Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la viande vérte de l aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la viande vérte de l aid

    dernièrement ,mon frère m a dit qu ils avaient jeté le mouton en entier ,après son sacrifice de l aid.

    La cause est que quelques heures après l avoir mis dans le frigo, environ 2 h- toute la viande qui habituellement rose-rouge est devenue verte.

    Des dizaines sinon des milliers de familles ont vu leur mouton sacrifié virer au vert :22: chose anormale . Du jamais vu depuis que nous étions gosses ,jamais pareil.

    Qu est ce qui se passe ? QU EST CE C EST ,,? Quélqu un peut il nous éclairer et nous dire si c est une algue , une bactérie, un dopage , ou intoxication ...

    Ces génies ont réussi l impossible qui est la transformation des protéines en légumes vertes non consommables.
    Dernière modification par m1111, 25 septembre 2016, 18h54.

  • #2
    L'incroyable Hulk !

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      A mon avis c'est la chaine du froid qui a été rompue .... avant de mettre
      plus de 500gr de produit chaud, il faut mettre la température du frigo à
      0° au lieu de 5°.

      Commentaire


      • #4
        L'info que j'ai c'est que l'animal a été vacciné.
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          On ne sait jamais ,Ceux qui ont mangés ,sans le vouloir de cette viande pourraient contracter ce genre de mal:



          Commentaire


          • #6
            <<<<<<<<Le cerveau vert
            Frank Herbert (Auteur) Paru en novembre 2009 Roman (poche)
            Dans un futur très proche, notre planète est désormais coupée en deux zones : la Zone verte, où les humains ont dominé et asservi la nature, et la Zone rouge qui reste à conquérir. C'est le cas de l'immense forêt du Mato Grosso au Brésil que l'Organisation Écologique Internationale compte bien contrôler définitivement. Grâce à des bombes chimiques mortelles et des armes utilisant les vibrations, l'OÉI élimine tous les insectes et nuisibles de la surface de la Terre. Mais cette fois, les habitants de la zone rapportent d'étranges histoires : insectes mutants, humains aux yeux étranges et au comportement inhabituel, disparitions… Une équipe de l'OÉI est envoyée en mission afin d'enquêter au cœur de la jungle. Et ce qu'ils vont découvrir dépasse de loin l'idée qu'ils se faisaient d'une Nature soumise…
            Le cerveau vert<<<<<<<


            ce texte est en rapport avec OEI et des produits chimiques utilisés pour controler la colonisation des forets tropicales au Bresil... LIVRE A RECHERCHE ET LIRE

            [IMG]http://static.fnac-
            static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/0/2/6/9782266189620.jpg[/IMG]

            http://livre.fnac.com/a2749295/Frank...e-cerveau-vert

            Commentaire


            • #7
              A propos de la dégradation des viandes des moutons de l'Aid !!!

              la raison principale derrière la putréfaction des viandes après l'abattage pendant l'Aïd al-Adha est due a la #dexaméthasone selon le Dr Momahed Ayat, spécialsite dans le contrôle et la sécurité alimentaire.

              La dexaméthasone est une hormone glucocorticoïde de synthèse. Elle a un effet anti-inflammatoire et immunosuppresseur (sa puissance est environ 40 fois celle du cortisol).

              Elle est parfois illégalement utilisée avec d'autres produits dopants et anabolisant dans les élevages pour faire grossir les animaux plus vite, en augmentant le taux de protéine de la viande, tout en diminuant le taux de lipides. De ce fait, ce produit est interdit aux sportifs et animaux de course, et peut induire un contrôle antidopage positif.

              Effets dopants Modifier

              I- En élevage

              C'est l'un des produits illégalement utilisés avec d'autres anabolisants pour doper la croissance d'animaux d'élevage car il permet une prise de poids plus rapide, avec une carcasse plus riche en protéines et moins riches en graisse, mais au détriment des qualités organoleptiques de la viande. De telles pratiques sont encore régulièrement détectées en Europe en 2012 (utilisation illégale comme activateurs de croissance chez les veaux de boucherie et les bovins de boucherie notamment).

              La dexaméthasone, même utilisée à faible dose, généralement avec le Clenbutérol et d'autres stéroïdes sexuels ou corticostéroïdes cause des anomalies (histologiques et morphologiques) du thymus des animaux d'élevage ; ces anomalies - faciles à détecter à l'abattoir - sont assez importantes et caractéristiques pour être utilisées comme biomarqueur de l'utilisation illégale de dexaméthasone. L'observation du thymus (sans analyse biochimique, et donc à moindre coût) permet même de détecter certains anabolisants, même si ces derniers ne sont plus détectables dans le plasma sanguin. En effet, même de « faibles doses de dexaméthasone (DXM), administré seul ou en association avec le clenbutérol comme facteur de croissance chez les bovins de boucherie, induisent des changements morphologiques dans le thymus » (augmentation de l'infiltrat graisseux, associé à une atrophie corticale avec une réduction très nette du ratio cortex/médulla (C/M) chez les animaux traités. Sous un seuil de 0,93 pour le ratio C/M, il s'agit d'animaux traités au DXM (qui inhibe la sécrétion de cortisol au cours de la période de traitement, mais avec un effet qui disparait 8 jours après la fin du traitement, ce qui permet qu'il ne soit plus détecté par les analyses classiques à l'abattoir.

              II- Chez les sportifs

              La dexaméthasone est l'un des produits interdits depuis 1996, recherché par les contrôles antidopage et suivi par l'Agence française de lutte contre le dopage. Il est notamment utilisé par des coureurs cyclistes, mais aussi donné à des animaux intervenant dans certains sports tels que les chevaux de course.

              Commentaire


              • #8
                votre analyse est riche ,mais n explique pas tout.

                -1-
                une simple analyse -- hplc /chromato + éléctrophose + biologie cultures +.. donnerait des explications : même si cela est compliqué.

                -2-

                une recherche sur les alimentations OGM est amplement souhaitée.

                Commentaire


                • #9
                  d'apres ce qui se dit ,c un réseau et il y'a des vétérinaires qui sont impliqués qui ont vaccinè les moutons avec un produit dopant interdit qui a fait grossir ces derniers et rendu la viande verte

                  Commentaire


                  • #10
                    euh, fait étonnant, il y a pas mal de personnes dans la région qui sont allé chercher leur moutons de l'Aid 1 jour après à l'abattoir et qui une fois à la maison ont découvert que la viande avait une sale couleur verdâtre ! En Alsace... !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      tizi

                      pas surprenant a mon avis ,l’algérien dans bcp de domaines reproduit des choses vues ailleurs surtout dans le cas des produits dopants

                      Commentaire


                      • #12
                        tu crois ? pourtant la plupart ont acheté leur moutons chez les paysans du coin, qui n'ont rien d'algérien...à moins que je me trompe et que ce soit la boucherie directement qui les a commandé ailleurs chez un fermier dit "maghrébin" au courant de ce type de combine ...qui sait ??!
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que je crois a mon avis c que c surement pas un maghrébin qui a trouvè cette astuce le premier,en general c des reseau avec des vétérinaires et des connaisseurs de ces choses la,les paysans vendeurs de moutons c les derniers de la chaine

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne peut pas VACCINER par un produit dopant-( même AU 3° REICH allemand ,ni au temps de la GENOMIQUE ET LA NANOPHARMACIE USA . la science n a pas aboutit a doper avec un vaccin - SINON CETTE DECOUVERTE AURAIT CHANGER LA FACE DU MONDE °)


                            ALLIEN . / qui sait ?

                            traiter C EST PLUS ADAPTé -- d ailleur dans l histoire pour "en finir" avec la polémique, certains parler de traitement final...
                            Dernière modification par m1111, 27 septembre 2016, 11h46.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X