Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Attaques de missiles Russes: 30 officiers israéliens, britanniques, turcs, saudiens etc, tués En savoir plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Attaques de missiles Russes: 30 officiers israéliens, britanniques, turcs, saudiens etc, tués En savoir plus

    3 missiles Calibre tirés par la flotte Russe sur un centre de commandement des terroristes dans la région d’Aleppo (Syrie) ont tué une trentaine d’officiers: israéliens, britanniques, turcs, quataris et saoudis. Ces officiers dirigeaient les opérations des terroristes dans la région.

    Rappel: De tous les pays présents en Syrie, seuls la Russie et l’Iran le sont légalement, à la demande du Président Assad.
    source: reseau international .net

  • #2
    Bla bla bla
    On vient surtout de voir des centaines de bombes au phosphore s'abattrent sur les civils de Alep
    Je poste pas de vidéo , les images sont trop horribles
    Dernière modification par tizout, 25 septembre 2016, 22h27.

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas un mot ... c est juste de la manipulation made in chiaa

      Commentaire


      • #4


        Les criminels russes et chiite massacrent les musulmans

        Commentaire


        • #5
          mais c'est des terroristes d'el-nosra et d'a7raaq el-cham sur la vidéo au moment 1'14. ils méritent ce qui leur arrive et bien fait pour eux.

          Commentaire


          • #6
            Tizout: Bla bla bla
            Sur les sites marocains tu ne risques pas de trouver ce genre d'informations. Alors épargne-toi des maux inutiles.
            Les criminels russes et chiite massacrent les musulmans
            Ca, c'est du vrai blabla.

            Si vous pensez que les terroristes takfiristes sont des musulmans, alors le prophète Mohamed -ssl- devrait se retourner dans sa tombe.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Ca, c'est du vrai blabla.

              Si vous pensez que les terroristes takfiristes sont des musulmans, alors le prophète Mohamed -ssl- devrait se retourner dans sa tombe.

              il y a que ses fous de maso qui aiment se flageller qui sont des musulmans ...

              Commentaire


              • #8
                il y a que ses fous de maso qui aiment se flageller qui sont des musulmans ...
                Au moins eux ils ne flagellent pas les autres. C'est son corps, il fait avec ce qu'il veut.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Sekouf

                  Derrière ton écran tu peux éructer ce que tu veux
                  Va donc dans une mosquée près de chez toi et raconte leurs tes ignominies .....tu verras le quart d'heure que tu va passer

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins eux ils ne flagellent pas les autres. C'est son corps, il fait avec ce qu'il veut.
                    Des anges ils ont jamais massacrer personne

                    Commentaire


                    • #11
                      Va donc dans une mosquée près de chez toi et raconte leurs tes ignominies .....tu verras le quart d'heure que tu va passer
                      Au Maroc peut-être. Dans mon pays, au moins dans ma ville, nous sommes unanimes à penser pareille.

                      Alors de grâce, ne transpose surtout pas ton pays au nôtre. Avec la propagande que vous subissez dans ton bled, ça ne m'étonne pas que vous soyez nombreux à avoir été frappés de cécité.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des anges ils ont jamais massacrer personne
                        Avec la haine que tu leur porte, je parie que tu as eu une mauvaise aventure avec un perse. Il parait qu'ils ont beaucoup d'endurance.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec la haine que tu leur porte, je parie que tu as eu une mauvaise aventure avec un perse. Il parait qu'ils ont beaucoup d'endurance.
                          Avec l amour que tu leur porte ... je parie que tu as que de bonne aventure avec les perses ...
                          désolé je n ai jamais vu un chiite ou une mosquée chiite se sont persona non grata !!
                          Dernière modification par Monsieur, 25 septembre 2016, 23h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Code PHP:
                              SyrieAttaques de missiles Russes30 officiers israéliensbritanniquesturcssaudiens etctués En savoir plus 
                            @

                            SI AU MOINS C'ETAIT UN FILM HINDOU ET OU PAKISTANAIS !!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi au lieux de discuter le sujet, certains s'agitent et vond parler d'autres choses?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X