Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Americains ont plannifié eux meme les attentas du 11 Septembre 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Americains ont plannifié eux meme les attentas du 11 Septembre 2001

    Comment peut on expliquer que la NSA n'ait pas communiqué à la CIA ni au FBI les résultats des interceptions téléphoniques dont elles disposait sur les terroristes ?

    Simple négligence ou intention délibérée de laisser les terroristes exécuter leur plan macabre ?

    La première thèse est difficilement plausible car la NSA n'est tout de même pas dirigée par abrutis encore moins des amateurs.

    La deuxième en revanche semble la plus réaliste puisque ces attentats ouvriront la voie à l'invasion de l'IRAK et de l'Afghanistan.

    Sans oublier que la lutte contre le terrorisme est devenu un argument dont les Américains utilisent pour étendre leur influence dans le monde et accroitre encore plus leur domination impérialiste



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Pour moi c'est évident depuis le début de cette grande tromperie !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zek
      Simple négligence ou intention délibérée de laisser les terroristes exécuter leur plan macabre ?
      Il me semble certain que c'est le produit d'un fiasco des services de renseignements américains. Etre technologiquement avancé ne signifie pas être infaillible et imbattable. Prévenir les attentats terroristes est très difficile car le terroriste n'est pas un soldat identifiable d'une armée spécifique, mais peut être n'importe quel civil qu'il sera difficile à identifier et à neutraliser. Les Américains n'étaient tout simplement pas préparés à une telle attaque surprise.

      Concernant la théorie du complot, elle est très improbable dans la mesure où un tel complot nécessiterait l'implication de centaines voire de milliers de fonctionnaires américains. Je ne pense pas qu'un tel complot macabre puisse rester "secret" dans un pays comme les Etats-Unis d'autant plus que les coupables risqueraient la peine de mort pour trahison.

      Par contre, il est certain que les terroristes de l'administration américaine qui ont été royalement humiliés par Al Qaida en n'ayant pas pu prévenir les attentats de 2001, ont usé de propagande mensongère massive pour diaboliser l'Irak et justifier l'invasion de l'Irak. D'ailleurs, en 2003, 70% des Américains étaient des moutons débiles et des assoiffés de sang qui avaient cru aux mensonges du déchet terroriste Bush que l'Irak était impliqué dans les attentats de 2001.

      Commentaire

      Chargement...
      X