Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 signes pour reconnaître un homme idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 signes pour reconnaître un homme idéal

    De nos jours, trouver l’homme idéal devient de plus en plus compliqué… C’est clair, les mecs sont souvent trop immatures, ne peuvent s’empêcher de mater les nanas qui passent et sont de moins en moins galants. Du coup, lorsque l’on tombe sur la perle rare, mieux vaut en prendre soin et la garder bien au chaud à nos côtés.

    Et pour savoir si vous l ‘avez bel et bien trouvé, voici les 10 qualités que votre chéri doit avoir à tout prix :

    1. Quand il pose les yeux sur vous, vous sentez tout son amour
    Beaucoup de clichés définissent les mecs comme des fans incontestés du football et de gros égoïstes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez… bien heureusement, ce n’est pas toujours vrai et c’est bien la preuve que votre homme est parfait.

    Eh oui, lorsqu’il vous regarde, il vous regarde vraiment… avec énormément d’amour et de sincérité ! Pour lui, rien n’est plus important que de vous faire plaisir et de vous montrer combien vous comptez pour lui. Ce regard veut dire beaucoup, il est le signe d’une confiance inébranlable et d’une relation stable et passionnelle.

    2. Il est hyper généreux et n’en fait pas trop
    C’est vrai, les hommes qui veulent trop en faire pour vous prouver qu’ils vous aiment, c’est chiant et pareil pour ceux qui n’en font pas du tout ! Du coup, on préfère les garçons qui savent nous gâter et qui prennent soin de nous quand il le faut.

    L’homme idéal sait exactement ce qui va nous faire plaisir, il nous invite au resto’ et nous envoie le SMS qui va égayer notre journée.


    3. Il est ambitieux mais ne s’en vante pas
    Un homme qui sait ce qu’il veut dans la vie, c’est tout de suite plus rassurant qu’un gamin qui passe ses journées à jouer à la console. C’est vrai non ? Quand un homme se lève le matin et espère conquérir le monde de part ses projets… ça rend tellement fière.
    Alors, si votre mec est ce genre de personne, qu’il est déterminé mais qu’il ne le répète pas à longueur de journée, c’est l’idéal les filles…

    4. La cuisine, il adore ça et il le fait bien !
    Un mec qui sait cuisiner, c’est de plus en plus rare. Alors, quand le votre prend les devants et sort ses meilleurs ustensiles pour vous concocter sa recette la plus réussie, c’est tout de suite hyper craquant.

    Et le top dans tout ça, c’est que quand vous goûtez vous n’êtes jamais déçue… C’est franchement la classe…

    5. Physiquement, il assure !
    Un homme qui prend soin de lui et entretient son corps ça fait toujours plaisir. Qu’il se lève le matin et se prépare pour son footing ou qu’il se lance dans un série d’abdos pendant que vous le regardez faire… quel bonheur.
    Le top dans tout ça, c’est qu’il est tellement motivé, qu’il vous embarque dans l’aventure et on va dire que ça vous fait le plus grand bien.

    6. Il sait vous faire rire aux éclats
    Dans un couple, le plus important est de pouvoir rigoler sans jamais avoir peur du ridicule.
    Et bien chez vous, c’est ambiance "lancés de coussins", blagues à deux balles et fausses bagarres (où vous perdez toujours…) ! Des moments comme ceux là, vous permettent de décompresser au maximum et d’entretenir cette complicité le plus longtemps possible.

    7. Il vous soutient dans vos projets et vous le ressentez
    Votre homme est un pilier. Lorsque vous vous lancez dans un projet important à vos yeux, il a toujours les mots pour votre remonter le moral et vous donner du courage.
    Jamais il n’essayera de vous décourager ou de vous déprimer avec du pessimisme à deux francs. Il a confiance en vous et ses mots sont très importants.

    8. Vous êtes la personne la plus importante à ses yeux
    Si ses amis sont très importants pour lui, vous êtes tout de même la personne qu’il ne fera jamais passer au second plan. Vous êtes sa femme, sa meilleure amie et votre présence lui permet de relâcher la pression.
    Sans vous, rien ne serait pareil… Du coup, il vous fait sentir que vous êtes la seule et l’unique !

    9. Lors des disputes, il préfère se taire que d’envenimer les choses
    Heureusement, deux personnes qui s’aiment c’est aussi de petites disputes. Et lorsque cela arrive, votre homme préfère se taire et vous laisser vous calmer plutôt que de prononcer des paroles qu’il regrettera. Ca peut parfois vous énerver mais au final, vous savez qu’il a raison à 100%.

    10. Il vous présente à sa famille sans aucune gêne
    Même si vous n’êtes pas encore mariés, vous faites entièrement partie de sa vie et donc de sa famille. Pour lui, vous présenter à son entourage le plus proche est une évidence et vous vous sentez au final comme chez vous. Si vous reconnaissez ici votre chéri, mesdames vous avez remporté le gros lot !

    voila la concurrence ! qui se reconnais ?

  • #2
    Mouep.....

    Y a un peu trop de gnognotte.....et soyons honnetes hommes ou femmes nous avons des defauts que l autre apprend aussi å aimer...si il est trop lisse et trop oui oui...on s ennuie.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      moi je dit que c'est la liste de la parfaite chochotte ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        j'aurais un pb avec la 6 et la 9..
        je sépare bien ces deux nbrs lol adjib on ne sait jamais avec toi

        Commentaire


        • #5
          Rien qu'a la lecture de son portrait, ce mec idéal a reussi à m'énerver et à me donner l'envie de le larguer oeilfermé
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            Massa el khir ^^

            Le 6 manque souvent
            et si je ne ris pas, je m'ennuie, et si je m'ennuie je me lasse, et si je me lasse .... je m'en vais oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              4. La cuisine, il adore ça et il le fait bien !
              Un mec qui sait cuisiner, c’est de plus en plus rare. Alors, quand le votre prend les devants et sort ses meilleurs ustensiles pour vous concocter sa recette la plus réussie, c’est tout de suite hyper craquant.
              Un probleme avec cette qualité

              Commentaire


              • #8
                4. La cuisine, il adore ça et il le fait bien !
                Dépanner oui, mais pas cuisiner











                ... et faire des crêpes, es ce que ça compte ?

                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Pour la 1, déjà il faut qu'ils arrivent à détourner leurs regards des autres, style wahed hnya yelhtoub toute les filles du forum.
                  La 2, je sèche
                  La 3, yakhi bouh yedir le3oumrou quand elle n'est pas là, ou invite au resto pour compenser...
                  La suite au prochain épisode.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Deboucha

                    Arrête de dégommé nos qualités oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Le 6 manque souvent
                      et si je ne ris pas, je m'ennuie, et si je m'ennuie je me lasse, et si je me lasse .... je m'en vais
                      Toi t'as pas vu la pub N'gaous on dirait!
                      Une fois tah el fass ferass tu va nul part si ce n'est aller dormir

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr htm

                        Commentaire


                        • #13
                          HTM
                          Si je m'ennuie il a intérêt à me laisser filer
                          Sinon il risque de péter un cable

                          J'ai vu la pub.. Du non sens oeilfermé
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            10 signes pour reconnaître un homme idéal
                            Tout dépend du contexte, et c'est valable pour l'homme comme pour la femme !
                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              James,
                              Je risque carrément de vous dégommer
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X