Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sexy, c'est être vulgaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est que si t'un topic qui carbure yaw !! près de 50 réponses en moins d'une heure

    Messieurs,
    Comment définiriez- vous une femme sexy ?
    C'est une femme suggestive et naturelle, avec juste ce qu'il faut d'ostentation destinée à titiller la concentration par l'observation et donc ........... réveiller la gabration
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      réveiller la gabration

      Commentaire


      • #48
        L'habit n'a rien avoir dans la vulgarité, c'est surtout le comportement de la personne qui la rend soit sexy soit vulgaire !

        Maintenant le mot "Sexy" est différent chez chaque personne tout dépend comment elle le conçoit ! oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #49
          Il y a sexy qu'on présente à ses parents et sexy qu'on ne présente qu'à ses copains.
          Si c'est son fiancé, c'est qu'il la considère comme de la première catégorie et qu'il a hâte d'être marié avec elle.
          Pas la peine de faire la sainte nitouche et de se mettre dans tous ses états !

          Commentaire


          • #50
            L'habit n'a rien avoir dans la vulgarité,

            Lol genre je veux me rincer l'oeil mais sans trop le dire !

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Rosella
              Si un homme vous dit qu'il vous trouve sexy, comment prendrez-vous sa remarque ?
              Cela veut dire qu'il la désire sexuellement. Quoi d'anormal de désirer sa fiancée?

              Maintenant si la fille en question se pose des questions, elle doit avoir sa petite idée, c'est peut-être un indice révélateur de quelque chose qui lui parle.

              Commentaire


              • #52
                une copine vient de m'appeler pour me dire que son futur fiancé lui avait dit qu'il la trouvait sexy. Elle était dans tous ses états
                Hello Rosella,

                tu diras à ta copine que pour éviter les faux problèmes avec le fiancé c'est bien de lui demander à lui la signification de son point de vu au lieu de cuisiner dans sa tête des choses toxiques alors que son fiancé n'a fait qu'exprimer son desire envers elle, qu 'il la trouve attirante


                un mari qui trouve sa femme sexy, c'est tout simplement un homme qui est attiré par sa femme et oui physiquement, là c'est son fiancé, j'espère bien qu il la trouve attirante ! c est un compliment ! oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Une femme peut dégager quelque chose de sexy rien qu'avec le ton de sa voix ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Sexy= désirable/attirante/sensuelle
                    vulgaire= khamja/haloufa/maryoula/beurette.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #55
                      Mdr tizi

                      Beurette ou beurre a la base c'est juste un maghrébin née en France ! A LA BASE HEIN !

                      Commentaire


                      • #56
                        Adjib

                        Je sais bien mais ces derniers temps...
                        c'est devenu une insulte ...! Je me souviens même quand je vivais à Panam on me disait elle c'est une beurette à khel mouhahahahahaaa
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #57
                          Une femme peut dégager quelque chose de sexy rien qu'avec le ton de sa voix ...
                          Calou,

                          Même sans prononcer un mot.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            Tizisweet

                            Là ce n'est plus de la vulgarité mais c'est de la perversion maladive.

                            Commentaire


                            • #59
                              vulgaire= khamja/haloufa/maryoula/beurette
                              au moins comme ça c clair
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #60
                                Si le fiancé lui avait dit
                                T'es pas sexy
                                Elle aurait tapé un scandale aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X