Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels risques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Google est ton ami pour l'histoire de Ikram ou demande à ta future et tendre de t'envoyer le lien.


    Je pense qu'un mariage sous contrat (séparation de biens) m'évitera de me faire assassiner pour héritage
    Ouéééé fais gaffe on t'attend au tournant.

    Commentaire


    • #17
      @Elissar: Pose ta tête sur un coussin et attends que ça passe

      Commentaire


      • #18
        @Rosella

        Je ne suis pas un troll, mais toi, tu es légèrement parano pour voir des trolls où il n'y en a pas
        Et je ne suis pas un autre pseudo.
        Creusez vous eu peu les méninges pour me dire ce qu'il peut se passer, c'est vous qui connaissez les algériennes et l'Algérie.

        Commentaire


        • #19
          Je vais te dire ce qu'il va se passer tête de noeud
          tu vas devoir baisser ton froc et montrer ton zizi circoncis le reste.... on s'en bat les steak !!!! Fous toi de notre gueule ... on a le temps nous aussi tkt
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Autre approche

            Pourquoi une femme algérienne avec un enfant cherche un mari sur le net ?
            Que je sache il ne manque pas d'homme en Algérie.

            Commentaire


            • #21
              Je ne suis pas un troll, mais toi, tu es légèrement parano pour voir des trolls où il n'y en a pas.
              Et je ne suis pas un autre pseudo.
              Creusez vous eu peu les méninges pour me dire ce qu'il peut se passer, c'est vous qui connaissez les algériennes et l'Algériens

              Adam,

              Je n'en vois pas tous les jours.

              Je ne peux rien te dire, je ne connais pas encore mes voisins.
              Dernière modification par Océane, 26 septembre 2016, 15h11.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Et pourquoi tu cherches ta femme en Algérie

                Commentaire


                • #23
                  @ TiziSweet

                  Es-tu sûr(e) que si en tant que tête de noeud je me convertis je dois me faire circoncire ?

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Nessie

                    Je cherche une femme et si possible avec enfant en Algérie ou ailleurs
                    J'ai répondu à une algérienne qui veux se faire marier
                    Et je cherche à comprendre ses (vraies) motivations

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdrrrrrrrr Tizi !

                      Creusez vous eu peu les méninges pour me dire ce qu'il peut se passer, c'est vous qui connaissez les algériennes et l'Algérie.
                      Parce que si demain ça se passe mal, ce sera de votre faute.


                      Pourquoi une femme algérienne avec un enfant cherche un mari sur le net ?
                      Que je sache il ne manque pas d'homme en Algérie.
                      Et pourquoi pas ? elle n'a pas le droit ? et toi comment tu es tombé dessus ?

                      Que je sache il ne manque pas d'homme en Algérie
                      Internet est un moyen comme un autre, il regorge d'algériens et d'autres...

                      Commentaire


                      • #26
                        Et je cherche à comprendre ses (vraies) motivations
                        Dans ce cas, c'est à elle qu'il faut poser la question yaaaa

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Dzyria

                          Elle a l'air sincère, mais je voudrais savoir quelle sorte de coup tordu elle peut me faire (hormis l'adultère, lot commun de l'humanité).

                          Commentaire


                          • #28
                            Elle a l'air sincère, mais je voudrais savoir quelle sorte de coup tordu elle peut me faire (hormis l'adultère, lot commun de l'humanité).

                            Attention elle risque de étouffer avec du Makrout ... c'est connu
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #29
                              1- Les femmes algeriennes ne sont pas toutes des ikrams !

                              2- Y a des ikrams un peu partout dans le monde.. Meme chez toi en frônce !

                              3- L'islam n'est pas qu'alcool et porc !

                              4- Marie toi avec elle et reviens nous dire quels sont ces risques.. Car personnellement meme moi je voudrais savoir quels sont les risques encourus en se mariant avec une Algerienne

                              5- Ce là-bas dont tu parles.. Il a un nom c'est l'Algérie
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est peut être elle qui court un risque
                                oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X