906671036.aspx

lsmith
18/01/2007, 16h34
salem,, c'est bien de nous fair des revion par fois on a tendance a oublier ses petit fait qui s'ont comem assez important

** on peut aussi éfacer des fichier dans
C:\WINDOWS\Prefetch
ca peut aider a améliorer les performance de non PC ;)

100%DZ
18/01/2007, 16h41
merci Nassim quand je me deconnectais j'étais toujours connecté et maintenant plus de problème.

damLaguL
19/01/2007, 13h44
- Dans Microsoft Internet Explorer, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
- Sous l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Paramètres, puis sur Afficher les fichiers.
- Sélectionnez les fichiers (cookies) à supprimer.
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Supprimerbonjour nassim
donc si j ai bien compris si je fait tout ca ca me deconnecte automatiquement de forum algerie
mais est ce que ca me deconecte aussi de msn hotmail ou toute autre adresse e mail ?

nassim
19/01/2007, 13h58
Avec "1", tu seras seulement déconnectée du service correspondant au cookie supprimé.