Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OTAN:Nous pourrions avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’OTAN:Nous pourrions avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie

    Mardi 14 juin, l’OTAN a annoncé que si un pays membre de l’OTAN est victime d’une cyber-attaque en provenance d’un pays non-OTAN comme la Russie ou la Chine, alors l’article V de l’OTAN, dit de «défense collective», dispose que chaque pays membre de l’OTAN doit se joindre au pays attaqué s’il décide de riposter.

    La décision préliminaire pour cela a été prise il y a deux ans, après que la Crimée a abandonné l’Ukraine et rejoint la Russie, dont elle avait fait partie jusqu’à son transfert d’office à l’Ukraine par le dictateur soviétique Nikita Khrouchtchev en 1954. Cette décision avait été prise par l’OTAN en prévision de l’adhésion future de l’Ukraine à celle-ci, ce qui n’a toujours pas eu lieu. Cependant, ce n’est que maintenant que l’OTAN déclare la cyber-guerre comme assimilable à une véritable guerre et donc concernée par la disposition de «défense collective» du traité de l’OTAN.
    awd news

  • #2
    la guerre n'est pas réellement diriger contre les islamiste fanatique mais contre la russie et la chine et la bouille est chaude vue les alliances.

    Commentaire


    • #3
      la russe et la chine ne sont pas dupes , elles savent qui est leur ennemi , je pense que l'otan risque de se bruler les doigts comme l'allemagne nazie qui a été ballotée par l'armée rouge durant la 2e guerre mondiale .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        L'Otan dun coté, Russie chine de l'autre
        qui aura le premier mot et qui aura le dernier

        Commentaire

        Chargement...
        X