Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Belahcen ► Qoulou Lyamna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha Belahcen ► Qoulou Lyamna

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Sahhit Fella
    Merci du partage, je découvre
    on sent que ça vient de l'intérieur
    De l'école El Anka .. Visiblement

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Phil, contente de l'avoir écouté, en effet il est surnommé par certain "le petit cardinal'" une relève tout de même...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Fella ... sauf que
        à 9.54 .. il a fait une remarque que je n'aime pas entendre personnellement,
        certains orgueilleux du chaabi font cette remarque , parmi eux, Abdelmajdid meskoud :22:... une fois il a dit à certains jeunes de ne pas danser et leur a suggéré d'écouter , j’étais dans la salle , j'ai quitté direct , et depuis je le déteste ... en tous cas , c'était pas pour lui que je me suis déplacé, c'etait une occasion de variétés diverses.

        Commentaire


        • #5
          ...Phil, je viens de le constater, je dirais la remarque est partagée, celui qui voulait danser et connaissant bien le chaâbi saura se lever danser quand il le faut et de l'autre côté le chanteur devrait éviter cette remarque...parce là meskine le gars, je ne voudrais être à sa place :22:
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait , c'est que de point de vue Ethique () le chanteur a raison mais ça se dit pas -à mon avis- en plein public, ... je ne sais pas ailleurs; y a t'il des spectacles ou le chanteur demande au publique de ne pas danser, ... l'essence même d'un spectacle est de faire vibrer le publique ...

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Fella,bonsoir Phileas,
              oui je trouve que c'est pas faisable, je comprend le sentiment de mustapha belahcene, mais il faut se rendre à l'evidence que ce n'est plus le public melomane d'antan qui connaissaient les qcids comme les chouyoukh ainsi que les toubou3

              Commentaire


              • #8
                ...m'selkhir El Anka, 3ach men chafek hadi ghiba, oui je rejoins ta constatation...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire

                Chargement...
                X