Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RUSSIE : Vladimir Poutine « un véritable ami d’Israël et de Netanyahu »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RUSSIE : Vladimir Poutine « un véritable ami d’Israël et de Netanyahu »

    Le président russe Vladimir Poutine a rencontré mercredi une délégation de rabbins, dirigé par Yitzhak Rabbin sépharade Yossef, ancien Grand Rabbin Yisrael Meir Lau*1, Grand Rabbin Berel Lazar de la Russie, et les rabbins du Centre rabbinique européen (RCE).

    «Je suis de près ce qui se passe en Israël », a déclaré M. Poutine au cours de la longue réunion, qui s’est tenue à Moscou.

    « Je soutiens la lutte d’Israël, car il tente de protéger ses citoyens. J’ai aussi entendu parler de l’assassiner choquant des trois jeunes. C’est un acte qui ne peut être accepté, et je vous demande de transmettre mes condoléances aux familles», a ajouté le président russe, en se référant à l’enlèvement et assassiner de trois adolescents en Juin par les terroristes du Hamas.

    Rabbi Yossef a commencé en disant: «selon la tradition juive, votre leadership est décidée par le royaume de Dieu, Roi du monde, et par conséquent, nous vous bénisse: Béni soit Celui qui a donné sa gloire à la chair et le sang. »

    Le rabbin a discuté de la fusée barrage en cours sur Israël par des terroristes dans la bande de Gaza, un assaut implacable qui a conduit à l’opération de Tsahal de protection de bord est lancé ce lundi.

    « . Ce matin, j’ai quitté l’Etat d’Israël, l’état ​​de du peuple juif Plusieurs heures avant j’ai enlevé pour ici, une roquette est tombée juste à côté de ma maison dans la capitale du peuple juif – Jérusalem», a souligné le rabbin.

    Rabbi Yossef a ajouté: «Je n’ai pas besoin de souligner la panique qui est tombé sur mes enfants et petits-enfants, qui ont été forcés d’entrer dans les abris, malgré avoir rien fait de mal. Il est difficile de décrire les dommages psychologiques causés à eux. Tout pour le« péché »de leur être né pour le peuple juif».

    « Malgré la situation difficile, j’ai tout laissé et suis venu ici, pour vous demander, monsieur le président, agir pour lutter contre le terrorisme menée au nom de la religion« , a demandé Rabbi Yossef.

    « Il ne peut y avoir une situation où les gens manipulent la religion pour abattre des innocents …. Je vous demande au nom du peuple d’Israël: s’il vous plaît, mettre un terme à la violence« , a ajouté le rabbin.



    Un véritable ami d’Israël

    Poutine a répondu au Rabbi Yossef, lui demandant de dire au Premier ministre Binyamin Netanyahu qu’il est un véritable ami d’Israël et de Netanyahu. Netanyahu a appelé Poutine jeudi, et dans leur conversation, M. Poutine a appelé à une fin au conflit dans la bande de Gaza.

    Rabbi Lau, ancien chef rabbin ashkénaze et actuel Grand Rabbin de Tel-Aviv, a parlé à la réunion sur son histoire personnelle remarquable en tant que survivant de l’Holocauste qui devint plus tard le grand rabbin d’Israël.

    Dans ce contexte, M. Poutine a consulté les rabbins sur les moyens de faire face à deniers antisémitisme, l’Holocauste et la prévention de révisionnisme historique.

    Poutine a noté que la réunion marque 73 années depuis le massacre de milliers de Juifs à Sébastopol en 1942, remarquant sur ​​la bravoure des Juifs qui ont lutté contre la machine de guerre nazie génocidaire.

    «Je me souviens de visite dans le Musée Yad Vashem en Israël, qui ne permet pas à quiconque de rester apathique, et décrit les atrocités horribles qui se sont produits dans les jours« , a déclaré Poutine.

    Le président a ajouté: « ici aussi à Moscou de la communauté juive a créé un musée juif qui donne une image amère de ces terribles années, et en même temps donne de l’espoir pour le peuple juif et la communauté juive dans toute la Russie. »

    La réunion chaud avec le président russe arrive à un moment où Israël renforce ses relations avec plusieurs grands pays.

    Le dimanche, le Japon a signé un accord de collaboration R & D industrielle avec Israël, ce qui rend l’Etat juif le premier pays Japon a signé un tel accord avec. Israël également signé un plan d’échanges bilatéraux avec la Chine historique en mai.

    source : israelnationalnews.com
    13/07/2014

  • #2
    il faut voir aussi du cote de l'Arabie Saoudite et la Turquie qui ont des relations avec Israel sans oublier la Jordanie et l'Egypte. La Russie n'est pas un pays arabe ou musulman, ils ont le droit d'avoir des relations avec Israel comme le font les pays occidentaux et les US.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      [Tout à fait El Hour. Mais ne venez plus nous chanter les louanges de Poutine l'antisioniste, tout ceci n'était que du bluff. Il en faut vraiment peu pour rouler les arabes dans la farine, une déclaration chic et choc pour la Palestine et hop le tour est joué.]
      Si les monarchie sdu Golfe n'existaient pas la Palestine aurais du son état.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        touba,

        et moi je suis le papa nouwel.

        Commentaire


        • #5
          salam! bien dit @touba dans tout les discours de propagande l on entend dire creation de l etat palestinien!! mais c est bien l etat israelien qui est a creer!!

          Commentaire


          • #6
            touba

            yidhek rebbi dh el malayek :=)

            Commentaire


            • #7
              [Pourquoi parlez-vous d'état palestinien? C'est un non-sens, l'état d'Israël ne devrait pas exister tout court et la Palestine devrait être réintégrée à Bilad Al Cham une fois le taghout Bashar Al Fassa vaincu.]
              Ne soyez pas plus royaliste que le roi. Les cartes du monde changent depuis la nuit des temps! Si vous voulez qu'Israël soit rayée de la carte du monde il va falloir que les musulmans en particulier les arabes soient plus forts que les américains , les européens, les russes et la chine dans tout les domaines!
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par touba
                Les stupides laïcs arabes sont tellement formatés par les idéologies occidentales qu'ils croient dur comme fer en la justice de l'ONU c'est la raison pour laquelle ils s'en remettent entièrement à cette institution corrompue dans le règlement de la question Palestinienne.
                w lagra3 mahlah
                erdogan ma bghah

                Commentaire


                • #9
                  [Oui El Hour, et pour ce faire on doit d'abord se débarrasser des tyrans arabes que tu vénères.]

                  Eh bien allez-y, demandez l'aide d'Israël par l'intermédiaire des américains, français, britanniques, saoudiens, Quatar et la Turquie.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    RUSSIE : Vladimir Poutine « un véritable ami d’Israël et de Netanyahu »
                    Toujours dans la continuité de sa propagande anti alliance Russo-perse !

                    Faut-il que je te rappelle toutes les résolutions condamnant Israèl bloquées par les USA :

                    Là, sont des faits et pas de la parlote :


                    Juillet 1973, S/10974,
                    Le vote: 13 en faveur, 1 veto (USA), 1 abstention.
                    La résolution a déploré fortement l'occupation d'Israël des territoires arabes depuis 1967 , et a exprimé l'inquiétude sérieuse avec le manque des autorités israéliennes de coopération avec l'ONU Représentant Spécial du Secrétaire Général.

                    Janvier 1976, S/11940,
                    Le vote: 9 en faveur, 1 veto (USA), 3 abstentions.
                    La résolution a demandé le retrait israélien des territoires arabes occupés depuis 1967, et a déploré le refus d'Israël pour rendre effectif des résolutions pertinentes de l'ONU. Il a réaffirmé le droit des palestiniens à l'auto-détermination en outre, et le droit de retour pour les réfugiés palestiniens.

                    Mars 1976, S/12022,
                    Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                    Dans l'avant-projet, le conseil de sécurité a exprimé sa profonde inquiétude sur les mesures israéliennes de changer le caractère des territoires occupés, en particulier Jérusalem, l'établissement de règlements israéliens, violations des droits de l'homme, et a demandé une fin de tel mesure.

                    Juin 1976, S/12119,
                    Le vote: 10 en faveur, 1 veto (USA), 4 abstentions.
                    La résolution a affirmé le droit des palestiniens à l'auto-détermination, le droit de retour, et le droit à indépendance nationale.

                    Avril 1980, S/13911,
                    Le vote: 10 en faveur, 1 veto (USA), 4 abstentions.
                    La résolution a affirmé le droit palestinien d'établir un état indépendant, le droit de retour ou compensation pour perte de propriété pour réfugiés qui ne souhaitent pas revenir, et retrait israélien des territoires arabes occupés depuis 1967.

                    Avril 1982, S/14943,
                    Le vote: 13 en faveur, 1 veto (USA), 1 abstention.
                    Dans l'avant-projet, le conseil de sécurité a dénoncé l'intervention israélienne avec gouvernement local dans la Bande Ouest, et ses violations des droits et libertés de la population dans la Banque Ouest et la bande de Gaza. La résolution a fait appel à Israël pour terminer toutes les activités en infraction en outre de la Quatrième Convention de Genève.

                    Avril 1982, S/14985,
                    Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                    L'avant-projet a condamné la fusillade à Haram Al - Sharif 11 avril, 1982, fortement et a fait appel à Israël observer et appliquer les vivres de l'En avant Convention de Genève, et autres lois internationales.

                    Juin 1982, S/15185,
                    Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                    L'avant-projet de la résolution a condamné le non-respect israélien avec les résolutions 508 et 509, a conseillé vivement aux partis de se conformer avec Convention de la Haye de 1907, et a répété les demandes du conseil de sécurité de retrait israélien de Liban.

                    Juin 1982, S/15255/Rev. 2
                    Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                    La résolution a demandé le retrait immédiat d'Israélien et forces palestiniennes de régions dans et autour de Beyrouth, et que les partis se conformeraient avec résolution 508. Il a demandé en outre que le Secrétaire Général placerait des observateurs militaires de l'ONU pour surveiller le cessez-le-feu et le désengagement dans et autour de Beyrouth, et que le Secrétaire Général ferait des propositions pour l'installation d'une force ONU pour prendre des positions à côté de la force de l'interposition libanaise.

                    Août 1982, S/15347/Rev. 1
                    Le vote: 11 en faveur, 1 veto (USA), 3 abstentions.
                    La résolution a condamné l'Israël pour ne rendre pas effectif de résolutions 516 et 517, demandé leur mise en oeuvre immédiate, fortement et a décidé que tous les états membres de l' ONU s'abstiendraient de fournir à Israël des armes ou autre aide militaire jusqu'au retrait israélien de territoire libanais.

                    Août 1983, S/15895,
                    Le vote: 13 en faveur, 1 veto (USA), 1 abstention.
                    La résolution fait appel à Israël pour cesser l'établissement de nouveaux règlements dans les territoires arabes occupé depuis 1967, démanteler des règlements existants, et adhérer à la Convention de Genève relatif à la Protection de Personnes Civiles dans Time de Guerre. La résolution a repoussé expulsions israéliennes et transferts de civils palestiniens en outre, et a condamné des attaques contre la population civile arabe. Le conseil de sécurité a aussi fait appel à autres états pour s'abstenir d'Israël donnant toute assistance en rapport avec les règlements, et énoncé son intention d'examiner des façons de fixer la mise en oeuvre de la résolution, dans l'événement de non-respect israélien,

                    Septembre 1985, S/17459,
                    Le vote: 10 en faveur, 1 veto (USA), 4 abstentions.
                    L'avant-projet de la résolution a déploré les mesures répressives appliquées par les autorités israéliennes contre la population palestinienne dans les territoires occupés, et a fait appel à Israël pour cesser l'usage de mesures répressives immédiatement, y compris l'usage des couvre-feu, les expulsions, et les détentions.

                    Janvier 1986, S/17769,
                    Le vote: 13 en faveur, 1 veto (USA), 1 abstention.
                    La résolution a déploré le refus israélien pour appliquer les résolutions du conseil de sécurité plus tôt fortement, et a fait appel à Israël pour se conformer avec ces résolutions, aussi bien que les normes de loi internationale qui gouvernent l'occupation militaire telle que la Quatrième Convention de Genève. Le conseil de sécurité a aussi exprimé l'inquiétude profonde avec violations de la sainteté du Haram Al - Sharif, et avec mesures israéliennes visées changer le caractère des territoires occupés, y compris Jérusalem.

                    Janvier 1988, S/19466,
                    Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                    La résolution fait appel à Israël pour accepter l'application de la Convention de Genève relatif à la Protection de Personnes Civiles en temps de Guerre aux territoires a occupé depuis 1967, et conformer à la Convention. La résolution a fait appel à Israël pour s'abstenir de pratiques qui violent les droits de l'homme des gens palestiniens de plus.

                    Avril 1988, S/19780,
                    Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                    La résolution a exprimé sa sérieuse inquiétude de l'usage israélien de punition collective, y compris démolitions de maison. Il a condamné les pratiques utilisées par les autorités israéliennes qui violent les droits de l'homme des Gens palestiniens, surtout le meurtre et blesser de civils palestiniens vulnérables par l'armée israélienne. Fait appel à Israël pour appliquer la Quatrième Convention de Genève, et lui a conseillé vivement de cesser d'expulser des Palestiniens.

                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Février 1989, S/20463,
                      Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                      La résolution a déploré la persistance israélienne de violer les droits de l'homme des gens palestiniens, en particulier la fusillade de civils palestiniens, y compris enfants, fortement. Il a aussi déploré le mépris d'Israël de décisions du conseil de sécurité, et a fait appel à Israël pour agir conformément à la Quatrième Convention de Genève et résolutions pertinentes du conseil de sécurité.

                      Juin 1989, S/20677,
                      Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                      La résolution a déploré les violations des droits de l'homme des gens palestiniens, a demandé que l'Israël s'abstiendrait d'expulser des civils palestiniens pour les territoires occupés, et qu'il assurerait déjà le retour sûr de ceux expulsé. Il a aussi fait appel à Israël pour se conformer avec la Quatrième Convention de Genève, et a demandé que le Secrétaire General donnerait des recommandations sur mesures qui garantissent l'acquiescement avec la Convention, et la protection de civils palestiniens dans les territoires occupés.

                      Novembre 1989, S/20945/Rev. 1
                      Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                      La résolution a déploré les violations israéliennes des droits de l'homme des gens palestiniens, y compris le siège de villes, fouiller de maisons, et confiscation de propriété. Il a fait appel à Israël endurer à la Quatrième Convention de Genève, soulever le siège, et rendre la propriété confisquée à ses propriétaires. La résolution a demandé que le Secrétaire General conduirait écoute sur place de la situation dans les territoires occupés.

                      Mai 1990, S/21326,
                      Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                      La résolution de l'avant-projet a essayé d'établir un ordre pour examiner la situation été en rapport avec les politiques israéliennes et les entraînements dans les territoires occupés, y compris Jérusalem.

                      Mai 1995, S/1995/394,
                      Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                      La résolution a confirmé que l'expropriation israélienne de terre palestinienne à Jérusalem De l'est était invalide, et a fait appel à Israël pour s'abstenir de telles actions. Il a aussi exprimé son support pour le processus de la paix De l'est Central et a conseillé vivement aux partis d'adhérer à l'accord a consenti sur.

                      Mars 1997, S/1997/199,
                      Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
                      La résolution a exprimé l'inquiétude profonde avec les plans israéliens de construire de nouveaux règlements à Jérusalem De l'est, et a fait appel à Israël cesser de mesures, y compris le bâtiment de règlements qui anticiperaient les dernières négociations du statut. La résolution a encore une fois fait appel à Israël pour se conformer aux vivres de la Convention de Genève.

                      Mars 1997, S/1997/241,
                      Le vote: 13 en faveur, 1 veto (USA), 1 abstention.
                      La résolution a demandé une fin à la construction israélienne de l'Abu Jabal règlement Ghneim à Jérusalem De l'est, et à toutes les autres mesures en rapport avec les règlements dans les territoires occupés.

                      Mars 2001, S/2001/270,
                      Le vote: 9 en faveur, 1 veto (USA), 4 abstentions.
                      La résolution a demandé un arrêt total et immédiat de tous les actes de violence, provocation, et punition collective, aussi bien qu'une cessation complète d'activités du règlement israéliennes, et une fin des fermetures des territoires occupés. La résolution a demandé la mise en oeuvre du Sharm El Cheikh accord en outre, et a exprimé la bonne volonté du conseil de sécurité se mettre en haut mécanismes à protéger les civils palestiniens, y compris l'établissement d'une ONU observateur force.

                      Décembre 2001, S/2001/1199,
                      Le vote: 12 en faveur, 1 veto (USA) 2 abstentions.
                      Dans la résolution, le conseil de sécurité a condamné tous les actes de terreur, d'exécutions extrajudicières, d'usage excessif de la force et la destruction de propriétés, et a demandé une fin de tous les actes de violence, destruction et provocation. La résolution a fait appel aux partis pour reprendre des négociations, et rendre effectif les recommandations du Rapport Mitchell. Il a aussi encouragé l'établissement d'un appareil de l'écoute pour la mise en oeuvre susmentionnée.

                      11 novembre 2006
                      Les Etats-Unis ont opposé leur veto, samedi au Conseil de sécurité de l'ONU, à un projet de résolution arabe condamnant les opérations militaires d'Israël dans la bande de Gaza, ainsi que les tirs de roquettes palestiniens sur Israël.
                      Le projet, déposé par le Qatar au nom du groupe arabe, a recueilli 10 voix pour et une contre -celle des Etats-Unis-, avec quatre abstentions, a indiqué le président du Conseil, l'ambassadeur du Pérou à l'ONU, Jorge Voto-Bernales. La voix contre étant celle d'un membre permanent du Conseil doté du droit de veto, la résolution a été rejetée.
                      Danemark, Grande-Bretagne, Japon et Slovaquie se sont abstenus.

                      4 janvier 2009
                      Bande de Gaza: les Etats-Unis bloquent une déclaration du Conseil de sécurité de l'ONU.
                      Les membres du Conseil de sécurité de l'ONU ont reconnu la nécessité d'arrêter les hostilités dans la bande de Gaza où Israël avait lancé une offensive terrestre samedi soir, mais les États-Unis ont bloqué l'adoption d'un texte en ce sens proposé par la Libye, selon une source diplomatique à l'ONU.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut-il rappeler aussi que ce n'est pas la Russie qui a offert la bombe atomique à Israèl.

                        Faut-il rappeler, sur la lancée, que ce n'est pas la Russie qui a octroyé la somme faramineuse, il y a juste quelques jours, de 38 milliards de dollars en faveur d'israèl qui s'ajoute à toutes les aides qui lui ont été octroyées :




                        Le nouveau programme d'aide, portant sur la période 2019-2028, a été signé ce mercredi à Washington. Barack Obama peut se prévaloir d'avoir validé le plus important programme d'aide à un pays étranger jamais consenti par les Etats-Unis.


                        Le programme d'assistance, d'une ampleur sans précédent, vise à perpétuer l'«avantage qualitatif» de l'armée israélienne au Moyen-Orient. Après plusieurs mois de négociations parfois âpres, les Etats-Unis viennent de promettre à leur plus proche allié une enveloppe de 38 milliards de dollars [environ 34 milliards d'euros] d'aide militaire sur la décennie 2019-2028. L'accord a été signé ce mercredi à Washington par le conseiller pour la sécurité nationale de Benyamin Nétanyahou, Jacob Nagel, ainsi que par le sous-secrétaire d'Etat américain pour les Affaires politiques, Thomas A. Shannon Jr.
                        Ce nouveau plan, décrit par chacune des parties comme conforme à ses intérêts, consacre une légère augmentation de l'aide octroyée par l'Administration américaine à l'Etat hébreu. L'accord actuellement en vigueur, conclu sous la présidence de George W. Bush, prévoit le versement de 3,1 milliards de dollars par an jusqu'en 2018. Il a, depuis trois ans, été agrémenté de «rallonges» pour un montant total d'environ 1,8 milliard de dollars, votées par le Congrès afin de financer le développement des systèmes antimissiles «Dôme de fer», «Arrow 3» ou «Fronde de David».
                        Le gouvernement israélien, qui a commencé à évoquer les contours du nouveau programme d'aide en 2012, espérait initialement que son montant serait porté à 45 milliards de dollars sur dix ans. Sur ce point comme sur d'autres, Benyamin Nétanyahou a cependant dû revoir ses prétentions à la baisse. Le financement des systèmes antimissiles étant désormais intégré à l'enveloppe globale, l'Etat hébreu s'est engagé à ne plus réclamer d'assistance exceptionnelle au Congrès - sauf en cas de guerre.
                        A terme, il aura par ailleurs l'obligation de dépenser la totalité de l'aide perçue auprès d'entreprises américaines. Cette clause marque un changement notable par rapport à l'accord précédent, qui l'autorisait à consacrer un quart des sommes allouées par Washington à l'achat de produits fabriqués en Israël afin de stimuler le développement d'un complexe militaro-industriel digne de ce nom.
                        Le risque de négocier avec Donald Trump

                        Malgré sa mésentente notoire avec Barack Obama, le premier ministre israélien a préféré s'accommoder de ses conditions plutôt que prendre le risque d'avoir à négocier la nouvelle aide américaine avec son successeur. Le spectre d'une victoire de Donald Trump semble à cet égard avoir constitué un motif d'inquiétude. S'il affirme à tout bout de champ son attachement à Israël, le candidat républicain a annoncé son souhait de remettre en cause certains programmes d'assistance jugés insuffisamment rentables - sans toutefois donner la liste des pays susceptibles d'être visés par des coupes budgétaires.
                        Benyamin Nétanyahou, en refusant ainsi de céder la proie pour l'ombre, rend d'une certaine façon service à Barack Obama. Avec la signature de cet accord, le président américain peut se prévaloir d'avoir validé le plus important programme d'aide à un pays étranger jamais consenti par les Etats-Unis. Désormais hors d'atteinte pour ceux de ses détracteurs qui lui reprochent d'avoir insuffisamment soutenu Israël, il a les mains libres pour, s'il le souhaite, exprimer son opposition à la politique de colonisation du gouvernement israélien.
                        Certains se prennent même à rêver qu'il profitera de sa fin de mandat pour reformuler les paramètres d'un règlement du conflit palestinien - voire, peut-être, pour soutenir leur inscription dans le cadre d'une résolution au Conseil de sécurité de l'ONU. D'autres regrettent déjà qu'il n'ait pas utilisé le levier de l'aide militaire américaine pour faire pression plus efficacement sur Benyamin Nétanyahou.
                        «L'essentiel est que nous ayons réussi à préserver un programme d'aide en légère augmentation alors que les Etats-Unis connaissent un contexte économique difficile, balaie Yaakov Amidror, ex-conseiller israélien pour la sécurité nationale. Le fait que le financement des systèmes de défense antimissiles soit inscrit dans l'enveloppe globale nous donne la visibilité sur l'avenir dont nos stratèges militaires ont tant besoin. Et la signature d'un accord avec cette Administration, malgré nos divergences importantes sur le nucléaire iranien comme sur le conflit avec les Palestiniens, envoie un message très fort sur la pérennité de notre alliance.»


                        Le Figaro
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          je croyais que s'en ai fini avec l'idéologie wahabite parmi les algériens .

                          mais en lisant ce fil, je me ravises : les wahabites et le wahabisme ont encore de beaux jours devant eux !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand ais-je dit que les Etats-Unis n'étaient pas pro-israélien?
                            On te rappelant toutes les vérités ci-dessus, je voulais te faire sentir la honte d'avoir parlé d'une quelconque amitié israèlo-russe. Face à l'amitié israélo-américaine, on peut considérer la relation israélo-russe comme toute normale pour ne pas dire inamicale.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              En réalité la Russie est en guerre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X